Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Battle Meditation] Quand un serveur RP/PVE se met au PVP

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
[Battle Meditation] Quand un serveur RP/PVE se met au PVP

Verdalor's Avatar

Verdalor
11.18.2012 , 04:19 AM | #21
Bonjour,

Contrairement à ce que vous pensez, Battle Meditation est toujours indiqué comme étant un serveur RP/PVE :

Battle Meditation - Standard - JdR-JcE - ND

De plus, la communauté RP sur Battle Meditation ne représente qu'un très petit pourcentage par rapport au nombre total de joueur sur le serveur. Si vous voulez du RP/PVP, pourquoi ne pas aller directement sur un serveur PVP ? Ce serait plus logique et plus "spontané" d'y faire du RP/PVP...
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."

Barrois's Avatar

Barrois
11.18.2012 , 05:56 AM | #22
Verdalor, il ne faut pas mélanger spontanéité et anarchie, les serveurs JcJ regroupe uniquement des Joueurs JcJ, très rarement du RP, dont la plupart y sont pour l'ego et l'esprit de compétition, bref on ne va pas repartir sur le débat RP vs JcJ
Intégrité, Courtoisie, Persévérance, Contrôle de soi, Courage.

rakiouss's Avatar

rakiouss
11.18.2012 , 06:50 AM | #23
le mieux et de faire comme moi toujours se marqué en pvp par contre ne pas faire les ****** de républicain qui mont prit a 4 quand je sortait de la h2 que j'avait galérer a faire tout seul donc en même Temp stuff pve,je sort tranquille et la boum je suis mort je me rez et je vais me cacher je mets mon stuff pvp j'y vai j'en tue un mais après il se rue sur moi ,j'appel une partie de la guilde j'ai chercher mais impossible de les trouver donc sa serait sympas de faire comme moi tu regarde l’ennemie afin qu'il te regarde et la tu y va pas faire des coup de *****
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

RoseOD's Avatar

RoseOD
11.18.2012 , 08:47 AM | #24
Verdalor : Je trouve tes paroles très dommage. De mon coté, les rolistes PVP sont les bienvenus sur BM, tant qu'ils respectent la communauté RP (je précise parce qu'il y en a que j'aurais bien envie de dégager à cause de ça...). Ce n'est pas parce que nous sommes sur un serveur RP/PVE qu'il faut fermer la porte aux pvpistes. Ils permettent aussi de faire vivre le serveur. D'ailleurs, pour ma part, j'estime que BM devrait être nommé serveur RP et non plus serveur RP/PVE. La communauté RP est trop petite pour qu'on se permette de dire "allez faire du RP sur un autre serveur".
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Verdalor's Avatar

Verdalor
11.18.2012 , 10:34 AM | #25
Je suis d'accord et je ne veux pas passer pour un élitiste pro-RP/PVE. Je précise juste que si vous ne voulez faire que du PVP dans vos RP, il faut prendre en compte que BM est un serveur RP/PVE, pas PVP, et que beaucoup de joueur ne veulent pas être pris pour cible par des personnages de la faction adverse. Il ne faut pas transformer un serveur PVE en serveur PVP (qu'il soit RP ou non), juste parce que vous préféreriez qu'il en soit ainsi.

Si j'ai suggéré un serveur purement PVP c'est parce que ces serveur sont axés directement dessus et qu'il n'est pas impossible d'y faire du RP. Et ne venez pas avancer l'excuse que la majorité des joueurs sur ces serveurs s'en moquent du RP car quand on voit BM, on se rend compte que là aussi la majorité des joueurs n'en ont rien à faire du RP. Quand on est vraiment motivé pour RP, on trouve toujours un endroit pour le faire, peut importe le serveur.
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."

rakiouss's Avatar

rakiouss
11.18.2012 , 01:20 PM | #26
tu sait a la rigueur se qui ne veulent pas se faire attaquer il peuvent toujours ne pas activer leurs pvp,j'ai beau m'avoir plaint sur mon autres messages s'est quand meme que je le voulai bien
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

RoseOD's Avatar

RoseOD
11.19.2012 , 03:37 AM | #27
On a toujours un endroit, mais pas forcément les rolistes qui vont avec. Faire du rp seul dans son coin avec un ou deux potes ne fera pas avancer ton schmilblick.

Il est certain que les rp/pvp comme j'ai pu le voir il y a quelques jours sur Korriban ne sont pas les bienvenus... "Je suis Seigneur, mais plus puissant que les dark du conseil académique, alors je fais des duels sur Korriban et je vous emmerde (en français dans le texte)". Imaginez cela avec toutes les fautes de français possibles et imaginables, mais vous obtenez là exactement le type de joueurs qui feraient bien d'aller sur Darth Nihilus. Je ne citerai pas la guilde, déjà bien connue du serveur pour n'être qu'une belle brochette de boulets à éviter à tout prix.

Mais, il y a aussi de très bon rolistes pvp, qui respectent les autres et s'intègrent très bien au rp. On en a même qui sont profs à l'Académie, et y a aucun soucis.

Comme disait Rakiouss, quand on ne veut pas être emmerdé, on ne se tag pas pvp. Au secteur X, j'ai vu une belle bande de répu qui bloquait l'accès, mais avec mon joli pseudo bleu je suis passée sans problème

Ah c'est sur que si c'est pour faire que du PVP ou que du PVE, c'est mieux d'aller sur les autres serveurs. Mais il ne faudra pas râler derrière parce que ça ne proc plus en PVP ou en PVE...
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Verdalor's Avatar

Verdalor
11.20.2012 , 05:07 AM | #28
J'ai l'impression que mon message a pas été compris... Je ne m'oppose pas au RP/PVP sur BM, j'ai jamais dit ça, je dis juste qu'on ne peut pas demander à ce que BM devienne un serveur RP/PVP juste parce que quelques personnes le souhaitent, alors que ce serveur est toujours officiellement un serveur RP/PVE. C'est comme ça, faut l'accepter. Après, chacun fait ce qu'il veut. Mais en temps que rôliste PVE, je n'accepterais pas le PVP même si les autres rôlistes le souhaitent.