Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

nouvelle config sa ram encore sur la flotte

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
nouvelle config sa ram encore sur la flotte
First BioWare Post First BioWare Post

quaartz's Avatar

quaartz
10.28.2012 , 08:54 AM | #1
Bonjours, j'ai récemment changer ma config qui commencait à dater. Je décide de tester sur swtor.

j'ai tout mis à fond et j'ai fait un tour à l'hv là ou il y a tout un tas de joueur. Résultat entre 30 et 40 fps

Voici ma config.
Gigabyte Ga-Z77-D3H
i5 3570k
gtx 670 2 go version pilote 306.97
8 Go 1600
Le tout tournant sur win 7 sp1 64 bits sur un petit écran 20 po 1600x900 .

J'ai bien sur formaté mon disque après avoir eu ma nouivelle config

J'en connais qui ont des plus petites config et qui même a fond entouré de joueurs n'ont pas la moindre saccade.

Pourquoi j'en ai ?

Hawath's Avatar

Hawath
10.28.2012 , 09:13 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour quartz,

Veuillez publier votre DxDiag entre les balises [Spoiler][/Spoiler] afin que nous ayons le détails des composants de votre ordinateur.

Merci.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

quaartz's Avatar

quaartz
10.28.2012 , 09:27 AM | #3
Bonjours voillà

Spoiler

Hawath's Avatar

Hawath
10.28.2012 , 09:37 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Votre DxDiag ne présente aucune anomalie.

Au cas où des processus superflus empêcheraient votre ordinateur d’atteindre ses pleines performances en jeu, nous vous conseillons de configurer votre Windows en mode minimal.

Merci de nous tenir informés de l’évolution de la situation.

quaartz's Avatar

quaartz
10.28.2012 , 09:58 AM | #5
Bonjours. Le problème c'est que le démarrage minimal, désactive les services indispensables à la connection internet. Entre autre le client DHCP et biend 'autres

Hawath's Avatar

Hawath
10.28.2012 , 10:56 AM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Pouvez-vous essayer de désactiver les processus superflus potentiels 1 à 1 pour procéder par élimination?

Titideath's Avatar

Titideath
10.28.2012 , 04:51 PM | #7
Avec une machine comme celle là, il ne devrait pas avoir de pb, c'est le jeu qui est buggué, c'est tout... On verra si la maintenance de mardi va nous pondre enfin une mise à jour qui nous fera retrouver les perfs d'avant la 1.3 :/

quaartz's Avatar

quaartz
10.28.2012 , 05:21 PM | #8
Il y a les core de mon proc qui a des pointe a 60 degré en jeux entouré de joueurs sur la flotte, je ne sais pas si ça peut jouer . Il travaille à 15-20% avec le jeu

Parfois j'ai des petites saccades en déplacement même quand mes fps sont à 70-75, donc à ce moment là la carte graphique n'est pas en cause.

Hawath's Avatar

Hawath
10.28.2012 , 05:27 PM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Veuillez s'il-vous-plaît aller dans le dossier d'installation de Star Wars: The Old Republic. Puis, une fois à l'intérieur, vous y trouverez un dossier nommé « swtor » contenant le fichier « DiskCacheArena ».

Veuillez supprimer définitivement ce fichier « DiskCacheArena » avant de redémarrer votre Ordinateur.
Puis, relancez le jeu. Ceci peut améliorer vos problèmes de performances.

Merci de nous tenir informés de l'évolution vos progrès.

thebadnick's Avatar

thebadnick
10.31.2012 , 07:18 AM | #10
Quote: Originally Posted by Titideath View Post
Avec une machine comme celle là, il ne devrait pas avoir de pb, c'est le jeu qui est buggué, c'est tout... On verra si la maintenance de mardi va nous pondre enfin une mise à jour qui nous fera retrouver les perfs d'avant la 1.3 :/
J'ai changé ma config car j'étais en low détails entre 20 et 35 fps sur le flotte et entre 5 et 30 fps en JcJ. J'avais un pc alienware portable en 1600x900 4 coeurs i7 8go ram carte gt555m 3go acheté à Noel 2011...

Nouvelle config : pc portable full hd processeur i7 4 coeurs carte gtx670m 3go avec 8go de ram et le jeu tourne très bien en élévé entre 35 et 90 fps sur la flotte et entre 30 et 50 fps en JcJ.

Donc en résumé il faut une config haut de gamme pour jouer a swtor je trouve çà dommage pour les gens qui n'ont pas forcément les moyens de changer de matos pour jouer à leur jeu préféré.
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne