Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guildes pvp gachent le pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Guildes pvp gachent le pvp

Ummaguma's Avatar

Ummaguma
11.10.2012 , 10:36 AM | #71
Salutations,

Juste un petit passage pour vous rappeler que vous êtes sur le forum "jcj" et pas "règlements de comptes Battle Meditation", le free to play arrive et avec lui des joueurs qui seront à la recherche d'un serveur où poser leurs valises.

Le pvp sur BM est toujours actif mais du sang neuf ne lui fera sans doute pas de mal.

Ne pensez vous pas que ce genre de discussion devrait avoir lieu en mp ou sur Ts plutôt qu'ici? Parce que bon niveau image de la communauté Pvp d'un serveur on a vu mieux...

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
11.10.2012 , 11:18 AM | #72
Quote: Originally Posted by LcfSat View Post
J'ai l'impression que, une fois plus (une fois de trop?), c'est un dialogue de sourd^^
Je ne présume rien vis à vis de vos joueurs, uniquement que la conception du Bg côté que tu énonces est erronée.

Tu le dis toi-même : vos joueurs n'ont pas le niveau pour faire du côté ? Alors n'en faites pas. Entrainez-vous en normal, apprenez de vos erreurs face aux autres joueurs. Comme tout le monde en fait.
Imposez aux autres joueurs des "Non-bg côté" sous prétexte que vous ne voulez jouer qu'entre vous, c'est un manque de respect envers vos adversaire et de l'anti-jeu à mon humble avis.

Quand je pense qu'en plus, nous faisons tout notre possible pour faire des équipes adaptées à nos adversaires, avec des joueurs ou des rerolls plus ou moins stuffés... Je me demande franchement pourquoi on prend ce mal en voyant les réactions.

Voilà j'ai plus rien à ajouter sur le sujet

A la prochaine
J'ai pas lu les deux dernière pages mais j'avais envie de réagir à celui-ci concernant le comportement des Last Squadron en BG côté (pas tous certes).

Bah c'est simple Syphie : ce qu'ils veulent c'est se stuffer HDG le plus rapidement possible au mépris le plus total des autres guildes (MOI MOI MOI d'abord !) ...
Quand je pense que moi-même je galère comme un malade pour me stuffer HDG (encore 25-30% de stuff MDC) ... mais je farme les BG classiques moi.

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
11.10.2012 , 12:25 PM | #73
Quote: Originally Posted by Beowulf_BE View Post
J'ai pas lu les deux dernière pages mais j'avais envie de réagir à celui-ci concernant le comportement des Last Squadron en BG côté (pas tous certes).

Bah c'est simple Syphie : ce qu'ils veulent c'est se stuffer HDG le plus rapidement possible au mépris le plus total des autres guildes (MOI MOI MOI d'abord !) ...
Quand je pense que moi-même je galère comme un malade pour me stuffer HDG (encore 25-30% de stuff MDC) ... mais je farme les BG classiques moi.
et bien justement lis les sa t'évitera de poster des commentaires déplacer et digne d'un môme de 5 ans.
Amicalement Malb

Enychat's Avatar

Enychat
11.10.2012 , 01:16 PM | #74
Ho oui les nouveaux joueurs venez sur le serveur PVP Darth Nihilus !
Tchii Blake, Darth Nihilus

lalegende's Avatar

lalegende
11.10.2012 , 03:06 PM | #75
Craquinette !!!

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
11.10.2012 , 08:39 PM | #76
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
et bien justement lis les sa t'évitera de poster des commentaires déplacer et digne d'un môme de 5 ans.
Le mister qui fait pas (beaucoup) de PvP mais se permet d'être condescendant.
A ta place, vu le comportement de certains gens de ta guilde (y compris ton GM), je ferais profil bas.

Quoi que tu en dises, la raison officieuse de vos leaves en BG côté, pour rester soit disant et apprendre entre vous, c'est surtout pour vous stuffer rapidement en HDG et rien de plus !
Et par dessus le marché les autres guildes devraient changer de jour pour les BGs côtés afin de convenir à votre cher GM ?? Et la marmotte ?
Du coup se sont les autres joueurs qui ont le malheur de tomber face à vous lors de ces BGs qui sont lésés. Ca t'est jamais venu à l'esprit ça ?

Dénoncer un comportement égoïste et égocentrique c'est faire preuve d'une mentalité de 5 ans ?
Par contre ne pas reconnaître ses tords et sauver la face en se targuant d'être ouverts et blablabla ...

Tiens encore un exemple taleur en BG classique sur Aldérande, "Django" (Edwards ... comme le clown ?) c'est un mec de chez vous ça non ?
"Je campe neige jusqu'à ce que je reçoive une protect digne d'un healer. Là peut-être que je viendrai vous aider." ... mais LOL quoi ! Pendant que les autres joueurs (càd NOUS) tentions de jouer l'objectif mais en sous-nombre.
Irina-Diane était justement avec nous, il pourra en témoigner.
A la fin du BG, son score de heal : 80k. No comment ... Remarque c'est toujours mieux que Kisk (humouuur !).

Y'a des baffes qui se perdent ...

Kaddie's Avatar

Kaddie
11.10.2012 , 09:09 PM | #77
Quote: Originally Posted by Ummaguma View Post
Ne pensez vous pas que ce genre de discussion devrait avoir lieu en mp ou sur Ts plutôt qu'ici? Parce que bon niveau image de la communauté Pvp d'un serveur on a vu mieux...
Darth Nihilus.

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
11.11.2012 , 02:49 AM | #78
Quote: Originally Posted by Beowulf_BE View Post
Le mister qui fait pas (beaucoup) de PvP mais se permet d'être condescendant.
A ta place, vu le comportement de certains gens de ta guilde (y compris ton GM), je ferais profil bas.

Quoi que tu en dises, la raison officieuse de vos leaves en BG côté, pour rester soit disant et apprendre entre vous, c'est surtout pour vous stuffer rapidement en HDG et rien de plus !
Et par dessus le marché les autres guildes devraient changer de jour pour les BGs côtés afin de convenir à votre cher GM ?? Et la marmotte ?
Du coup se sont les autres joueurs qui ont le malheur de tomber face à vous lors de ces BGs qui sont lésés. Ca t'est jamais venu à l'esprit ça ?

Dénoncer un comportement égoïste et égocentrique c'est faire preuve d'une mentalité de 5 ans ?
Par contre ne pas reconnaître ses tords et sauver la face en se targuant d'être ouverts et blablabla ...

Tiens encore un exemple taleur en BG classique sur Aldérande, "Django" (Edwards ... comme le clown ?) c'est un mec de chez vous ça non ?
"Je campe neige jusqu'à ce que je reçoive une protect digne d'un healer. Là peut-être que je viendrai vous aider." ... mais LOL quoi ! Pendant que les autres joueurs (càd NOUS) tentions de jouer l'objectif mais en sous-nombre.
Irina-Diane était justement avec nous, il pourra en témoigner.
A la fin du BG, son score de heal : 80k. No comment ... Remarque c'est toujours mieux que Kisk (humouuur !).

Y'a des baffes qui se perdent ...
Je fais peut être peu de pvp mais oui je me permet d’être condescendant avec les gens comme toi. Lis bien ce que je vais écrire parce que sa sera le dernier post ici :

De un je prends le ton que je veux, je veux bien jouer au mec cool qui calme le jeu sur 2 pages mais faut pas me prendre pour un con et la mon pti gars c'est exactement ça.

De deux quelque soit les différents que tu as avec mon Gm ou certain membres de ma guilde cela ne regarde que toi et eux ne fait pas d'amalgame douteux et surtout ne vient faire la moral de par le fait que je fasse moins de pvp que de pve.

Quoique j'en dise non il n'y pas de raison officieuse pour les BG côtés et je l'ai déjà dit à Gejan mais pour ça faudrait savoir lire, que si problème il y a on peut toujours discuter pour changer nos jours de sortie. tu vois la poutre et l'oeil ?

Donc maintenant si tu es un tant soit peu réfléchit et mature comme tu ne le fais pas supposer dans ta réponse pleine de rage envers nous, tu viendras peut être discuter avec nous sereinement et on verras ce qu'on peut faire, j'ai déjà lancé des proposition à Gejan faisons donc une table ronde pour voir ce qu'en pense les gens. Encore une fois je le répète, pas ici sur le forum public qui n'est pas la pour les règlements de comptes.

ps : quand à Django, je ne connais pas tout les joueurs pvp de la guilde, mais je te dirais et alors ? je lui cherche pas d'excuse, mais ne le connaissant pas je ne jugerais pas comme toi.
Amicalement Malb

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
11.11.2012 , 04:33 AM | #79
Discuter avec les Last Squadron ?? Mais on t'a pas attendu pour le faire ! Tu crois quoi ?

Le Cénacle d'Ylésia a déjà tenté par maintes reprises de le faire avec vous. Ils ont mis énormément d'eau dans leur vin, tenté de donner des conseils de jeu, sur les classes, le gameplay, de PARTAGER alors qu'ils se faisaient insulter, tout ça, ...
Avec au final quoi comme résultat ? RIEN, la même !
Ca criait au cheat à tout va, crachait des insultes, ça ouvrait des tickets pour se venger des gens qui leur avaient roulé dessus, ...
Et votre GM ne faisait rien pour décourager tout ça, que du contraire !
Le pire dans tout ça c'est que le SEUL mec qui a réellement cheaté est ... attends ... chez les Last ! Sans déconner ?

Tu connais vraiment tout le passif ? J'en doute ... mais que de la gueule à ce que je vois.
Vous êtes bouchés, rien de plus. Moi, comme beaucoup, on a même plus envie de discuter avec des mecs comme vous. Pas pour rien que les meilleurs effectifs de chez vous, après s'être fait mettre dehors de votre guilde pour avoir tenté d'améliorer le PvP, sont finalement venu chez nous. Et ça se passe TRES bien avec eux.
Le problème vient donc d'ailleurs ... Et j'ai passé le stade de la patience et de l'ouverture d'esprit, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Alors oui je suis agressif, réaction humaine et légitime. Faudrait que je mette des gants ? Ben tiens, c'est bien mal me connaître.

Si je dis tout cela c'est que je fais partie du Cénacle d'Ylésia et des Worst Strikes Back à la fois ... et que je connais TOUT le passif.

Tu sais, en BG et en bonne mère Thérèsa, je fais TOUJOURS abstraction de mes griefs envers certains joueurs (sauf s'ils sont allés trop loin) et il n'est pas rare que je pose ma bulle de protection sur un healer taggé "Last Squadron" ou que je me "sacrifie" pour donner une chance supplémentaire à la team. Mais quand je vois la réaction de l'autre clown d'hier (et ce n'est pas la première que je constate), ça ne fait rien pour arranger les choses.

Depuis quand faire des reproches fondés (et non la morale !) c'est faire preuve d'immaturité ?
Continue à jouer aux psys à deux balles ou à prôner une soit disant ouverture d'esprit (tu parles !) si ça te chante en taxant d'immatures tous les gens qui ne sont pas de ton avis ou ne pensent pas comme toi. Vous ne faîtes qu'agraver votre cas ... encore une fois.

Quant aux fait qu'il s'agisse d'un topic pour le PvP au sens large, à partir du moment où une guilde (càd NOUS) avons été cité, il ne s'agit pas de régler des comptes mais bien de remettre les choses dans leur contexte et de bien réexpliquer les choses ... car les gens oublient vite.

En gros, si on devait résumer, le PvP sur BM se porterait beaucoup mieux sans les Last !
Ou alors revoyez votre politique d'embauche au lieu d'engager n'importe qui. Vous perdez totalement le contrôle et d'autres de chez vous qui n'auraient rien à se reprocher, font bien malgré eux partie des dommages collatéraux.

A chaque fois qu'il y a un blème c'est votre nom qui ressort, c'est quand-même bizarre !

nickaja's Avatar

nickaja
11.11.2012 , 08:04 AM | #80
Ekoz a raison...

Ce topic est en train de devenir un procès des Last Squadron et il n'a pas sa place ici à mon avis...

Si les last ont un comportement discutable sur notre serveur , alors ça doit en être régler en privé entre les guildes/personnes concernées à l'aide de forum/vocal privés.
Kyrana , CINIS , Battle Meditation
Kinara , WonderWoman