Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Equipement de tête miraluka

Yacine_'s Avatar

Yacine_
11.07.2012 , 03:16 PM | #1
Bonjour à toute l'équipe,

Celai fait un moment que je n'ai plus joué à Star Wars - The Old Republic et j'ai remarqué que quand je met un équipement à mon jedi consulaire miraluka, le masque qui dans mon cas est le numero 2 est remplacé par le masque numero 1, j'ai cru que c'était un bug mais en fin de compte, c'est une mécanique du jeu m'a t'on dit et je trouve cela pas plaisant du tout et je ne dois pas être le seul.

Par exemple, dans mon cas similaire à beaucoup d'autres,quels que soit l'équipement de tête que je met il est remplace et le masque de miraluka que j'ai choisi me plait beaucoup et je trouve vraiment dommage de contraindre le joueur qui choisis d'afficher son equipement de tête à afficher également un masque de miraluka non désiré, il faudrait plutôt laisser les masques qui cachent uniquement les yeux s'afficher normalement ou faire une petite adaptation si possible ?
Quant aux masques de miraluka qui couvrent tout le crâne des miraluka, il serait selon moi bon de laisser choisir lors de la création de personnage de laisser au joueur le choix de mettre un masque qui couvre juste les yeux dans le cas où il s'équipera d'un équipement de tête.

Dernière chose : inventer des masques de miraluka uniquement visibles lors du port d'équipement de tête qui se nomeraient des masques secondaires qui inclueraient les masques existants couvrant uniquement les yeux.

Voilà ma vision de la chose et merci de m'avoir lu.