Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars Episode 7 en 2015

krokmo's Avatar

krokmo
10.30.2012 , 04:20 PM | #21
To victory or death! For the Republic!

drumle's Avatar

drumle
10.30.2012 , 04:40 PM | #22
ouah enorme j'ai cru aux buzz quand je l'es lu mais non c officiel moi je dit que le future nous le dira ce qui se passera ,le truc cool les film 7,8,9 je suis impatient pour le reste les jeu et autre je vois pas pourquoi il y toucherai next

christopheluis's Avatar

christopheluis
10.30.2012 , 05:40 PM | #23
Première réaction : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
puis : Euh ? Attend ... Lucas vend Star Wars à Disney. Je suis pas sur d'avoir bien entendu ...
En conclusion, je suis content de voir un SW7 mais j'ai quand même peur, Disney ça reste Disney quoi faut pas nous faire une film comme ils ont l'habitude de faire. Le pire se serait de faire une saga pour les jeunes de 2015 en oubliant la génération de la Saga + la génération de SW3. Alors si ils font ça ils vont tuer le mythe ! Je propose de créer une ligue dès 2015 pour faire péter les Studio Disney si ils nous sortent de la merde en boîte. Du coup :
Que la force soit avec Disney !

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.30.2012 , 05:49 PM | #24
Si c'est à la sauce "Pirate des Caraïbes"... Johnny Depp dans un rôle de Jedi?

nickaja's Avatar

nickaja
10.30.2012 , 07:36 PM | #25
Je ne comprend pas cette peur de Disney...Enfin ...Disney quoi!!! Reprenez vos yeux d'enfant ...Disney à toujours respecte les univers avec lesquelles il travaille ! Des film Disney ...y'en a toujours eu de tres bon... Même John Carter reprend les codes d'une bonne aventure épique!....Et puis c'est pas la premiere fois que Disney et Star Wars se croise, suffit d'aller faire un tour au Parc.

Personellement , je pense que Disney est le meilleur studio pour relancer la magie Star Wars.
Kyrana , CINIS , Battle Meditation
Kinara , WonderWoman

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.30.2012 , 07:50 PM | #26
T'inquiète en ce moment, les épisodes de Mickey clubhouse tournent en boucle pour satisfaire une charmante tête blonde! Et on "Touuuurniquet!" Avec Daisy Minnie et compagnie, j'ai même la musique qui trotte en tête quand ce n'est pas Blanche Neige! Donc justement l'univers doit être respecté

Ps^: finalement ça devait être le destin de la firme car déjà dans le parc Disney tu as l'attraction du "Startour" ^^
donc la logique voudra que désormais SW fusionne avec la marque disney...

Descole's Avatar

Descole
10.31.2012 , 05:06 AM | #27
Bon, je vais m'acheter une corde.
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

Aymi's Avatar

Aymi
10.31.2012 , 05:31 AM | #28
Quote: Originally Posted by krokmo View Post
Sur le forum anglais, certaines personnes disent que Disney aurait contacté Timothy Zahn..
Mince pour financer la scientologie oO
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.31.2012 , 05:41 AM | #29
Déjà a Eurodisney un studio et de nouvelles attractions reservées à SW doivent voir le jour... Quant à l episode 7 il devra se passer 20 ans plus tard s il reprennent les comediens comme Harrison Ford ou Mark... Voir situer la saga dans la periode des Legacy... Si non je vois mal très mal la suite...

Noldori's Avatar

Noldori
10.31.2012 , 06:01 AM | #30
Une autre boite, un autre réalisateur, des autres acteurs, un nouvel arc...
Ça va être dur de se rapprocher de l'esprit des films originaux. Je préfère ne rien attendre de cette nouvelle trilogie pour éviter une cruelle désillusion. On sera peut-être surpris en bien, qui sait.

Pour Swtor par contre c'est une bonne nouvelle. Un peut de remue ménage autour de la licence SW, rien de tel pour faire un coup de pub peut de temps avant le passage en Freemium.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<