Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

lag

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.05.2012 , 11:43 AM | #11
Quote: Originally Posted by Akira-Shiwan View Post
Idem pour moi mon fournisseur Free bien entendu mais quelle solution ? Après avoir contacté Free ma ligne n'a aucun problème mais cela serait normal le jeu étant hébergé de l'autre coté de l'Atlantique que des problèmes de latences apparaissent d’après leur technicien .
Etant Belge, j'habite donc bien du même côté de l'Atlantique que la France, et je n'ai jamais aucune latence. Le gars de chez Free qui t'a raconté cette blague est un danseur.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

fatche's Avatar

fatche
11.05.2012 , 01:28 PM | #12
Même problème, des pics de lag allant de 400 à plusieurs millier surtout le soir a partir 18h et le weekend n'en parlons même pas. Apparu depuis la consolidation des serveurs et de plus en plus fréquents ces derniers temps. Je suis chez free

Mneuf's Avatar

Mneuf
11.05.2012 , 02:04 PM | #13
Même souci pour moi, FAI : FREE
J'ai bien entendu vérifié ma connexion en faisant un ping continu qui reste stable à 40ms (sauf dans ce jeu). Le problème est devenu récurent depuis une semaine environ et m'empêche de jouer dans de bonnes conditions.
Freezes toutes les 20s environ, allant de 500ms de retard à 39500 !! Autant dire que les opérations sont exclues pour moi dans ces conditions.
Merci d'enquêter sur ce phénomène qui nous pose de réels soucis et DE NOUS TENIR AU COURANT s'il vous plait.
Je n'ai pas l'intention de changer de FAI, au pire je changerais de JEU avec annulation de mon abonnement

Cristalya's Avatar

Cristalya
11.05.2012 , 02:22 PM | #14
Même FAI pour moi, je suis chez free.
Mes problèmes remontent aussi à la consolidation des serveurs, il me semble.

Mon pathping :
Spoiler

mon traceroute :

Spoiler

Une réponse d'un jaune serait très agréable. Merci.

starships's Avatar

starships
11.05.2012 , 06:20 PM | #15
Ce soir , petit raid bien sympa , le tank a eu très chaud au passage ^^, jolie lag qui entraine un freeze d'environs 3 ou 4 secondes ( ba oui à 15k ms ....) . Devenu injouable en raid et en BG , le seul endroit où ces mini freeze du au lag n'est pas gênant la phase de PEX!. Bioware ne voudrais plus que nous fassions d'opération? Complot? Allez Xhylette je te tends une petite perche pour que tu enchaîne ^^.

Et oui une réponse en jaune serait la bienvenue et une vraie pas une demande de log,traceroute ou dxdiag car cela ne vous apportera rien, c'est une partie de la population , avec tous des machines différentes , des débits différent ect qui est touché. Donc le souci vient bien du jeu ou d'une choses que vous avez faite
Enok'Durpi ,sorcier Heal/dps, No-guild
forum communauté (PVE/PVP ) Mantle of the force:
http://p4f.pvpga.me/

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.05.2012 , 06:48 PM | #16
Quote: Originally Posted by starships View Post
Bioware ne voudrais plus que nous fassions d'opération? Complot? Allez Xhylette je te tends une petite perche pour que tu enchaîne ^^.
Bioware n'a jamais voulu d'opérations ; c'est en tous cas ce que je crois savoir de l'historique du développement de ce jeu, essentiellement dirigé vers l'immersion et la montée en niveau. Les choses ont beaucoup changé lorsqu'Electronic Arts a racheté la société : et "on a changé d'attelage au milieu du gué".

Aujourd'hui, malgré tous ces bouleversements, on voit bien que les fondations du jeu s'accordent toujours mal avec ce pour quoi il n'a pas été conçu au départ, et cela ne changera plus à mon avis, il est trop tard pour cela depuis longtemps.

Mais cela ne prouve nullement que les soucis actuels viennent uniquement de là. Attrapper la rougeole n'a jamais empêché personne d'attrapper la scarlatine au même moment.

Quote: Originally Posted by starships View Post
Et oui une réponse en jaune serait la bienvenue et une vraie pas une demande de log,traceroute ou dxdiag car cela ne vous apportera rien, c'est une partie de la population , avec tous des machines différentes , des débits différent ect qui est touché. Donc le souci vient bien du jeu ou d'une choses que vous avez faite
Cette partie de la population, avec des machines différentes a peut-être quelque chose en commun : le fournisseur d'accès. Car les fournisseurs d'accès Internet ne sont pas non plus des enfants de choeur en train de boire sagement dans les burettes de la sacristie, tu peux m'en croire ...

Déterminer exactement les causes du problème est très difficile pour le joueur lambda. Il faut avoir les connaissances requises, les outillages requis, les relations requises. C'est à l'éditeur de prendre les choses en main, tu as raison. Nous, on se débat ici comme des mouches prises dans le fond d'une tasse de lait.

Et s'il ne le fait pas, ce qui arrivera demain, ce qui arrive aujourd'hui, ce qui est arrivé hier, c'est que ses clients partiront pour des cieux plus cléments. En définitive, je serai peut-être le dernier des Mohicans à tenir la perche : je n'ai aucun problème de cet ordre. D'abord, je ne fais pas d'opérations, ensuite, j'ai un fournisseur d'accès irréprochable ...

Et bonne nuit à toi, Starships !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Akira-Shiwan's Avatar

Akira-Shiwan
11.06.2012 , 02:15 AM | #17
Quote:
Cette partie de la population, avec des machines différentes a peut-être quelque chose en commun : le fournisseur d'accès. Car les fournisseurs d'accès Internet ne sont pas non plus des enfants de choeur en train de boire sagement dans les burettes de la sacristie, tu peux m'en croire ...

Déterminer exactement les causes du problème est très difficile pour le joueur lambda. Il faut avoir les connaissances requises, les outillages requis, les relations requises. C'est à l'éditeur de prendre les choses en main, tu as raison. Nous, on se débat ici comme des mouches prises dans le fond d'une tasse de lait.

Et s'il ne le fait pas, ce qui arrivera demain, ce qui arrive aujourd'hui, ce qui est arrivé hier, c'est que ses clients partiront pour des cieux plus cléments. En définitive, je serai peut-être le dernier des Mohicans à tenir la perche : je n'ai aucun problème de cet ordre. D'abord, je ne fais pas d'opérations, ensuite, j'ai un fournisseur d'accès irréprochable ...
Je suis tout a fait d'accord avec le fait que concernant ce probléme précis regarder un peu du coté du fournisseur d'accés en l'ocurance Free serait souhaitable au lieu de jeter toujours la pierrre sur le jeu .

Je suis également d'accord avec le fait que l'ensemble des joueurs n'a ni les moyens , ni les compétences pour conaitre l'exacte cause de ce probléme cependant Bioware pourait enquéter sur ce disfonctionemnt et faire pression sur Free afin que cesse les bridages de débits sous X ou Y raisons .

Je pense toutefois que je ferais également parti des derniers Mohicans mais avec un autre fournisseurs d'accés et te souhaite bonne chance avec le tien car pour ma part je croyais aussi etre a l'abri chez Free et que mon fournisseur était iréprochable .

J'ai pour ma part envoyé un mail a l'assistance de Free pour avoir des explications en attente de réponse.
J'ai tenter de passer ma freebox en mode Fast path sans succés.

Dans l'attente que le ciel s'éclaircisse ou que la Force réponde a mes intérogations

Cristalya's Avatar

Cristalya
11.06.2012 , 09:48 AM | #18
Moi c'est pas la force, c'est BIOWARE auprès de qui j'aimerai avoir des réponses à mes interrogations

Hors-Sujet's Avatar

Hors-Sujet
11.06.2012 , 12:29 PM | #19
J'ai du mal a croire que c'est l'unique faute de Free... Sur n'importe quel autre jeu j'ai aucun problème...

Ca doit venir d'une pacerelle (j'habite à nice).

FrancisLie's Avatar

FrancisLie
11.06.2012 , 02:03 PM | #20
Bonsoir à tous,

Perso, je joue du Luxembourg, mais depuis trois jours environs j'ai le même problème. Le jeu est injouable en fait. J'ai rebouter plusieurs fois mon routeur, mais rien n'y fait.

Cela n'apporte pas de solution, mais je n'ai rien à voir avec Free.

Je perd également la connexion relativement souvent alors que celle-ci fonctionne toujours en fond.

++
L'ombre et la Lumière sont deux éléments qui sont encrés au plus profond de chaque Être. Notre avatar est le reflet de notre âme. C'est ainsi que nous serons jugé par nos Pères et que nous tracerons notre chemin.