Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quelques petits beugs !

MaxaVolgrim's Avatar

MaxaVolgrim
10.27.2012 , 06:41 AM | #1
Voilà 2 semaines que j'ai réinstaller Swtor sur mon pc et depuis j'ai que dès bugs!

1er: Pendant les conversations, certains noms de personnages n'apparaisses pas quand il parle exemple: Surveillant Tremel Chevalier Weller Ismar Brengle et bien d'autres quand ils parlent sa mais 2 points ( le nom avant les 2 points n’apparaît pas, suivies de leurs phrases ce bug et énervant.

2ème: Quand je ramasse des objets par terre, les 90 % leurs images sont grisées est mettent 10 sc à apparaître.

J'ai tous essayer désinstaller réinstaller le jeux pleins de fois changer de disque dur, l'outil de réparation 10 fois que je l'utilise sa change rien du tout j'espère que vous trouverez une idée car sa m'enlève le plaisir de jouer! Merci

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.27.2012 , 09:52 AM | #2
Quote: Originally Posted by MaxaVolgrim View Post
1er: Pendant les conversations, certains noms de personnages n'apparaisses pas quand il parle.

2ème: Quand je ramasse des objets par terre, les 90 % leurs images sont grisées est mettent 10 sc à apparaître.
Le premier bug est bien connu ; c'est celui des droïdes sans nom. Par contre, je ne me souviens pas que quelqu'un a signalé ton second bug.

Le premier bug provient du logiciel de jeu, le second probablement aussi ; tu vas devoir apprendre que la patience et la tolérance font partie de la configuration minimale requise pour jouer à Swtor.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

MaxaVolgrim's Avatar

MaxaVolgrim
10.28.2012 , 05:45 AM | #3
Oki merci ! je ferais avec

Dici's Avatar

Dici
10.28.2012 , 06:52 AM | #4
Sans vouloir t'agresser, on voit que tu ne connais pas grand chose à l'informatique^^

Un bug dans un programme ne se règle pas en le réinstallant ou en changeant de disque dur. Si le bonhomme qui a programmé a fait une erreur dans le code source, ces opérations sont totalement inutiles !

Il faut être lucide quand on décide de faire une réparation ou une réinstallation. Un bug est le plus souvent intrinsèque au programme, il se niche dans le code source. A l'inverse, il se peut parfois que des fichiers soient endommagés, viciés, ou perdus. A ce moment-là une réparation (ou une réinstallation) peut s'avérer utile. Les symptômes qui peuvent faire penser que le bug est de cette nature sont par exemple des difficultés à lancer le jeu, des crashs du jeu lors de l'utilisation d'une fonctionnalité bien précise...

Ca n'est pas une règle universelle, mais disons que réinstaller le jeu parce que certains noms de perso n'apparaissent pas c'est totalement inutile. Par ailleurs les bugs que tu as énoncés ne sont vraiment pas énormes...

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.28.2012 , 09:25 AM | #5
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Il faut être lucide quand on décide de faire une réparation ou une réinstallation.
Ce n'est pas au client à être lucide, Dici. Tout ce que le client doit faire, c'est installer le jeu conformément aux instructions de l'éditeur dans une machine conforme à la configuration requise.

La lucidité, c'est le problème du client, pour qu'il achète le jeu qui lui convient ; après, c'est le problème de l'éditeur d'être suffisamment lucide pour faire fonctionner son jeu correctement, comme il l'a promis.

Kygona's Avatar

Kygona
10.28.2012 , 12:33 PM | #6
J'ai exactement les mêmes problèmes, et les noms manquants ne concernent pas que les droides.

Quant aux images grisées, c'est la même chose avec certains pouvoirs.

Par contre j'ai l'impression de ne plus avoir ce second bug depuis que j'ai changé de répertoire mon jeu. Avant il était sur un C: rempli (tellement rempli que je n'avais plus assez de place pour finir l'installation du serveur de Test), et depuis que j'ai mis le jeu sur un disque dur vierge non seulement j'ai gagné en performance (je n'avais jamais vu le jeu sous un tel angle depuis Décembre, c'est dire ! Et je ne met plus 2 minutes à charger les maps...) mais je n'ai plus ce bug des images grisées j'ai l'impression. Mais comme je viens tout juste de faire le changement de répertoire, il me reste à vérifier si le bug a bien disparu.
Donc essaie de vérifier si le jeu n'est pas sur un disque dur trop chargé, c'est probablement lié à ça les latences (ou plutôt le "ramage" du jeu) observées pour le chargement des données

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.28.2012 , 01:54 PM | #7
Quote: Originally Posted by Kygona View Post
Par contre j'ai l'impression de ne plus avoir ce second bug depuis que j'ai changé de répertoire mon jeu. Avant il était sur un C: rempli (tellement rempli que je n'avais plus assez de place pour finir l'installation du serveur de Test), et depuis que j'ai mis le jeu sur un disque dur vierge non seulement j'ai gagné en performance (je n'avais jamais vu le jeu sous un tel angle depuis Décembre, c'est dire ! Et je ne met plus 2 minutes à charger les maps...) mais je n'ai plus ce bug des images grisées j'ai l'impression. Mais comme je viens tout juste de faire le changement de répertoire, il me reste à vérifier si le bug a bien disparu.
Donc essaie de vérifier si le jeu n'est pas sur un disque dur trop chargé, c'est probablement lié à ça les latences (ou plutôt le "ramage" du jeu) observées pour le chargement des données
Je fais un parallèle, mais c'est la qu'on voit l’intérêt de la défragmentation, qui permet justement de réorganiser les données sur ton disque dur, c'est un peu ce qui c'est passé quand tu as réinstal le jeu sur un nouveau disque, alors que sur l'ancien les données se trouvaient un peu partout sur ton disque entrecoupées par d'autre données appartenant à d'autres jeux ou logiciel (ou film humhum).
Maintenant c'est aussi possible que ton nouveau disque ait des caractéristiques techniques meilleures que l'ancien...

(Petit message à notre ami Xhyl, entretenir son PC permet aussi d'avoir de meilleures performances, donc effectivement l'utilisateur doit agir, il n'y a pas que l'éditeur!)

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.28.2012 , 03:05 PM | #8
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
(Petit message à notre ami Xhyl, entretenir son PC permet aussi d'avoir de meilleures performances, donc effectivement l'utilisateur doit agir, il n'y a pas que l'éditeur!)
L'entretien de l'ordinateur client appartient au joueur, l'entretien de l'ordinateur serveur appartient à l'éditeur. Je n'ai aucun état d'âme à ce sujet, cher ami Blondin.