Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

LcfSat's Avatar

LcfSat
04.04.2013 , 01:45 AM | #111
Et voilà pour fêter ce dernier mercredi pré 2.0, on est arrivé à aligner une team empire et une team répu. Merci à tous mes Worst mais aussi aux invités qui ont complété les effectifs (Johnpaw et Bellaque). Depuis le temps que je voulais former une vraie team répu !

Je ne garantis pas qu'on refasse 2 équipes régulièrement par contre, vous pouvez compter sur nous pour sortir plus souvent nos républicains.

Encore un grand bravo à tous les participants d'hier soir
Ex GM de l'équipage du Worst Strikes Back RIP

Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

Odrane's Avatar

Odrane
04.04.2013 , 02:16 AM | #112
Et Crashdown ? Il pue des genoux ? Hein ???
Rokugoki - Assatank - Dans le doute, frappe encore
Tumet - Malfrat heal - Toubib kangourou

erfilijo's Avatar

erfilijo
04.04.2013 , 02:42 AM | #113
Merci à tous ceux ayant participé à ce dernier mercredi de PvP classé pré-extension. J’espère que l'on se retrouvera tous Dimanche. En tout cas il y aura certainement pas mal de Teams Républicaines. On vous attend avec impatience l'Empire, ne vous dégonflez pas !

Chez les SNs on c'est bien amusé hier soir et les combats face aux WSBs étaient vraiment serrés ! En tout cas on a hâte de vous affronter sous votre meilleur jour car on commence à avoir une team bien rodé. Combattre de nouveau le Consortium, Midnight ou les Gardiens de l'ordre noir nous ferais également plaisir parce que l'on tombent rarement contre vous.

Enfin, courage aux équipes de la république, ne baissé pas les bras et continué à donner votre maximum.
Chandris - <SuperNova> - Dark Nihilus
http://supernova-swtor.enjin.com/

Alkhyom's Avatar

Alkhyom
04.04.2013 , 03:42 AM | #114
Merci aux participants.
On essaye de se hisser à la hauteur des grosses guildes PvP avec Aegis.
Pas évident mais ça progresse quand même.
Merci à vous en tout cas
Alkhyom - Jedi Gardien / Vigiiance Battle Meditation - Guilde Aegis
Kaliria - Malfrat / Bagarre Battle Meditation - Guilde Aegis
Serinnael - Ombre DPS Battle Meditation - Guilde Aegis

Tamarah's Avatar

Tamarah
04.04.2013 , 03:59 AM | #115
Faites gaffe aux commentaires sur les BG les SN, moi j'ai des espions chez vous Y a des choses qui se paieront Niark Niark Niark ... !
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

LcfSat's Avatar

LcfSat
04.04.2013 , 04:02 AM | #116
Quote: Originally Posted by Odrane View Post
Et Crashdown ? Il pue des genoux ? Hein ???
Pas du tout puisque Johny/Crashdown fait partie de la guilde maintenant. Je le compte pas dans les pick up étant donné qu'il porte notre tag

Odrane's Avatar

Odrane
04.04.2013 , 04:27 AM | #117
Haaaa ^^

Bah j'savais pas, my bad
Rokugoki - Assatank - Dans le doute, frappe encore
Tumet - Malfrat heal - Toubib kangourou

erfilijo's Avatar

erfilijo
04.04.2013 , 06:42 AM | #118
Primo : Chez nous, quand quelqu'un prend la parole en BG c'est pour annoncer / parler stratégie. Pas se foutre de la tronche des adversaires. On tolère moyennement ce genre d'attitude !

Deuzio: Entre les BGs on fait souvent un point rapide sur ce qui allait ou n'allait pas dans notre équipe ou celle adverse. Il nous arrive de plaisanter mais jamais d'être méchant, désobligeant ou de manquer de respect à l'adversaire.

Tertio : Ce qui se dit entre nous reste entre nous et ne regarde personne d'autres. Donc tes espions tu peux leurs demander gentiment s'il te plaît de fermer leur clapet à l'avenir sinon il vont sentir passé mon sabre laser ou je pense.

Je sais pas si ton post était à vocation humoristique mais dans le doute je préfère éclaircir les choses pour ne pas qu'il y ait de malentendu ou de mauvaises interprétations par les autres équipes.
Chandris - <SuperNova> - Dark Nihilus
http://supernova-swtor.enjin.com/

Sdeson's Avatar

Sdeson
04.04.2013 , 07:47 AM | #119
Tumet mon amouuuur je ne t'avais pas reconnu hier soir
Bànànà - Powertech tank
World 3rd Deposer of the Dread Masters
World 2nd Dread Master
Plz Spnsrs Plz ---> http://www.swtor.com/r/c4ggBw

LcfSat's Avatar

LcfSat
04.04.2013 , 08:33 AM | #120
Quote: Originally Posted by erfilijo View Post
Chez les SNs on c'est bien amusé hier soir et les combats face aux WSBs étaient vraiment serrés ! (3 victoires pour vous contre deux pour nous, vous l'emportez pour cette fois !). En tout cas on a hâte de vous affronter sous votre meilleur jour car on commence à avoir une team bien rodé.
Voilà une petite précision de notre part alors. Comme on l'avait annoncé en début de soirée à Punam, nous nous sommes démenés pour aligner 2 teams qui tiennent la route donc forcément moins optis que d'habitude (les joueurs du roster principal étaient répartis des deux côtés). Vous nous aviez dit que vous aussi n'aviez pas une team opti mais j'ai eu un son de cloche différent de mes membres et tu le confirmes clairement dans ce post^^
Bref comptez sur nous pour aussi mettre en classé le roster principal, comme les semaines précédentes !

Et est-ce vraiment nécessaire de compter les victoires et défaites des équipes ? Un peu de tact, pas la peine de faire un tableau des scores public le lendemain