Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Cette fois ci, Tony, j'ai bien noté le message

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Cette fois ci, Tony, j'ai bien noté le message
First BioWare Post First BioWare Post

Noldori's Avatar

Noldori
10.31.2012 , 02:01 AM | #41
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
On te voit venir à des kilomètres. Tes vieilles marottes qui polluent le forum, ça commence à être sérieusement saoulant.

Je passe régulièrement pour voir si il y a du nouveau ou des choses intéressantes à lire.
Au lieu de quoi, une fois sur deux, je tombe sur tes digressions qui ne mènent nulle-part.
C'est pratique, je peux m'auto-quote sans toucher la moindre virgule...

J'en reviens à une question qui me taraude: A quand la fonction ignorer sur le forum ?
(Non je n'ai plus d'espoir qu'il se calme. Au contraire, il semble se délecter en venant foutre le M dans toutes les discussions avec ses gros sabots, en nous pondant des pavés indigestes.)

Perdre du temps et de la bande passante pour lire messages aussi intéressant qu'une pub pour yoghourt, ça en a dissuadé beaucoup d'utiliser le forum. Tout ça pour divertir un grand enfant qui n'a pas l'air de savoir comment occuper son temps...
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Kygona's Avatar

Kygona
10.31.2012 , 02:07 AM | #42
Il y a une fonction ignorer, il faut aller dans ton profil et rajouter le pseudo de la personne. Déjà utilisée sur Xhylette pendant une période pour ma part...

Phanico's Avatar

Phanico
10.31.2012 , 06:31 AM | #43
Quote: Originally Posted by Kygona View Post
Il y a une fonction ignorer, il faut aller dans ton profil et rajouter le pseudo de la personne. Déjà utilisée sur Xhylette pendant une période pour ma part...

Merci, excellent je ne savais pas et ça fonctionne bien en plus, tout les Topics ont maigris d'un certains nombre de pages comme par magie^^

Valornim's Avatar

Valornim
10.31.2012 , 06:35 AM | #44
SI vous ne voulez pas lire ni répondre à Xhylette, pourquoi allez-vous sur un sujet ouvert par lui?
░▒▓ FONDATION ▓▒░
Fondation Chiron Fondation Erynes
Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction

Phanico's Avatar

Phanico
10.31.2012 , 06:43 AM | #45
Quote: Originally Posted by Valornim View Post
SI vous ne voulez pas lire ni répondre à Xhylette, pourquoi allez-vous sur un sujet ouvert par lui?
Parceque perso je regarde pas toujours qui est l'auteur d'un sujet avant de le lire...

interpols's Avatar

interpols
10.31.2012 , 07:04 AM | #46
Xhylette a le mérite de mettre un peu d'ambiance sur ce forum.

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.31.2012 , 08:22 AM | #47 This is the last staff post in this thread.  
Vous avez relevé une nouvelle fois des soucis sur notre message du lanceur du jeu. Comme promis ces soucis devraient disparaitre bientôt.

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.31.2012 , 08:27 AM | #48
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Vous avez relevé une nouvelle fois des soucis sur notre message du lanceur du jeu. Comme promis ces soucis devraient disparaitre bientôt.
En fait, ils ont fini par disparaitre, Tony. En effet, la première ligne du message a été effacée en fin de maintenance.

Et tous comptes faits, c'est mieux ainsi.

Bonne fin d'après midi à vous.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."