Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Héritage inter-serveurs

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.05.2012 , 12:38 PM | #11
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
- Lier les Datacrons à l'héritage (les faire 2-3 fois ok, après ça devient vraiment une corvée.)
a voir, le constat de depart (les faires a chaque fois c'est lourd) est vrai, mais si on a tout les bonus des datacrons avec les reroll, des le debut, ca peut etre un peu...abusé (quoique on va bien avoir des crystaux +41 des le lvl 10...), ou alors faire que ca ne s'active qu'au lvl 50
- Lier les entrées de codex (pareil que pour les datacrons, c'est pas spécialement fun de les faire 10 fois.)
la par contre, 100% pour, et ca revient assez regulierement comme suggestion il me semble
- Ajouter une date pour les entrées du codex (ça m'intéresse de savoir quand j'ai fais quoi)
pour ma part je n'y aurait pas pensé, mais en effet, pourquoi pas
- Pouvoir "examiner" l'héritage des joueurs qu'on croise (Y compris le codex. Sans compter que sans la possibilité d'examiner les autres joueurs, je ne vois pas trop l'intérêt de l'arbre généalogique)
meme comme ca, actuellement, l'arbre genealogique.....
- Ajouter des "titres" disponible en fonction des liens entre les personnage dans l'arbre généalogique (par exemple: "Ennemi de ..." ou "Conjoint de ..." )
mouais bof, deja que 90% des titres sont importable...les titres devraient etre courts, hors la ils sont super long, et ajouter ce genre de titre n'ameliorerait rien, bien au contraire
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Pyragor's Avatar

Pyragor
11.06.2012 , 01:16 AM | #12
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
a voir, le constat de depart (les faires a chaque fois c'est lourd) est vrai, mais si on a tout les bonus des datacrons avec les reroll, des le debut, ca peut etre un peu...abusé (
Bof...
Se taper 550 de Présence sur un reroll est largement plus abusé, ça permet d'avoir un dps pet qui a le triple de son dps au level 10 et c'est déjà tout à fait possible...
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55