Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Blog des développeurs : mode de jeu gratuit

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Blog des développeurs : mode de jeu gratuit
First BioWare Post First BioWare Post

krokmo's Avatar

krokmo
11.08.2012 , 06:08 AM | #11
Je n'ai rien vu qui laissait sous entendre que ce serait le cas, mais, pensez-vous que la 1.5/transition au f2p se verra accompagnée du transfert de serveurs libre?
Quoi que, j'aimerais autant voir un héritage inter-serveurs..
To victory or death! For the Republic!

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
11.08.2012 , 07:42 AM | #12
Quote: Originally Posted by Calad View Post
Non, accessible seulement sur le serveur test.
Merci Calad.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.08.2012 , 09:24 AM | #13
Quote: Originally Posted by krokmo View Post
Je n'ai rien vu qui laissait sous entendre que ce serait le cas, mais, pensez-vous que la 1.5/transition au f2p se verra accompagnée du transfert de serveurs libre?
Quoi que, j'aimerais autant voir un héritage inter-serveurs..
qu'entends tu par "transfert de serveurs libre"? il n'y a deja plus que trois serveurs et de type differents, donc non, peu de chances qu'il y ait des trasferts (du moins gratuit) entre ces sserveurs
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sand-'s Avatar

Sand-
11.08.2012 , 11:02 AM | #14
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
qu'entends tu par "transfert de serveurs libre"? il n'y a deja plus que trois serveurs et de type differents, donc non, peu de chances qu'il y ait des trasferts (du moins gratuit) entre ces sserveurs
Je pense qu'il veut parler de la possibilité de changer de serveur vers n'importe lequel (ex: PVP -> PVE ). Pour ma part dès que c'est possible je file sur un serveur anglophone.

krokmo's Avatar

krokmo
11.08.2012 , 01:34 PM | #15
Quote: Originally Posted by Sand- View Post
Je pense qu'il veut parler de la possibilité de changer de serveur vers n'importe lequel (ex: PVP -> PVE ). Pour ma part dès que c'est possible je file sur un serveur anglophone.
C'est exactement ça!
Et oui, je pense faire pareil. J'ai un perso (niveau 50) sur The Red Eclipse ches les anglais, et, niveau file d'attente, il n'y a pas photo..
A tous les niveaux on remarque qu'il y a beaucoup plus de monde, c'est bien plus vivant!
To victory or death! For the Republic!

GEMEPASLESGENS's Avatar

GEMEPASLESGENS
11.08.2012 , 04:55 PM | #16
Donc si je comprends bien le meilleur (le leveling) est gtauit et le plus mauvais (PVP HL) est payant

heu sinon a part ca . non parce que les patchotes cosméitques et les modéles économiques c'est bien beau. Mais ,quand est ce qu'on pourra être plus de 20 sur ilum a se mettre joyeusement sur la tronche sans être à 2 FPS et les gros bug réglés?

Bilmuray's Avatar

Bilmuray
11.09.2012 , 04:02 AM | #17
L’équipement violet sera quand même accessible pour les personnes jouant par code game time ?

Vous êtes sur d’être prêt pour recevoir une population massive ?

par ce que moi je pense pas ...

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.09.2012 , 05:41 AM | #18
Quote: Originally Posted by Bilmuray View Post
L’équipement violet sera quand même accessible pour les personnes jouant par code game time ?
"code game time" c'est une maniere de payer ton abonnement, tu A un compte abonnement
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.09.2012 , 05:53 AM | #19
Quote: Originally Posted by GEMEPASLESGENS View Post
Donc si je comprends bien le meilleur (le leveling) est gtauit et le plus mauvais (PVP HL) est payant

heu sinon a part ca . non parce que les patchotes cosméitques et les modéles économiques c'est bien beau. Mais ,quand est ce qu'on pourra être plus de 20 sur ilum a se mettre joyeusement sur la tronche sans être à 2 FPS et les gros bug réglés?
Sauf que quand en pvp sauvage voir du hl tu tomberas par exemple sur un full stuff qui te fraggera par pure sadisme et que en stuff F2p tu tomberas comme une mouche, la il faudra se demander si "le meilleur c est le leveling f2p" car la dessus un paquet va s amuser a ca surtout en serveur pvp ou tout est permis concernant le pvp sauvage voir du hl!
Hl et nouveau contenu favorisé pour les abonnés... Sans le hl et le nouveau contenu (planetes nouvelles mission, nouvelles race etc ...) Le tour du jeu sera vite fait... Voila pourquoi on va pousser à debloquer en payant, monnayant des pieces même sans abonnement les joueurs F2p...car les plus belles tenues et equipements seront pour ceux qui payent il ne faut pas se leurrer que cela entrainera de la convoitise...

floboy's Avatar

floboy
11.09.2012 , 10:42 AM | #20
4 € pour débloquer le status privilégie, c'est le MMO F2p le moins cher que j'ai vu pour débloquer un avantage VS le total gratuit (le moins cher précédent que j'ai vu était à 5€)

par contre je voit sur ma situation de pièce du cartel que le calcul est fait le 16/10/2012 donc j’aurai pas plus le 16/11/2012 ?? (tient comme par hasard il s'agit du 16 du mois ....)
=> oups correction ca sort le 15 Novembre, y'as une compensation de 250 pièce du cartel... (donc j'aurais pas 200+250)