Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le marché du cartel vous attend sur le serveur public de test !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Le marché du cartel vous attend sur le serveur public de test !
First BioWare Post First BioWare Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.30.2012 , 06:58 PM | #51
Quote: Originally Posted by gaddhan View Post
(...) si c'est pour devoir acheter autant de pieces sur swtor autant s'abonner .
Je pense que c'est justement le principe, le free to play n'est qu'un appel pour que les gens s'abonnent, donc forcement si tu as les mêmes avantages et bien tu n'auras pas besoin de t'abonner, de plus les gens abonnés vont gueuler et se désabonner. Par contre, c'est possible qu'il soit nécessaire de faire quelques ajustements...

Conseil's Avatar

Conseil
10.31.2012 , 01:09 AM | #52
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Je pense que c'est justement le principe, le free to play n'est qu'un appel pour que les gens s'abonnent, donc forcement si tu as les mêmes avantages et bien tu n'auras pas besoin de t'abonner, de plus les gens abonnés vont gueuler et se désabonner. Par contre, c'est possible qu'il soit nécessaire de faire quelques ajustements...
bah pour ce qui son dejat abonnés comment on fais pour s'abboner a nouveau sur le serveur public test?
Pagerr: Sorcier Heal lvl55
Pagers: Mauraudeur spé anihilation lvl15
Pagerrs: Mercenaire spé arsenal lvl20

xKinGzZ's Avatar

xKinGzZ
11.04.2012 , 09:21 AM | #53
Bonjour, je souhaiterais savoir comment aller sur le serveur public de test ?

J'ai beau cherché je ne le trouve nul part....

Merci

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.05.2012 , 02:54 AM | #54
Quote: Originally Posted by xKinGzZ View Post
Bonjour, je souhaiterais savoir comment aller sur le serveur public de test ?

J'ai beau cherché je ne le trouve nul part....

Merci
quand tu es sur le launcher, tu clic sur l'engrenage en bas a gauche, tu coche "activer l'acces au serveur de test public" ce qui t'ajoute un bouton
par contre...ca te force a retelecharger (et donc "stocker" une seconde installation de swtor
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.05.2012 , 03:12 AM | #55
Pitivier à Tassin : "t a rien compris l'exemple c'est quand le "plus d'chef" donne au "moins d'chef" pas le contraire, hein chef?"
Ca resumera leur F2p! Aller par ici le pognon si tu m'offres 100 000 crédits, je te trouves le HK en 2h... A prendre ou à laisser par contre je ne rembourse pas!

Orayne-Rharr's Avatar

Orayne-Rharr
11.13.2012 , 08:35 AM | #56
Génial ! Ce ruiné pour acheter le Cristal blanc avant qu'il ne puisse plus être acheter pour que... quelques mois plus tard... Tout le monde puisse le ravoir !

Spityfire's Avatar

Spityfire
11.13.2012 , 12:01 PM | #57
oui fin, t'as eu à peu pres 6mois avec donc bon, puis c'est un loot Super rare dans les packs du cartel.
Si tu veux en avoir un autre tu pourras meme te ruiner encore plus niveau credit au GTN.