Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

On n'essaye pas, on ne contrôle pas, on ne vérifie pas !!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
On n'essaye pas, on ne contrôle pas, on ne vérifie pas !!
First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.07.2012 , 01:22 PM | #11
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Je vais tenter de me connecter Ig Et je vais voir si le pb fut solutionné ^^ (en live!)
Bien sûr qu'il est solutionné, manquerait plus que ça, il a été solutionné de suite, preuve qu'il n'y avait vraiment pas grand chose à faire pour nous éviter de nous prendre une gifle en pleine figure.

Le problème n'est pas là, le problème, c'est le principe : on le soupçonnait déjà très fort avec la catastrophique mise à jour 1.4, cette fois c'est une certitude : Bioware nous a fait la démonstration éclatante que nous ne sommes pas ses clients, mais ses cobayes. Désolé, je n'accepte pas, ça ne passe pas.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

DonTitus's Avatar

DonTitus
11.07.2012 , 01:39 PM | #12
Xhylette,

Quote:
les datari feront l'affaire.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.07.2012 , 01:40 PM | #13
Reste vers la lumière ne va pas vers le coté obscur!!! Master Yoda :"Trop facile, trop subtile,trop séduisant, le chemin du coté obscur est"(en plus la je reprends république donc je vais avoir des pensées plus lumineuses, car coté obscur ça peu s'apparenter à de l'extrémisme même si la je ne suis que ma pitite histoire intra rp, le retour vers la lumière a toujours été programmé surtout avec l'arrivée des Cathars)
et la je dois affronter des "eco-anarchistes" pour trouver leur cachette... (véridique c'est du live)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.07.2012 , 01:47 PM | #14
Oui, bon, je suis quand même plus gentil que toi Xhyl c'est juste que ça m'a fait marrer, mais ce qui est excellent, c'est que ça fait trois fois en peu de temps que ça foire, et forcement ça marque les esprits et y a de la réaction (moi j'adore les mecs qui disent, je viens de reprendre aujourd'hui et je peux pas jouer!).

Maintenant faut quand même reconnaitre qu'ils font dans l'ensemble du bon boulot, puis à chaque fois, ils se bougent et les serveurs restent pas si longtemps que ça HS, on peut pas leur en vouloir, c'est juste de la malchance...

Enfin, le mec tatoué y m'a bien fait marrer quand même

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.07.2012 , 01:50 PM | #15
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Enfin, le mec tatoué y m'a bien fait marrer quand même
Qui te dis que c'est pas "Michael Scofield" le mec tatoué? C'est pas un repris de justice le mec tatoué enfin cela ne me regarde pas! ou alors un "son of anarchy"mm euh ne jamais contrarier un mec tatoué, et surtout quand il peut s'agir de Jean Gabin ok je =>
Tython's Colossus
Zash Diary

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.07.2012 , 01:52 PM | #16
Quote: Originally Posted by DonTitus View Post
Xhylette, les datari feront l'affaire.
Dataris ? Tu veux dire les dataries ? Et pourquoi pas des Wupiupis, des Truguts ou des Peggats ?

Pas besoin de crédits, j'en ai assez comme ça. Et puis, ici, c'est le client qui paye, et en euros, non ? Bah, évidemment, les cobayes, eux, ils ne payent pas, ni en euros, ni en dataries.

"Le Crédit Galactique Standard, appelé plus communément "Crédit", ou "Datarie Républicaine" est la monnaie officielle de la République Galactique."

Source : --> http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Cr...tique_Standard

Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Oui, bon, je suis quand même plus gentil que toi Xhyl
Ah mais, je sais être gentil à mes heures aussi, tu sais. Demande juste à Madame Xhyl, elle te le confirmera.

Evidemment, si elle me cuit une casserolle de moules pourries parce qu'elle n'a pas pris la peine de vérifier la date sur l'emballage chez le poissonnier, là, je ne te raconte pas, ce n'est plus la même romance ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.07.2012 , 03:56 PM | #17
Quote: Originally Posted by DonTitus View Post
note : j'ai sponsorisé cette discussion en mettant 5 points, à la fois pour le style inimitable de Xhylette et la proposition de Khoreal de lui infliger deux jours de lecture du forum sans pouvoir répondre (mon côté cynique, sans doute).
Deux ? tu es trop indulgent.
Quand j'ai proposé quelques jours, je pensais à cinq

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.08.2012 , 03:55 AM | #18
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Deux ? tu es trop indulgent.
Quand j'ai proposé quelques jours, je pensais à cinq
J'essaye de gagner une semaine de répit... :
http://www.swtor.com/fr/community/sh...2&postcount=20
s'il accepte et que je gagne on aura 7 jours sans post de Xhyl!!

(bon et si je perds, vous y gagner quand même, puisque c'est moi qui ne posterai pas pendant une semaine...)

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
11.08.2012 , 04:02 AM | #19
et oui ils sont fort chez bioware, mais ils ont raison car meme si quelque uns en ont raz la patatte de leurs manières, il y aura toujours une forte proportion de moutons dont l exemple est parfaitement illustré par l illustre Sullexus.
grosso modo cela fait 2 ans oui 2 ans, meme avant la release que leur manquements sont montrés du doigt, pour nous pondre du "awesome" à tout bout de champs et s auto congratulé ils sont forts, mais pour etre objectif on en est tres loin du "awesome".
ce qui s est passé cette semaine, l épisode épique (oui pour une fois il est justifié pour bioware) de la maintenance du mardi reporté au vendredi en lieu est place du jeudi qui est finalement faite le mercredi, ouch , et meme plus encore depuis un certains temps (qui a dit depuis la 1.4 et cet incroyable recrudescence de bug) est, plus que fort inquiétant, un tel amateurisme pour une multi nationale est bien triste.
alors oui on peu verser dans le monde des bisounours en disant le jeu est sympas, il y a pire ailleurs etc, ce n est pas faux, mais à un moment il va bien falloir que cette entreprise se sorte les doigts. et notre aide (oui c est beau de réver) pour cela leur forums sont censés avoir été fait!
Doudi Douda

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.08.2012 , 04:21 AM | #20
Quote: Originally Posted by tontonpaps View Post
et oui ils sont fort chez bioware, mais ils ont raison car meme si quelque uns en ont raz la patatte de leurs manières, il y aura toujours une forte proportion de moutons dont l exemple est parfaitement illustré par l illustre Sullexus
Si un client satisfait est pour toi un mouton c est qu il utilise plutot avec intelligence une forme de communication simple cordiale et respectueuse! Auquel cas son interlocuteur lui rendra entière satisfaction... Et si tous les problèmes rencontrés ont été solutionné parce que ma bienseance et ma diplomatie aboutissent toujours sur l objectif à atteindre et une entente cordiale... Donc je ne cracherai pas au visage de quelqu'un qui me donne satisfaction ou serait representatif d une masse cherchant la révolte puisque je ne rencontre pas de problème particulier et auquel cas le travail effectué pour le resoudre est satisfaisant. Par contre face à l irrespect la ma diplomatie aura plus de punch et sera plus directe! Car a la fin de l envoi je touche!
Tython's Colossus
Zash Diary