Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Aucun serveur.

First BioWare Post First BioWare Post

Katasashi's Avatar

Katasashi
11.09.2012 , 03:11 AM | #21
Voila, j'ai désinstaller Avira, Comodo, et installer ZA.
Redémarrage et essai du jeu: Toujours le même problème.

Une chose que j'ai oublier de préciser, j'ai récemment (depuis 3/4 semaine, après que j'ai fait une "pause" sur le jeu) changer de FAI. Je suis passer de Numéricable à Free. Peut être le problème vient-il de là ?

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.09.2012 , 04:24 AM | #22
Quote: Originally Posted by Katasashi View Post
Je suis passer de Numéricable à Free. Peut être le problème vient-il de là ?
Free ? Ouille, ouille, ouille !

Beaucoup d'abonnés à Free se plaignent sur ce forum, bien davantage que ceux qui sont pas abonnés ailleurs, mais il ne s'agit que de problèmes de déconnexions intempestives et de latence qui joue aux montagnes russes, pas de problème de connexion aux serveurs.

Pour en être sûr, il faudrait déplacer ton PC chez un copain (ou une copine ...) qui est chez un autre fournisseur d'accès, et retenter une connexion. J'ai quand même de gros doutes que ce soit cela, mais cela vaut peut-être la peine d'essayer.

Vérifie une dernière fois que tu as bien désintallé ou désactivé tout ce qui était protection (FireWall, anti-virus ...).

Désolé, mais je crois que je suis arrivé au bout de ce que je peux faire pour toi. Je passe la main à qui veut la prendre ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Katasashi's Avatar

Katasashi
11.09.2012 , 04:30 AM | #23
Le cousin de mon père est assez fort en informatique (en fait on viens le voir pour régler tous nos problèmes liée à un ordinateur, mais généralement moi, mon pc n'as jamais vraiment de problème.

J'irais le voir demain matin car aujourd'hui je bosse toute l'après midi jusqu'au soir.
Je me connecterais vers 20h30/21h00 pour voir si vous avez des solution, en tous cas merci de prendre le temp de répondre à mon problème (ce qui n'est pas vraiment le cas des modo, qui n'intervienne qu'avec des morceau de phrase toute fait, mais c'est ça quand on emploi du personne n'étant pas qualifier pour le poste)

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.09.2012 , 06:14 AM | #24
Quote: Originally Posted by Katasashi View Post
Le cousin de mon père est assez fort en informatique (en fait on viens le voir pour régler tous nos problèmes liée à un ordinateur, mais généralement moi, mon pc n'as jamais vraiment de problème.(...) ce qui n'est pas vraiment le cas des modo, qui n'intervienne qu'avec des morceau de phrase toute fait, mais c'est ça quand on emploi du personne n'étant pas qualifier pour le poste)
Les intervenants Bioware du Service Clients ne sont pas des modos, mais des personnes qualifiées pour le dépannage des utilisateurs.

Ils ont toutefois un handicap: tu ne leur amène pas ton PC - comme tu le ferais chez le cousin de ton père - ils sont donc forcés d'intervenir à distance sur la base des seuls éléments que tu leur donnes.

Je ne vois donc pas ce qui t'autorise à douter de leurs compétences.

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.09.2012 , 01:08 PM | #25
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Ils ont toutefois un handicap: tu ne leur amène pas ton PC - comme tu le ferais chez le cousin de ton père - ils sont donc forcés d'intervenir à distance sur la base des seuls éléments que tu leur donnes.
Faux ! Absolument faux !

Ils ont accès à tous leurs fichiers à distance, en lecture comme en écriture, et ne se privent pas d'ailleurs de les modifier en cas de mise à jour. Dois je te rappeler que d'après la charte Electronic Arts, ils sont SEULS propriétaires du contenu de leurs fichiers présents sur ton ordinateur, ce qui leur donne le droit, si ce n'est le devoir de les vérifier, contrôler et dépanner exclusivement eux-mêmes ? Ce que tu affirmes, Khoreal, n'est vrai que pour la configuration minimale requise, que d'ailleurs Bioware pourrait très bien vérifier lui-même aussi s'il voulait bien s'en donner la peine.

C'est pas trop dur, Khoreal, de toujours vouloir que ce soit les clients qui fassent le travail de l'éditeur ?

Katasashi's Avatar

Katasashi
11.09.2012 , 01:57 PM | #26
Quote:
Les intervenants Bioware du Service Clients ne sont pas des modos, mais des personnes qualifiées pour le dépannage des utilisateurs.

Je ne vois donc pas ce qui t'autorise à douter de leurs compétences.
Le fait que leurs réponse sont le plus souvent formuler de la même manière, pour ne pas dire un modèle de copier coller.

Certains, les problèmes sont souvent les mêmes, mais tellement nombreux qu'ils ne faut pas tout mettre à la tête du client.

De plus, comme tu l'as remarquer, de simple joueurs sur un forum répondre plus souvent (efficacement) qu'eux-même. Si je doute de leur compétence, c'est à cause de ce que je voit, pas à cause des chose que je ne sais pas.

Katasashi's Avatar

Katasashi
11.09.2012 , 02:41 PM | #27
Logs actuel:

launcher_20121108
Spoiler

Katasashi's Avatar

Katasashi
11.09.2012 , 02:42 PM | #28
launcher_20121109 1/2
Spoiler

Katasashi's Avatar

Katasashi
11.09.2012 , 02:43 PM | #29
launcher_20121109 2/2

Spoiler

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.09.2012 , 03:01 PM | #30
"2012-11-09 21:29:50 INFO Game successfully launched: C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\swtor\RetailClient\swtor.exe
2012-11-09 21:29:50 INFO Closed launcher
" Ce que je lis semble indiquer que tout s'est terminé par un heureux évènement ; au dernier essai, je ne vois plus aucun message d'erreur.

Peux tu me confirmer que le jeu tourne sans problème à présent ?