Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

le jeu ne se lance pas!

marcanius's Avatar

marcanius
11.07.2012 , 05:46 AM | #1
j'ai un souçis, mon jeu ne se lançe pas il reste figé sur l'image de lancement et le logo bleu tourne mais le jeu ne vient pas avez vous le même !?
"Je me lasse rarement de quoi que ce soit. Et je n'ai pas mieux à faire pour passer le temps, en attendant que vous décidiez de vous rendre, ou de mourir."

kaisor's Avatar

kaisor
11.07.2012 , 05:49 AM | #2
même problème pour moi il reste en chargement

marcanius's Avatar

marcanius
11.07.2012 , 06:00 AM | #3
aie, déjà que dés que je lance le jeu j'en suis tj à la mise à jour du 30 octobre 2012 !
"Je me lasse rarement de quoi que ce soit. Et je n'ai pas mieux à faire pour passer le temps, en attendant que vous décidiez de vous rendre, ou de mourir."

rakiouss's Avatar

rakiouss
11.07.2012 , 06:07 AM | #4
meme prob je pense du a la mise a jour
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

RoseOD's Avatar

RoseOD
11.07.2012 , 06:08 AM | #5
Même souci egalement
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

marcanius's Avatar

marcanius
11.07.2012 , 06:13 AM | #6
j'ai envoyé un mail au service technique on verra!

marcanius's Avatar

marcanius
11.07.2012 , 06:36 AM | #7
si c'est pour moi payer et en arriver là on sais plus jouer maintenant !!

SphinxBE's Avatar

SphinxBE
11.07.2012 , 06:39 AM | #8
Vous êtes sur le mauvais forum, il y a déja un sujet sur ce "soucis" ---> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=552287
"Je n’ai plus de leçon à recevoir de toi. Je ne suis plus abusé par les jedis. Je n’ai plus peur du côté obscur comme eux. J’ai apporté la paix, la justice, la liberté et la sécurité à mon nouvel empire !"

Sopprano's Avatar

Sopprano
11.07.2012 , 09:08 AM | #9
slt,verifie ta connection et sur le site de swtor une maintenance etait preveue dnk attend un petit peu et ressaie ce soir bon jeu au revoir