Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

jedi perdu dans la galaxie

First BioWare Post First BioWare Post

sarahgui's Avatar

sarahgui
10.29.2012 , 04:31 PM | #1
voila gros probléme je me connect au jeu sans probléme puis a mon serveur et enfin je choisi mon main et la
le chargement de mon perso bloque et impossible de jouer cela est tres embettant help me please. inoha

Hawath's Avatar

Hawath
10.29.2012 , 04:36 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour sarahgui,

Veuillez s'il-vous-plaît essayer la manipulation indiquée ci-dessous :
  • Lancez Star Wars : The Old Republic et tentez de vous connecter avec le personnage en question.
  • Une fois arrivé à l’écran de chargement bloqué, appuyez sur les touches Ctrl + Alt + Suppr pour accéder à votre gestionnaire de tâches et fermez les processus relatifs à Star Wars : The Old Republic.
  • Patientez 10 à 15 minutes, puis relancez notre application.
  • A partir de l’écran de sélection des personnages, connectez-vous avec un personnage alternatif sur le même serveur (si vous n’en possédez pas, vous pouvez en créer un).
  • Quittez le jeu, puis relancez le. Tentez ensuite d’accéder au personnage affecté par le souci en première instance.

Merci de nous tenir informés de l’évolution de la situation.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

sarahgui's Avatar

sarahgui
10.29.2012 , 04:44 PM | #3
j'ai fait la manip avec un autre perso mais il me dise que sait impossible de ce connecter car mon main est deja connecter que dois je faire?

sarahgui's Avatar

sarahgui
10.29.2012 , 04:49 PM | #4
merci soucis resolu au top le service

Hawath's Avatar

Hawath
10.29.2012 , 04:53 PM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Content d’apprendre que ce souci ne vous affecte plus.

Bonne soirée sur Star Wars : The Old Republic, n’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d’aide à l’avenir.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support