Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Erudit Heal PvP

Rhaknam's Avatar

Rhaknam
10.31.2012 , 02:00 AM | #11
Hum si, il faut un minimum d'alacrité.

75% afflux

8% alacrité

35% crit (mini sous buff/stim) me semble une bonne base

690 / 700 puissance heal environ.

avec mon stuff opti j'obtiens a peu près ces stats avec 21k pv environ, en full heal tu vas être très très chiant, je te le garantis.

Mikazen's Avatar

Mikazen
10.31.2012 , 05:21 AM | #12
Quote: Originally Posted by Gorinnosho View Post
Mes stats (sous buffs et stim) :

Bonus de soin : 674 (volonté: 1937 , puissance : 655).

Chance critique : 38.67%

Multiplicateur critique : 77.97%

vitesse d'activation : 5.37%

Je pense donc qu'il faut que je descende un peu le critique et l'afflux pour gagner 2 ou 3 % d'alacrité ?
Tes stats me semble bien, je ne baisserais pas le critique à ta place ni même l'afflux. Quand à l'alacrité, comme je t'ai dis, le meilleur sorcier heal que j'ai connu n'en avais quasiment pas voire pas du tout de mémoire, je suis donc en accord avec Sulegna.
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Watchurpol . Sniper
Zouzou LEGACY

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
10.31.2012 , 06:39 AM | #13
Si je suis votre raisonnement il faudrait donc au contraire que je baisse un peu mon alacrité pour augmenter ma puissance par exemple (ou alors il faut quand même que je garde une base de 5% d'alacrité ? je crois que ça me fait gagner environ 1/10 de sec sur ma délivrance, pas forcément indispensable donc...)

Ha et j'ai oublié de préciser mon Expertise : 1230, possible de le baisser un peu pour gagner en volonté/ puissance ?
Tomae, Erudit Jedi Protecteur
Guilde Valours, Serveur Darth Nihilus

Sulegna's Avatar

Sulegna
10.31.2012 , 11:32 AM | #14
Je te conseille les Modifications et Sophistication qui ont le plus de puissances (39 pour les modi et 41 pour les sophi dans le stuff 61 donc non élite). Il faudra prendre les 63 du même type dans le futur.

Personnellement, je joue mon sorcier Heal Corruption comme Hybrid sans Alacrité. Ensuite, je te conseille de baisser ton Expertise raisonnablement (tu es heal quand même ) pour privilégier des blindages 26 (ou 27 qui ne sont pas disponibles actuellement) pour augmenter ta Volonté et ton Endurance.

Je te conseille aussi d'aller chercher le Bonus deux pièces PVE qui réduira ton CD sur l'Innervation. Les Améliorations doivent être en Volonté pour augmenter ton Chance Critique.

Et enfin, ce qu'il faut comprendre, c'est que tu dois te sentir à l'aise dans ta survie. Car si tu réduis trop ton Endu/Expertise pour privilégier la puissance, tu ne devras ta survie qu'à ta gestion de tes déplacements. A toi d'aller dans cette voix progressivement.
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
11.01.2012 , 04:31 AM | #15
Merci pour ces précieux conseils Sulegna.
Tomae, Erudit Jedi Protecteur
Guilde Valours, Serveur Darth Nihilus