Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

Odrane's Avatar

Odrane
04.23.2013 , 09:38 AM | #171
De toute, ça sert à rien de s'énerver, on est là pour s'amuser. Cela reste un jeu et, pour ma part comme pour beaucoup d'autre, ce qui se passe IG ne nous atteins pas.
En tout cas me faire insulter IG ne m'a jamais empêchée de dormir

C'est grillé que je voulais faire le millième message du forum BM ou ça passe ?
Rokugoki - Assatank - Dans le doute, frappe encore
Tumet - Malfrat heal - Toubib kangourou

rakiouss's Avatar

rakiouss
04.24.2013 , 02:57 AM | #172
Quote: Originally Posted by boufsa View Post
attention, j'ai bien dit que je parlais des bg pour petits levels, ceux où ont vient pour jouer casu et pour s'amuser. Et pour ce qui est des guildes que tu cites, je n'ai rien de particulier contre elles, il y a effectivement quelques bons bourrins qui nous massacrent bien la gueule, mais ça reste sportif :d
+1111111111
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

LcfSat's Avatar

LcfSat
05.09.2013 , 11:21 AM | #173
Sauf imprévus, les Worst seront présents en bg classé les mercredi et dimanche soir.
il n'est pas exclu que nous alignions deux équipes certains soirs spéciaux. L'idée est intéressante, reste à la mettre en pratique.
Ex GM de l'équipage du Worst Strikes Back RIP

Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

Alkhyom's Avatar

Alkhyom
05.09.2013 , 02:39 PM | #174
Les Aegis tagueront d'ici une ou deux semaines, le temps que les joueurs soient stuffé comme il se doit.
Alkhyom - Jedi Gardien / Vigiiance Battle Meditation - Guilde Aegis
Kaliria - Malfrat / Bagarre Battle Meditation - Guilde Aegis
Serinnael - Ombre DPS Battle Meditation - Guilde Aegis

Doombylol's Avatar

Doombylol
05.10.2013 , 05:25 AM | #175
N'hésitez pas à venir tag même si vous n'êtes pas full stuff (quelques uns de nos membres qui font du classé ne le sont d'ailleurs pas).
Le coup de pouce équilibre vraiment bien (trop bien?) les stats et venir en full PVE est même plus opti que le full PVP actuellement. Je vous conseillerai juste d'acheter les reliques partisan + conquérant pour le boost défense/dps/heal qui ne sont pas sur le même cd interne.

Ca permettra à tout le monde de farm des distinctions classées plus rapidement et on pourra reprendre les rotations de classé le mercredi et le dimanche soir !

A très bientôt j'espère
Sianaa - Worst Strikes Back - Tomb Of Freedon Nadd

Tamarah's Avatar

Tamarah
05.13.2013 , 04:20 PM | #176
Chez CINIS on prend notre temps et on se dit que rien ne presse.
On attend de voir ce que vaut l'ambiance après quelques temps. Si on peut s'engager tranquilles ou pas ... Mais l'équipe est montée. Reste encore des gens à stuffer un minimum PVP chez nous aussi
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

Scrawnie's Avatar

Scrawnie
05.15.2013 , 09:31 PM | #177
Petite baisse d'envie de taper la tronche des vilains méchants d'en face chez les Poneys en ce moment.
Pas mal ont beaucoup de boulot IRL, d'autre on juste envie de repartir faire du PvE, ou tout simplement de jouer à autre chose qu'à SWTOR

Mais ce n'est que pour revenir encore plus fringants et motivés ... Bientôt ^^.
Shelna - Ombre Dps -
Nashk'ah - Malfrat Heal -

< Poney de cœur, samouraï dans l'âme >

Jarjarnito's Avatar

Jarjarnito
05.16.2013 , 01:14 AM | #178
Du côté du Consortium on est content d'avoir pu faire jouer deux équipes. La moitié de la deuxième team a même eu droit à son baptême de bg coté.
Dans le premier groupe, on était contents de croiser les guerriers de l'eclipse et les supernono.

A la semaine prochaine, toujours en forme

erfilijo's Avatar

erfilijo
05.16.2013 , 01:47 AM | #179
Salut,

On était pas sur de trouver du monde on est arrivé un peu tardivement, on c'est rendu compte qu'on taguait à 8 en ZdG classique alors on c'est dit "Tiens on va faire un tour en classé" xD

Bon on était pas opti du tout sur la compo parce qu'on avait beaucoup d'absents mais c'était vraiment agréable de retrouver les RBGs ! On va essayer de revenir tous les Mercredi et dimanche.

Joli matchs contre WSB et Consortium dommage que l'on était 7 la deuxième fois contre le Consortium ça aurait été plus marrant à 16

A dimanche donc pour ceux qui serons là, on essayera d'être présent.
Chandris - <SuperNova> - Dark Nihilus
http://supernova-swtor.enjin.com/

Gejan's Avatar

Gejan
05.16.2013 , 03:14 AM | #180
GG à tous pour hier. L'expérience à deux roster Consortium était un peu...frustrante pour l'apprentissage des p'**** nouveaux du roster 2. J'espère qu'ils ne seront pas découragés par ces trois Hyperporte perdus. On avait déjà tag Dimanche dernier mais vu la mollesse du proc on partira peut être en pve à la place.

Merci à tous, et on vous promet d'enlever nos teintures dégueus, Joga Bonito c'est fini ^^
Kraigg -Consortium Impérial