Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Blog des développeurs : changements techniques dans la mise à jour 1.5

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Blog des développeurs : changements techniques dans la mise à jour 1.5
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
10.29.2012 , 02:25 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Discutez du Blog des développeurs : changements techniques dans la mise à jour 1.5 de cette semaine dans ce fil de discussion !
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

skyrimfr's Avatar

skyrimfr
10.29.2012 , 03:31 PM | #2
Oh c'est vrai c'est joli, mais est ce que ca va vraiment reduire les lag en bg et tout les bug plus important reportés. Mais bon en attendant on ira sentir les fleurs, ah mince vous avez pas mis les parfums.

AceKandinsky's Avatar

AceKandinsky
10.29.2012 , 03:37 PM | #3
Ah ouais! Super utile quoi!

Bulleteur's Avatar

Bulleteur
10.29.2012 , 04:10 PM | #4
Ouais j'avoue, j'vois pas trop l'utilité à part faire laguer le jeu encore plus ^^"
No Condolence 4 Da Coward

RoiXir's Avatar

RoiXir
10.29.2012 , 04:43 PM | #5
Bien pour l'immersion in game. Tout de même avec une "error 9000" toute les 10 minutes, je doute pouvoir en profiter et je suis pas le seul (bug, crash non prioritaire ? o_O).

agpoo's Avatar

agpoo
10.29.2012 , 07:22 PM | #6
Je ne pense pas que ce soit ce type de problème qui affecte vos PC, pour ma part, je n'ai jamais crashé dans SWTOR et ça fait plus d'un an que j'y joue si on compte le temps passé en BETA.

Le rôle de cette personne est d'améliorer l'aspect visuel du jeu, si le jeu crash, ce n'est pas son problème à lui à moins que ce soit des problèmes graphiques qui fassent planté vos appareils.

Personnellement étant une personne visuel, ces types d'améliorations depuis la sortie du jeu ne font qu'améliorer mon immersion dans le jeu et je ne peux dire qu'un gros BRAVO pour ce type de travail!!!!

Le jeu n'est pas parfait, mais à part les bugs nommé dans la 1.4, il c'est grandement amélioré depuis 1 an et j'espère que ça va continuer ainsi.
Ismana
http://gardiensdulys.net
Serveur: Jedi Covenant
Communauté manager Gardiens du Lys

angelounet's Avatar

angelounet
10.30.2012 , 02:19 AM | #7
Personnellement je joue a swtor depuis l'accès anticipé et je trouve que le jeu c'est bien amélioré.
Pour ma part je n'ai aucun bugs particuliés.
Continuez comme ça bioware.
Amicalement.

dieweb's Avatar

dieweb
10.30.2012 , 04:55 AM | #8
Pas mal du tout
Erudit Heal lvl 55 R100: Jasmine
Avant-Garde lvl 55 R100: Jasmine
Sentinelle lvl 55 : Aladdin
Franc-tireur lvl 55 : Le'Génie
Mercenaire lvl 55 : Jâsmine
Ombre lvl 55: Jafar

Xodatna's Avatar

Xodatna
10.30.2012 , 05:23 AM | #9
C'est quoi la différence entre les deux ??
Ceux qui échouent trouvent les excuses, ceux qui réussissent, trouvent les moyens.

ELDARANOS's Avatar

ELDARANOS
10.30.2012 , 06:26 AM | #10
bonjour malgré les lag pour moi qui aime la nature et l'univers de star wars je trouve ça très bien cette amélioration car j'adore prend mon temps sur les planet et il m'arrive souvent de m’asseoir ou de me mettre en haut un point culminant pour admirer le paysage car swtor se nes pas seulement jouer a faire les quête ces aussi explorer et admirer les splendeur de la galaxie et ses encore mieux de jouer avec un environnement plus beau et qui reflète le monde réel
je suis une feuille pouser par le vent de la force