Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le stuff neutre, des nouvelles?

fenrirbzh's Avatar

fenrirbzh
10.31.2012 , 11:59 AM | #1
Bien le bonsoir,

Voilà, je reprends swtor après une longue absence, et je me demandais si on avait eu des nouvelles à propos de stuff neutre ou si il faut toujours que son perso soit manichéen pour avoir accès aux reliques / à des sabres ou cristaux.

Merci

auldur's Avatar

auldur
10.31.2012 , 10:29 PM | #2
rien à changer pour info
Bounty Hunter Lv55 Colombiana
Serveur: Mantle of the force

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.01.2012 , 06:07 AM | #3
Alors, je ne suis même pas sur que cela ait été abordé par l'équipe de devs, mais faut avouer que c'est complètement stupide cette histoire...
Impossible de role play son perso si on souhaite pouvoir obtenir un sabre ou une relique de haut niveau, pire que ça il n'y a pas d'équivalent pour les gens neutres (et qui soit non disponible au gens ayant un alignement).

Mais je pense que cela rejoint deux autres points stupides (qui doivent être des choix du designer) :
- pas de faction neutre, et donc le contrebandier et le chasseur de primes sont forcement affiliés alors que leurs intérêts personnels les amèneraient à travailler pour les deux factions... Je ne savais pas que la république n'utilisait pas de chasseurs de primes (ils n'ont pas de voleurs, meurtriers, ou escrocs sur Coruscant?) et je ne savais pas que l'empire n'utilisait pas de contrebandiers pour faire passer ou récupérer des choses sur les planètes de la république...

- Pas de changement de faction selon l'alignement, sujet déjà débattu plusieurs fois donc je ne développerais pas, mais c'est ridicule qu'un jedi obscure soit adulé par le conseil jedi....

starships's Avatar

starships
11.01.2012 , 06:54 AM | #4
Attention, ils ont tourner les classes pour que la question ne se pose pas.

Contrebandier, c'est effectivement des contrebandier mais embaucher par la république ( dans l'histoire il doit y avoir un truc mais pas encore faite)

(risque de spoil) Chasseurs de primes , ils te montre bien un BH qui finalement devient un mandalorien(enfin presque) et les mandalorien on juré allégeance à l'empire . Donc il y a des BH république mais non jouable et non affilié au mandalorien.(donc je suppose que chez les contrebandier dans l'histoire il y a un truc dans ce sens aussi) Donc si vous voulez RP autour de votre histoire , il vous faut au moins respecter le fait que vous bosser pour les mandalorien et que vous faite en partie parti de leur clan.
Enok'Durpi ,sorcier Heal/dps, No-guild
forum communauté (PVE/PVP ) Mantle of the force:
http://p4f.pvpga.me/

Azyc's Avatar

Azyc
11.01.2012 , 07:02 AM | #5
Avant la 1.2 les devs ont dis que le stuff neutre etait au programme, mais depuis plus d'info.

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.01.2012 , 07:20 AM | #6
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Avant la 1.2 les devs ont dis que le stuff neutre etait au programme, mais depuis plus d'info.
Mon petit doigt me dit qu'ils planchent plutôt sur l'erreur 9000.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.01.2012 , 08:47 AM | #7
Quote: Originally Posted by starships View Post
Attention, ils ont tourner les classes pour que la question ne se pose pas.

Contrebandier, c'est effectivement des contrebandier mais embaucher par la république ( dans l'histoire il doit y avoir un truc mais pas encore faite)

(risque de spoil) Chasseurs de primes , ils te montre bien un BH qui finalement devient un mandalorien(enfin presque) et les mandalorien on juré allégeance à l'empire . Donc il y a des BH république mais non jouable et non affilié au mandalorien.(donc je suppose que chez les contrebandier dans l'histoire il y a un truc dans ce sens aussi) Donc si vous voulez RP autour de votre histoire, il vous faut au moins respecter le fait que vous bosser pour les mandalorien et que vous faite en partie parti de leur clan.
C'est la ou tu comprends que finalement tu n'as pas le choix dans la façon de jouer ton personnage, et donc tu avouera que cela limite grandement le role play, ou tout simplement la liberté d'action...
C'est vraiment dommage de ne pas laisser le choix au BH et au contrebandier de rester neutres (surtout quand on pense qu'un sith peut être lumineux et un jedi obscur ), ce qui serait logique même par rapport à la classe elle même.
Un BH ne sera intéressé que par le profit, alors que les creds viennent de la répu ou des imps ça change rien pour lui....
Je pense franchement qu'ils ont loupés toute la subtilité présente dans l'univers SW, ils ont standardisé les choses pour en faire un jeu type, et finalement faire quelque chose de plat.
Et justement le seul moyen de faire quelque chose d'intéressant c'est de sortir du contexte de l'histoire pour créer son propre univers. Je pense que les joueurs devraient prendre en main l'univers sans rien attendre des devs pour en faire un vrai univers SW (surtout nous pauvre français, déjà que nos posts servent à rien, je vois pas comment on pourrait influencer le jeu...)

Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Merci pour l'info, alors allons savoir, il y a peut-être un espoir!!

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.01.2012 , 10:17 AM | #8
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Je pense que les joueurs devraient prendre en main l'univers sans rien attendre des devs pour en faire un vrai univers SW (surtout nous pauvre français, déjà que nos posts servent à rien, je vois pas comment on pourrait influencer le jeu...)
Ha ! Heureusement qu'un Belge est là avec ses posts utiles et digestes pour prendre le relais de la France défaillante ! Ha !

NB. Vraiment désolé, Blondin, mais une perche pareille, cela se saisit des deux mains et des deux pieds. En espérant que cela n'entachera pas nos bonnes relations ! Et vive la Bourgogne, le Gevrey-Chambertin et les Bourguignonnes !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Altheran's Avatar

Altheran
11.02.2012 , 06:23 AM | #9
Je pense que le stuff neutre ne viendra pas. Ils ont petit à petit réduit le nombre de restrictions du type Light/Dark side (par exemple, les cristaux). Je pense qu'ils comptent à terme limiter au maximum le nombre de ces limitations (aucun nouveau stuff n'aura cette restriction) plutôt que d'en créer des nouveaux pour les neutres.

Kaddie's Avatar

Kaddie
11.02.2012 , 01:40 PM | #10
De toute façon depuis qu'ils ont mis en place du stuff social partout, je pense que le neutre n'est plus au programme, de même que les dark/light sont totalement oubliés.