Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

Lord-Malkavian's Avatar

Lord-Malkavian
04.12.2013 , 01:52 AM | #151
aucune dignité ;^)
Karnilla Bloodsaber
-----Mercenaire-----

TheWarior's Avatar

TheWarior
04.15.2013 , 11:16 AM | #152
C'est pas pour dire mais y'a pas beaucoup voir pas du tout de pvp 55 ....
<Hævn>
Wàriør Spïrît
Ravageur Rage

Odrane's Avatar

Odrane
04.15.2013 , 02:42 PM | #153
Bah certains n'ont pas acheté l'extension aussi... Laisse les up un peu, les pauvres
Rokugoki - Assatank - Dans le doute, frappe encore
Tumet - Malfrat heal - Toubib kangourou

Boufsa's Avatar

Boufsa
04.16.2013 , 04:11 AM | #154
edit non en fait rien.

TheWarior's Avatar

TheWarior
04.16.2013 , 05:31 AM | #155
Ah oui j'avais oublié je suis en vacance....
<Hævn>
Wàriør Spïrît
Ravageur Rage

Asharfh's Avatar

Asharfh
04.17.2013 , 07:24 AM | #156
Pas de classé ce mercredi j'imagine ? Si ?
Aelay Suncrusher <Worst Strikes Back>
Aceley Suncrusher <Worst Strikes Again>

Tamarah's Avatar

Tamarah
04.18.2013 , 06:36 PM | #157
Pas pour nous ...

Il se trouve que nous sommes récemment tombés sur des attitudes pas nettes côté Empire à notre égard, voire certains propos orientés totalement déplacés sur le chan' opération (donc visibles aux yeux de tout le raid). Bref je ne m'étendrai pas, de toute façon ça ne concerne pas les habitués du classé qui postent souvent ici.

Le résumé c'est qu'on s'interroge sur ces récentes découvertes. On se demande si on est vraiment obligés de se payer de telles mentalités ... En classé pas de souci, le seul truc c'est que si on peut pas faire des BG standards pour se stuff, on craint pas d'aller en BGC ...

Je râle jamais et je ne compte pas le faire. Mais je tenais à exprimer le malaise. C'pas de la mauvaise foi de notre part, c'est juste qu'on aime pas trop ça et qu'on pense mériter le minimum de respect syndical ... Alors on réfléchit et on verra, si ça se calme, ce qu'on fera.

En attendant on espère que vous vous amuserez bien
(Après si on peut dépanner une team, on se fera toujours un plaisir d'aider les copains !)
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

Oxydh's Avatar

Oxydh
04.19.2013 , 12:34 AM | #158
Des taunts en BG, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Personnellement je suis totalement opposé à ces provocations faites essentiellement par des rageux qui ne savent pas perdre un BG et qui doivent exprimer leur rage. Après il appartient à chaque GM de faire interdire au sein de leur guilde ce genre de comportements et éventuellement de menacer de prendre des sanctions contre ceux qui continueraient à taunt en BG.

Mais rappelons un principe essentiel : le meilleur moyen de faire taire les rageux, c'est encore de les ignorer. Il n'y a rien qui agace plus un rageux que le mépris, et rien qui leur fasse plus plaisir que de leur répondre.
Kalimor < Midnight >

Jarjarnito's Avatar

Jarjarnito
04.19.2013 , 01:34 AM | #159
Coucou Tam',
Des taunt de rageux (qui, hélas, ne peuvent pas aligner une team de coté pour nous montrer à quel point ils sont merveilleux et fantastiques) on en a tous eu, je crois. Un manque de prise au sérieux de la part d'autres guildes, aussi, je suis sûre que toutes les équipes de classé ont connu ça à leurs débuts, le Consortium n'a pas fait exception, loin de là, et il a fallu faire nos preuves en classé pour gagner un petit peu de respect.
Après effectivement les remarques déplacées, les taunt, il vaut toujours mieux les ignorer... et quoi de plus jouissif que de mettre une raclée en bg (normal ou coté) à ceux qui vous ont pris de haut ?

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais vous ne devez pas vous arrêter à ça, d'une part parce que ça vous pénalise au lieu de pénaliser les cons, et d'autre part parce que vous jouez pour vous, et pas pour les imbéciles du serveur.

Je vous souhaite bon courage et je suis sûre que vous allez vous remettre sans souci de cette mauvaise passe, vous rapprocher et continuer à venir jouer en pvp.

Juuka

Cosmotter's Avatar

Cosmotter
04.19.2013 , 03:41 AM | #160
'peulop

(merde, post de TamTam', faut que j'passe en mode RP)

*Bønes apparaît devant vous dans un nuage doré au parfum de pain d'épice sortant du four avec en fond sonore Voodoo Chile.

"Camarades, je suis à 100% d'accord avec les propos tenus par le commissaire politique Tamarah du bureau de rééducation morale par l'imparfait du subjonctif C.I.N.I.S - Centre d'Internement de Ninjas Indifférament Stuffés - et l'assure de mon soutien psychologique le plus ferme.

Il y a depuis peu sur la Flotte une épidémie de Kévinisme Kikoolisante, maladie débilitante dont les symptômes se manifestent par l'envoi de wisp haineux par l'intermédiaire d'agents pathogènes se planquant derrière des alts mou de la verge.

Nous collectionnons par ailleurs les screens par simple auto-satisfaction, ce qui tend bien à prouver une fois de plus que le Space Poney Club ne faillit pas à sa réputation, à savoir vous l'enfoncer bien profond (il s'agit bien entendu du score au tableau final ) afin de faire couiner les rageux.

Rassurez vous cependant, nos healers savent debuff depuis bien longtemps ces incartades et vous rappellent la posologie : quatre fois par jour mi-ni-mum (soit le temps de la journa pvp), administration par voie rectale de canons d'assaut et sabres lasers. Attendez bien 14h pour évitez les maux d'estomacs. Le soir, si vous ne partez pas en raid, une petite dose supplémentaire en classé.

Et pour tous ceux qui en ressentent le besoin, je suis toujours disponible pour vous recevoir en consultation privée via vocal : je me ferais une joie de vous soulager de vos petits tracas constipatoires. Je peux même me déplacer si vous insistez.

En vous souhaitant à tous et à toutes un excellent retour en classé au plus vite, bisous tout partout !"

*Bønes disparait devant vous dans un nuage doré au parfum de pain d'épice gna gna gna ...
THE SPACE PONEY CLUB

"Plaisir d'offrir - Joie de recevoir"