Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Cette fois ci, Tony, j'ai bien noté le message

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Cette fois ci, Tony, j'ai bien noté le message
First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.24.2012 , 04:00 PM | #21
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Serait-ce le résumer de la poule au pot?
Sullexus, voyons ...

Ne me dis pas que tu confondrais un bouillon de poule avec un oxtail madère ?
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.24.2012 , 04:09 PM | #22
Sauf que la saison se prête au potage au potiron ^^

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.24.2012 , 04:14 PM | #23
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Sauf que la saison se prête au potage au potiron ^^
Là, c'est vrai, tu marques un point ...

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.29.2012 , 06:16 PM | #24
Bonsoir Tony !

A mon avis, vous allez devoir détourner deux fleuves pour parvenir à nettoyer le bureau des loustics qui ont rédigé le message suivant, affiché à la connexion du jeu :

"vous faire savoir quune maintenance prévue aura lieu pendant huit heures le mardi 30 octobre 2012, à partir de 09H00 CET (heure de Paris) à 16H00 CET (heure de Paris)."

Vous gagnerez peut-être les trois cents boeufs, qui sait ? C'est ce que je vous souhaite. Mais il est clair que ce ne sera pas simple ...

Source : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89curies_d'Augias

Et une très bonne nuit à vous.

NB. Voici un petit coup de main, quand même.

1. Il manque les mots de début de phrase.

2. Il manque une apostrophe.

3. Erreur d'arithmétique.

4. Le forum indique 8 heures, au lieu de 9 heures, qui est très certainement une erreur.

5. Remplacer "à" par "jusque" ; erreur de syntaxe.

6. Typographie incorrecte.

ha-ya-to's Avatar

ha-ya-to
10.30.2012 , 02:32 AM | #25
Mais fermes là Xhylette. Tu n'en n'as pas assez de faire des remarques à tout le monde et d’imposer ton point de vue. Tu dépasses les bornes. On s'en fiche de petite fautes d'orthographes ou de soi-disant bug sur le lanceur de jeu que tu es la seul à avoir ou de ce que tu penses sur leurs choix de moteur de rendue.Pour tes prochains messages tu veilles à rester respectueux envers les autres utilisateurs du forum et tu n'en prends plus au personnelle de bioware avec tes messages virulents à la limite du harcèlement.
Il n'y a pas de prélogie il n'y a pas de trilogie original il n'y a pas de clone wars il n'y a pas d'univers étendue il n'y a QUE STAR WARS

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.30.2012 , 03:03 AM | #26
Quote: Originally Posted by ha-ya-to View Post
On s'en fiche de_ petite_ fautes d'orthographes .
Six grosses fautes dans une phrase d'une trentaine de mots, dont une d'arithmétique, tout ça pour annoncer une heure qui est fausse, cela ne va pas mettre beaucoup en confiance les nouveaux arrivants du FreeToPlay quant au sérieux de l'équipe qui s'occupe des serveurs. Pas étonnant après cela que cela rame et que cela déco à tout va.

L'orthographe, c'est la politesse de l'écriture. C'est ton droit d'être mal poli, et je ne t'en fais même pas le reproche, mais venant d'une société qui a dépensé 200 millions de dollars pendant cinq ans pour nous traiter de cette façon, là, c'est évidemment autre chose.

battosei's Avatar

battosei
10.30.2012 , 03:38 AM | #27
Là je suis espanté devant la futilité d'un tel poste, on arrive franchement à des sommets. Je pense en fait que ce poste se passe de commentaires, ca ferait beaucoup trop d'honneur de l'alimenter enfin ce n'est que mon point de vue de pauvre personnage du peuple inculte, stupide et illettré.

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.30.2012 , 06:37 AM | #28
La phrase litigieuse vient d'être effacée du message affiché lors de la connexion au jeu. Un grand merci à Tony Moreno et un coup de chapeau pour son efficacité. Vous avez gagné les trois cents boeufs, Tony. Une bonne après midi à vous.

Pour moi, vous pouvez fermer ce topic , si vous le souhaitez ; ce serait le mieux.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les serveurs sont "up".

Khoreal's Avatar

Khoreal
10.30.2012 , 06:50 AM | #29
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
(... ) cela ne va pas mettre beaucoup en confiance les nouveaux arrivants du FreeToPlay quant au sérieux de l'équipe qui s'occupe des serveurs.
Si quelque chose doit nuire à la confiance des nouveaux arrivants du FreeToPlay, ce sont plutôt tes incessants commentaires négatifs.
Tu ne perds aucune occasion de relever les plus minimes défauts et de les monter en épingle.

Tu dis aimer ce jeu, mais tu en est le pire ennemi par tes multiples posts pour un oui et pour un non, émaillés de références Wikipedia qui n'ont en général aucun rapport avec le sujet.

Laisse donc les "nouveaux arrivants" se faire leur propre opinion au lieu de chercher à les dissuader de commencer...

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.30.2012 , 06:56 AM | #30
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Tu dis aimer ce jeu, mais tu en est le pire ennemi par tes multiples posts pour un oui et pour un non, émaillés de références Wikipedia qui n'ont en général aucun rapport avec le sujet.
Mais bien sûr, c'est moi le vilain et méchant génie responsable des erreurs 9000, ces écrans saccdés sur la Flotte, des mises à jour qui bloquent, des décos sauvages en pleine instance, des noms disparus sur les droïdes, des messages aux clients torchés comme un vieux torchon, tout ça, c'est de ma faute. Ah, quelle barbe, ce Xhylette !

Tu apprendras une chose, Khoreal, l'équilibre vient de l'action et de la réaction. Sans action, pas d'équilibre ; sans réaction, pas d'équilibre non plus. C'est chacun son choix, tu as le droit de te taire, j'ai le droit de parler ; je ne t'en veux pas d'user de ton droit, ne me reproche pas d'user du mien. Bonne après midi à toi.