Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Faut pas me retirer mon plan, Bioware, faut tirer votre plan ...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Faut pas me retirer mon plan, Bioware, faut tirer votre plan ...

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.23.2012 , 06:27 AM | #1
"Rantanplan est considéré comme l'animal le plus bête de l'Ouest (surtout par Jolly Jumper, le cheval de Lucky Luke)."

Source : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Rantanplan

Je ne savais pas que je le connaissais, je ne connaissais pas que je le savais, et j'ai perdu mon plan en voulant l'apprendre. Pourquoi m'avez vous égaré mon plan, Bioware ? Il a disparu dans l'hyper-plan de vos plannifications : "If plan = known then put plan in blackhole else put plan on knowledge ..."

Faudra tirer votre plan, Bioware, j'aimerais bien retrouver mon plan, moi, sinon vous allez finir par concurrencer Rantanplan.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
10.23.2012 , 06:35 AM | #2
Non mais sérieux quoi...
Mirkwood, Inquisiteur sorcier

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.23.2012 , 07:16 AM | #3
C est avec ou sans les effets des batons de la mort ton histoire de plan?...

interpols's Avatar

interpols
10.23.2012 , 08:42 AM | #4
Qu'est ce qu'on deviendrait sans toi...

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.23.2012 , 10:45 AM | #5
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
C est avec ou sans les effets des batons de la mort ton histoire de plan?...
Encore début de cette après midi, j'ai voulu apprendre un plan. Pas de chance, je le connaissais déjà, mais il a quand même disparu de l'inventaire.

Bioware n'a toujours pas règlé ce bug, pas sur tous les métiers en tous cas.

Les coups de bâton, je sais où je dois les donner, Sullexus, mais il me faudrait un bâton de cinq mille kilomètres de long ...

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.23.2012 , 11:40 AM | #6
Je crois bien qu'ils avaient corrigé le bug, pour tous les métiers, par contre il est possible que le bug soit revenu... je testerais, je crois qu'il me reste 2/3 plans qui trainent...

Faut avouer que cela serait décevant

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.23.2012 , 12:34 PM | #7
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Je crois bien qu'ils avaient corrigé le bug, pour tous les métiers, par contre il est possible que le bug soit revenu... je testerais, je crois qu'il me reste 2/3 plans qui trainent...

Faut avouer que cela serait décevant
Sous réserve de vérification, je crois que le bug a été corrigé pour "Fabricant d'armures" mais pas pour "Artifice".

Si c'est jamais exact, Blondin, toi qui est programmeur, il faudra expliquer, et ce ne sera pas simple, comment notre éditeur est parvenu à corriger un bug, et faire en sorte qu'il soit disparu dans un métier, et toujours présent dans un autre.

C'est un peu comme lorsqu'on tourne le volant vers la gauche, que la roue de gauche tourne à gauche, alors que celle de droite tourne à droite.

Azyc's Avatar

Azyc
10.23.2012 , 12:45 PM | #8
Pour mon artificier, ça a été corrigé ; je viens de tester.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.23.2012 , 12:54 PM | #9
La c'est plus simple cette histoire de bug sans effet kisskool D'ailleurs je touche du bois (d'acajou de la lune de Brentall!)

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.23.2012 , 12:55 PM | #10
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Pour mon artificier, ça a été corrigé ; je viens de tester.
Bon, la prochaine fois que ça m'arrive, je note le métier, c'est promis. En tous cas, je suis formel, cela m'est arrivé dans un métier et pas dans un autre.

Parfois je me demande si le jeu n'a pas été programmé en langage Navajo plutôt qu'en C++ ou autre chose. Le navajo est tellement hermétique et difficile à apprendre pour ceux dont ce n'est pas la langue maternelle qu'il a été utilisé pour coder des messages militaires pendant la Seconde guerre mondiale.

Source : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Navajo_(langue)

Et puis, vous me direz, les territoires apaches ne sont pas tellement loin d'Austin (Texas), ça explique aussi.