Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

États Généraux - SWTOR France

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.09.2012 , 08:12 AM | #61
Je te rejoins FosterXav, effectivement cela n'est pas très concluant, à part quelques interventions sur ce topic, il n'y a que trop peu de retour. C'est bien dommage, mais au final, on constate qu'il est préférable de faire des sujets tapageurs, inutiles mais tapageurs, polémiquer, troller, raconter sa life, et sport national critiquer et chouiner.

Je dois avouer être déçu... et finalement ce n'est pas par Bioware mais par la communauté du jeu, on n'a que ce que l'on mérite, si on réfléchi bien qu'est que ferait cette communauté si on lui en donnait les moyens?

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.09.2012 , 12:51 PM | #62
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Je te rejoins FosterXav, effectivement cela n'est pas très concluant, à part quelques interventions sur ce topic, il n'y a que trop peu de retour. C'est bien dommage, mais au final, on constate qu'il est préférable de faire des sujets tapageurs, inutiles mais tapageurs, polémiquer, troller, raconter sa life, et sport national critiquer et chouiner.

Je dois avouer être déçu... et finalement ce n'est pas par Bioware mais par la communauté du jeu, on n'a que ce que l'on mérite, si on réfléchi bien qu'est que ferait cette communauté si on lui en donnait les moyens?
Je suis quand même quelque peu forcé de réagir la dessus, la communauté du jeu à sa sortie était bien plus active et "propre" que le spectacle qu'on donne aujourd'hui. Le fait est qu'à force que Bioware fasse la sourde oreilles face à toutes les requêtes, recommandations et autre on a tout simplement commencé à se dire que la communauté ben ils s'en fichaient. Et de la tous les bons éléments ont commencé à quitter le jeu (et son forum forcément) dés les 3 1ers mois.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)