Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Battle Meditation] Quand un serveur RP/PVE se met au PVP

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
[Battle Meditation] Quand un serveur RP/PVE se met au PVP

HetfieldJ's Avatar

HetfieldJ
10.29.2012 , 07:51 AM | #1
HIer soir (soit le 28 octobre 2012), l'alliance Kaluthin côté République (composé des guildes La Brigade, Atra Rosa et Shiban) ont organisé spontanément un grand évènement de PVP au Trou Noir. L'idée est survenue après avoir croiser une guilde de l'Empire lors d'une sortie World Boss sur Hoth.
Vu le succès de cet event, je suis sûr que l'alliance Kaluthin remettra le couvert dans un futur proche!
Merci à Alusat, Jaynan et Sedullos pour les captures d'écrans.

PS: Toutes nos excuses à ceux qui voulaient faire leurs quêtes journalières du Trou Noir hier soir.

Une photo de l'Alliance Kaluthin avant notre départ pour le Trou Noir!

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.29.2012 , 08:25 AM | #2
Gg eeeenfin du rp pvp sur BM!!! Il faut continuer!!! Car c est plus interessant de faire son TN de cette facon, car si non a force ca devient trop monotone... (Ps depuis la fusion des serveurs Battle Meditation ne porte que l appellation RP donc libre court au Rp pvp ou Rp pve de plus un des anciens serveurs de destination etait un rp pvp donc bm regroupe bien les rp pvpistes et rp pveistes)

HetfieldJ's Avatar

HetfieldJ
10.29.2012 , 08:31 AM | #3
C'est prévu qu'on remette ça mais plutôt sur Ilum (histoire de changer un peu). J'espère que l'on sera encore plus nombreux cette fois

Zayne-Qel-Dromma's Avatar

Zayne-Qel-Dromma
10.29.2012 , 08:43 AM | #4
Et bien je peux dire : J'y étais !

Et c'était bien cool.
Le trou noir est pas prévu pour accueillir tant de monde en même temps alors ça laggait horriblement mais ça n'a pas gaché l'expérience.

J'en serais s'il y a en d'autre qui s'organise.

HetfieldJ's Avatar

HetfieldJ
10.29.2012 , 08:53 AM | #5
On a sûrement fait stresser quelques personnes chez Bioware au vu de ce qu'on a fait subir à leur serveur
Tant mieux si les gens se sont bien amusés, c'était le but, même si on s'est un peu fait torché par l'Empire sur la fin^^
Batlle Meditation La Brigade - Alliance Kaluthin
Jaynan Jedi Erudit Soigneur Niveau 50
Glamarth Jedi Sentinel DPS Niveau 50

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.29.2012 , 08:57 AM | #6
Ps n oubliez pas que ceux qui viennent d Huntmaster (ancien serveur rp pvp) ont finalement atteri sur BM en passant par Darth Nihilus pour les premiers transferts. Donc le Rp s applique a tous les genre sur BM.

HetfieldJ's Avatar

HetfieldJ
10.29.2012 , 08:59 AM | #7
D'ailleurs c'est vrai que c'est plus un serveur RP tout court mais bon on est plutôt une alliance PVE donc c'est pour ça.
En tout cas, c'est ce genre de chose qui me font aimer le PVP^^

Zayne-Qel-Dromma's Avatar

Zayne-Qel-Dromma
10.29.2012 , 09:00 AM | #8
Oui les troupes républicaines se sont lassées en premières, dommage.
Mais on a été proches de l'avant-poste imp aussi. ^^

HetfieldJ's Avatar

HetfieldJ
10.29.2012 , 09:24 AM | #9
Pendant la majorité des combats la République gagnait mais comme côté Répu on était ceux qui avaient créé le truc on a vite fatigué parce qu'on était là depuis un sacré bout de temps^^

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.29.2012 , 10:20 AM | #10
D ailleurs il est peut etre temps de conquerir les planetes jcj et d en revendiquer l appartenance à telle ou telle faction, faire des traités imposer des reglements sous forme de rp avis aux interesses...