Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les Ratés en PvE - Refonte ?

Noldori's Avatar

Noldori
11.05.2012 , 03:06 AM | #1
J'ouvre ce sujet non pas pour parler du contenu jouable, mais de plusieurs choses qui gravitent autour et qui n'ont pas évolué d'un pouce depuis la release.

Les Bonus de Sets:
Tioniste, Columni, Rakata, Campagne, Gardien d'Effroi.
5 sets et on a toujours les mêmes bonus de sets depuis 10 mois.
Je peux comprendre que les sets qui sont sortis pour le même pallier aient tous le même bonus.
Pour le reste, c'est pas défendable. C'eût été un minimum qu'il y ait un nouveau bonus de set pour le Campagne ou/et le Gardien d'effroi.

Les Caps:
En dps et en heal, on pouvait obtenir nos cap assez facilement juste avec du stuff Columni/Rakata (non augmenté).
A présent on se retrouve avec du stuff bien plus puissant mais les caps sont restés les même avec les mêmes rendements décroissant.
Au final on se retrouve à tous faire la même chose: moduler notre stuff pour mettre un max de puissance car sinon on se retrouve en plein rendements décroissant et ça ne vaut même plus la peine d'obtenir du meilleur stuff.
Une petite refonte la dessus ne serait pas du luxe. L'optimisation du stuff sur Swtor est plutôt raté alors qu'on a une flexibilité monstrueuse sur les stats grâce au stuff modulable.

Les Reliques:
Les reliques PvE sont une mauvaise blague.
Entre une relique campagne qui coute des centaines de distinctions journalières ou une pauvre relique PvP champion qui coute juste 11K crédit, la relique PvP est bien plus efficace.
Sérieusement, ça vous semble logique de devoir farmer des ZG pour obtenir les meilleures reliques en PvE du jeu ?

Le Tag entre les mode de difficulté:
J'espère qu'une refonte est prévue la dessus d'ici la 1.5
Il y a quelque chose qui cloche en mettant un tag commun entre le HM et le Nightmare.
On se retrouve à pouvoir "sélectionner" les boss en Nightmare.
(Un boss est trop dur ? On passe en HM pour le défoncer et on remet en Nightmare pour le boss suivant.)
On peut déjà prévoir ce que ça pourrait donner pour Dénova Nightmare:
Apparemment les 2 premiers sont bien plus dur qu'en HM. Par contre Vorgath ne serait pas foncièrement plus difficile. Hop => on déboite les 2 premiers boss en HM et après on passe en Nightmare pour freeloot Vorgath...
Non seulement ça casse le rythme d'un raid de pouvoir faire ça. Mais en plus c'est une hérésie !

En gros une fois qu'on est en try sur Kephess Nightmare, même pas besoin de refaire ses petits copains en mode Nightmare ? On clean vite fait les 3 premiers en HM pour garder un maximum de temps de try sur Kephess ?

Il serait plus logique que le mode de difficulté Nightmare possède son propre Tag.
Si on fait du Nightmare, tous les boss devraient être en Nightmare. Pouvoir faire son tag à la carte, c'est insensé.

Est-il prévu de faire une refonte sérieuse des points ci-dessus ?
Tout ceci existe depuis la sortie du jeu et n'a jamais évolué, il serait temps.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

drumle's Avatar

drumle
11.05.2012 , 07:45 AM | #2
Dsl je ne veus pas troller mais tu perd ton temp pour faire remonter une idée ou un changement lire lien ci joint http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=551267 les rats communautaires français ont quitte le navire

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
11.05.2012 , 09:26 AM | #3
Pour le trois premiers points, ils sont souvent gérer par l'augmentation de level max. A cause du format par 8 et du bonus de set quasi indispensable de certaines classes, je pense que tant qu'on aura pas un lvlup ça sera indiscutable.
Tychô