Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

lag

Cristalya's Avatar

Cristalya
11.04.2012 , 03:22 PM | #1
Bonjour,

Depuis un bon mois, ma latence fait le yoyo, ce qui rend le rend particulièrement injouable.
Elle est à environ 56 ms puis passe à 500 ms puis reviens à 56ms puis passe à 2000 ms et parfois à plus de 10000 ms.
Je suis désespéré et à bout de nerf.
PLEASE HELP

Si je ne peux continuer à jouer dans de bonnes conditions, je prendrai les mesures qui s'imposent en arrêtant purement et simplement mon abonnement.

J'en ai rien à faire que les humeurs ne s'affichent pas correctement dans les dialogues ou que l'herbes soient transparentes. Moi je veux un jeu qui fonctionne.

Rodavkrad's Avatar

Rodavkrad
11.04.2012 , 03:36 PM | #2
J'ai le même problème et je suis 100% d'accord, c'est très bien si vous arrivez à résoudre les problème d'affichage etc mais si le jeu reste injouable sa sert à rien.

C'est le seul problème qui actuellement pourrait me faire perdre patience si sa continu comme sa.
Si je meurs, je veux qu'on m'enterre avec mon vaisseau.

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.04.2012 , 04:57 PM | #3
Indiquez le nom de votre fournisseur d'accès, s'il vous plait.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

starships's Avatar

starships
11.04.2012 , 05:30 PM | #4
Même problème depuis environ 1 semaine. Dans ma guilde nous sommes déjà deux. et cela commence à nous énerver légèrement.

Les zones de guerre , presque 100% injouable " Ouai trop cool je suis à 100% de vie, oh freeze.... Mince je suis mort, repop, cast, freeze , putain je claque tous les CD en bind au cas où, Ah ba non quand même mort" et cela 80% du temps.
Enok'Durpi ,sorcier Heal/dps, No-guild
forum communauté (PVE/PVP ) Mantle of the force:
http://p4f.pvpga.me/

jedijseb's Avatar

jedijseb
11.05.2012 , 01:30 AM | #5
Idem pour moi et je suis chez Free, mais je connais ce problème que depuis peu de temps...
Hier sur Karrage nous avons été plusieurs à ramer comme des fous... Faudrait que je demande aux guildeux chez quels fournisseurs ils sont.

Exee's Avatar

Exee
11.05.2012 , 02:20 AM | #6
idem pour moi (et quelques autres personnes de ma guilde).

Depuis quelques jours, la latence fait du yoyo - entre 50ms à 15000ms - et ça devient injouable, surtout en Zone de guerre classé où c'est particulièrement pénalisant !!!

On est tous chez Free.

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
11.05.2012 , 02:40 AM | #7
Je ne veux pas dire de connerie, ni même faire une conclusion hâtive mais j'ai à ma disposition 4 connexions internet différentes: Free, Darty/Numéricable, Orange chez moi et juste Free chez mes Parents.
Je n'ai pas de lag/retard avec Darty/Numéricable (je suis cablé en Fibre). J'ai des petits pics de lag avec Orange (Fibre toujours), et j'ai souvent des pics de lag avec Free (Fibre toujours) du côté de chez moi. Par contre, chez mes Parents (qui sont en ADSL) je n'ai pas de gros lag ou alors tout les 36 du mois.
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron
The Kore (DN+TOFN)// Camus (MOTF)// Deikun (TRE) Legacy
Jedi Guardian,Sith Assassin

Akira-Shiwan's Avatar

Akira-Shiwan
11.05.2012 , 09:45 AM | #8
Idem pour moi mon fournisseur Free bien entendu mais quelle solution ? Après avoir contacté Free ma ligne n'a aucun problème mais cela serait normal le jeu étant hébergé de l'autre coté de l'Atlantique que des problèmes de latences apparaissent d’après leur technicien .
A qui la faute Free qui limiterais la bande passante sur le jeu ? ou le jeu et sa conception trop gourmande en bande passante ? quoi qu'il en soit je souhaiterais simplement pouvoir continuer a jouer a mon jeu sans avoir a changer de fournisseur d’accès .J’espère une information prochaine de bioware a ce sujet ou mieux une solution d'autant que les problèmes ont commencés a apparaitre seulement il y a environ 3 semaines alors que je joue depuis Décembre dernier.

academy's Avatar

academy
11.05.2012 , 09:48 AM | #9
j'avais le même problème je veux pas faire le rabat-joie , j'ete chez free ça devenez injouable , j'ai changé d'operateur suite a des probleme de jeux et television chez free.
Je suis passer chez orange j'ai plus le problème de lag
Je ne connais aucune crainte, sauf celle que mes ennemis ont pour moi
Je suis le destructeur de l’ancien monde et le créateur du nouveau monde
Je connais la puissance du coté obscur, je l’aspire et l’ingurgite
Je suis l’œil des tenebres. Les poumons de la mort

Stephiwan's Avatar

Stephiwan
11.05.2012 , 10:56 AM | #10
Idem pour moi... et ça remonte très précisément à la "consolidation des serveurs". Avant ça, je n'avais jamais eu de problèmes de lag.