Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

planete forestiere

drumle's Avatar

drumle
10.31.2012 , 07:27 AM | #1
Bonjour j'aime beaucoup les planètes actuelle mais voila j'en es vu aucune pleine de végétation luxuriante un peu comme la Lune forestière d'Endor remplis d'arbre partous nous avons la Bordure Extérieure aprés tous reste plus que la rajouter

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.31.2012 , 07:42 AM | #2
Quote: Originally Posted by drumle View Post
Bonjour j'aime beaucoup les planètes actuelle mais voila j'en es vu aucune pleine de végétation luxuriante un peu comme la Lune forestière d'Endor remplis d'arbre partous nous avons la Bordure Extérieure aprés tous reste plus que la rajouter
+1 Oui et tu même penser à Kashyyyk, après je ne sais pas quelle est l'histoire de ces deux planètes et ce quelles sont à l'époque de l'ancienne république.

RoiXir's Avatar

RoiXir
10.31.2012 , 09:53 AM | #3
Quote: Originally Posted by drumle View Post
Lu et approuvé, je veux me promener en foret et ramasser des champignons et regarder le soleil passer à travers les arbres