Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

On n'essaye pas, on ne contrôle pas, on ne vérifie pas !!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
On n'essaye pas, on ne contrôle pas, on ne vérifie pas !!
First BioWare Post First BioWare Post

YANNICB's Avatar

YANNICB
11.09.2012 , 04:37 PM | #91
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
A moins que tu ne puisses le prouver, ce qui te serait difficile, je ne vois guère que quatre possibilités dans ton cas:
Délire de persécution ?
Paranoïa aiguë ?
Dysfonctionnement des neurones ?
Aliénation au dernier stade ?

Bien du courage à celui qui trouvera le bon diagnostic...
Pervers narcissique ?

Pourquoi donner une interprétation de ses propres propos ?!!

Parce qu'ils veulent dire tout et son contraire ?!!!

Parce qu'ainsi on s'assure d'avoir une part de vérité dans tous les cas ?!!!

Je souhaite bien du courage aux malheureux clients ayant des soucis avec le jeu et qui vont te suivre au lieu de prendre contact avec l'assistance du jeu.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.09.2012 , 04:41 PM | #92

"Nimé douca aïia té tchek St Estèphe boogy nawana wanga pig tcek! Utiniiii!"
(Devant un St Estèphe et une pièce de boeuf même les plus têtus ne peuvent résister!)

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
11.09.2012 , 04:50 PM | #93
Xhyl deviendrait-il un Enfant de l'Empereur? Tous les signes pointent vers ce raisonnement.
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Pesmerga

Beltok's Avatar

Beltok
11.10.2012 , 02:36 AM | #94
Xhyl, Xhyl, Xhyl, ta démonstration n'est basé sur aucun fait, aucune preuve, ce n'est juste que ton interprétation du problème. Et rien ne prouve qu'elle soit juste. Ca c'est le premier point.

Ensuite, passons, veut tu, au test fait par les client, oui, je connais ton point de vue, cependant, ton grand ami wiki dit le contraire, et corrobore mes propos sur la phase de tests avec le client.
Qui est donc dans le vrai ?
Tu ne jure que par wiki, donc, de ton point de vue, j'aurai donc raison, et toi tort ?
A moins que tu ne cites wiki que quand les informations qu'on y trouve n'aille dans le sens de tes propos...
Ca serait malhonnête de ta part. je te pose donc une nouvelle question, vu que tu refuse de répondre aux autres.
Je te remercie cependant, encore une fois, d'avoir ce ton condescendant avec moi, j'aime quand on m'indique qu'une fonction de recherche existe en me prenant pour un benet.

Wiki serait il source d'information erroné sur les phase de test, notamment celle de recette ?

Le problème avec toi Xhyl, c'est que tu fais des belles phrases, y'a des couleurs, des liens, mais ca sonne creux.
Tu me fait penser à un postérieur à qui on mettrai des paillettes, c'est pas pour autant qu'il devient brillant !

Message édité. Motif : Grossièretés.

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.10.2012 , 03:53 AM | #95
Quote: Originally Posted by Beltok View Post
- En dehors du cas très particulier de systèmes extrêmement simples, il est impossible de tester exhaustivement un logiciel, car le nombre de configurations possibles croît de façon exponentielle selon le nombre de mises en situation différentes que le logiciel pourra être appelé à traiter ; le nombre de configurations accessibles, bien qu'inférieur, reste tout de même prohibitif. La réussite des tests ne permet donc pas de conclure au bon fonctionnement du logiciel.
Malgré ta grossièreté, je vais quand même te répondre. Une fois de plus, tu n'as absolument rien compris, tu confonds tout, tu mélanges tout.

Dans le cas qui nous occupe, il ne s'agissait pas de conclure au bon fonctionnement du logiciel. Cela, nous savons bien tous que c'était impossible si l'on veut une conclusion s'étendant à tous les aspects du logiciel.

Il ne s'agissait pas du tout de cela, Beltok, tu as, une fois de plus, compris boeuf pour vache. Dans le cas présent, il ne s'agissait pas de conclure à un bon fonctionnement du logiciel, il s'agissait de conclure à un mauvais fonctionnement du logiciel, et pour cela un seul, tu entends, un seul petit minuscule microscopique test de connexion suffisait.

Il y a toujours trois cas à considérer en toute logique, Beltok, trois cas, pas deux cas :
1. On est sûr que c'est bon.
2. On est sûr que c'est mauvais.
3. On n'est sûr de rien.

NB. Si tu te montres à nouveau vulgaire et grossier, tu n'auras plus droit à aucune réponse, tu es prévenu.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Beltok's Avatar

Beltok
11.10.2012 , 04:09 AM | #96
Vulguaire et grossier ?

Quel est celui de nous deux qui se fait passer pour un informaticien/juriste.banquier, alors qu'il n'y connait rien?
Quel est celui de nous deux qui prend les autres de haut a grand renforts de lien wiki ?
Quel est celui de nous 2 qui ne réponds à aucune question que je lui pose ?
La grossiereté, ce n'est pas que des mots, ce sont aussi des faits, des tournures de phrases, et de ce point de vue la, tu es au dessus de la moyenne.
Je te compare a un postérieur ? tu expliques bien que nous ne savons pas la différence entre une vachet et un boeuf...
Au moins, je suis franc.
En attendant, tu n'a toujours pas répondu a mes questions, ni apporté aucune preuve que ta théorie soit fondé sur autre chose que ton superbe parcours informatique.
Et si cette réponse permet que tu te taise, je suis sur que la communauté sera reconnaissante.
A bon entendeur

Message édité. Motif : Grossièretés.

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.10.2012 , 04:17 AM | #97
Quote: Originally Posted by Beltok View Post
En attendant, tu n'a toujours pas répondu a mes questions
J'ai répondu mot pour mot à toutes tes questions, Beltok, ne me le fais pas regretter. D'autant que je ne suis pas sûr que cela va continuer.

Je te l'ai dit : tu n'es nullement obligé de me croire, je ne suis nullement obligé de te convaincre. C'est ça aussi, la liberté d'opinion.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.10.2012 , 04:18 AM | #98
Don Quichotte et ses moulins, bref on en verra pas le bout...(rappelle toi Xhyl du film Don Quichotte qui n a jamais vu le jour car une "malédiction a empeché le tournage du film qui devait avoir lieu avec un cher acteur francais connu pour l elephant qui trompe enormement) Swtor c est a peu près ca victime aussi d une malediction avec ses bugs... Et il y a un nouveau bug qui vient de sortir et j attends de voir avant de le signaler au sujet d une sorte de virus qui m indique tous les soir a la même heure 0h30 une defaillance graphique, sur ma barre de bureau entrainant en gros l effacement des noms au dessus des têtes d1 pnj sur 2. Si en soirée je n ai rien depuis 5 jours j ai ce message inquiétant qui est annoncé toutes les nuit à la même heure. Bizarre et comme je n ouvre pas la porte a ce genre de lien inconnu je lui interdit l accès... A suivre...

Beltok's Avatar

Beltok
11.10.2012 , 04:19 AM | #99
Pour autant, tu n'es pas obligé de répandre des anneries sur ce forum, et tu le fais, je te demande donc de me convaincre avec autre chose que des prétendus pouvoirs extrasensoriels qui te permettrait de tout savoir sur tout.

Et tu n'as pas répondu a mes questions, tu as noyé le poissons, fait un peu d'ironie, et tu me prend pour un débile, mais tu n'as pas répondu.

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.10.2012 , 04:24 AM | #100
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Le client, c'est un fieffé cobaye, c'est juste un rat de laboratoire, et rien de plus.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_utilisateur
Il est tout à fait normal que le client soit utilisé comme testeur ou cobaye, même Wikipédia le dit.