Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Latence qui joue au Yo-Yo

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.24.2012 , 02:48 AM | #21
DIdem la dessus un début de soirée sans lag en pvp mais un milieu avec des "freeze" lors d actions particulièrement musclées entre pj! La scene reprend 20 sec plus tard, et tout le monde est partie par contre ca produit un effet d invincibilité sur mon avatar... Car dans ce freeze je ne perds aucun pv! Victime du temps qui stop a son avantage sauf pour mon adversaire!...

Uwilldye's Avatar

Uwilldye
10.24.2012 , 03:17 AM | #22
Je suis chez free aussi et même problème de lag, seul swotr me pose problème, étrange...
I will eliminate every threat to the empire

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.24.2012 , 03:31 AM | #23
Aucun problème sérieux ces derniers temps avec mon opérateur Belgacom pour ma part.

Latence entre 35 ms et 40 ms la majorité du temps, et ceci sur chacune de mes machines.

Le problème semble bien lié à certains opérateurs français ; ce n'est pas du tout nouveau.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Verdalor's Avatar

Verdalor
10.24.2012 , 03:53 AM | #24
Si le problème vient effectivement de Free, Bioware devrait faire les démarches nécessaires pour contacter le fournisseur d'accés et tenter de régler ce problème. Je pose, en lien ci-dessous, une image regroupant 14 captures d'écran afin de montrer les différences de latences observées hier soir sur une période d'une quinzaine de minutes.

Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

academy's Avatar

academy
10.24.2012 , 08:08 AM | #25
je ne sais pas si ça viens de free , hier j'ai eu des grosse latences limite deco sur ma machine , alors que ma femme a cote de moi joue avec des latences mais moins importante , certes je suis chez free connections par câble .

Mais je pense que si ça venais de free les 2 machines aurai eu le même problème moi j'ete limite deco une croix rouge sur la latence ,alors qu'elle était a 54 ms.

Ps mes drivers sont a jours pour info
Je ne connais aucune crainte, sauf celle que mes ennemis ont pour moi
Je suis le destructeur de l’ancien monde et le créateur du nouveau monde
Je connais la puissance du coté obscur, je l’aspire et l’ingurgite
Je suis l’œil des tenebres. Les poumons de la mort

Cristalya's Avatar

Cristalya
10.25.2012 , 03:13 AM | #26
Pour ma part, la plupart du temps je suis à 56 ms puis régulièrement ca monte à 1 ou 2 s voir même parfois jusqu'à 5 à 10 s, limite de la déconnection.
Ce problème gâche profondement mon plaisir de jouer.
J'espère que les gens de BIOWARE se penchent sur la question ???
Toujours pas de réponse jaune sur ce post

Verdalor's Avatar

Verdalor
10.25.2012 , 03:16 AM | #27
Alors hier j'ai joué et dans la journée le taux est resté "correct" (sans être formidable). Par contre, vers 21h (heure d'affluence sans doute), la latence recommence à osciller, allant parfois jusqu'à 10 secondes de latence (sans déconnexion cependant). J'ai donc dû arrêter de jouer car ça devenait impossible de faire la moindre action (même se déplacer était impossible !).
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Noldori's Avatar

Noldori
10.25.2012 , 03:22 AM | #28
Hier soir durant l'opération, on a eu plusieurs membres qui oscillaient entre 200 et 500 MS de retard.

Inutile de préciser qu'en temps normal, ils sont à 60 ms et que tout tourne bien.
Sans oublier les quelques décos sauvage au milieu des trys, ça fait toujours son petit effet.
Les serveurs d'instances sont à nouveau à l'agonie.

A ce rythme on va retrouver les fabuleux freeze qu'on à connu sur Dénova pendant l'été.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.25.2012 , 04:23 AM | #29
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
Les serveurs d'instances sont à nouveau à l'agonie.
Cela peut venir des serveurs ou des connexions.

N'oubliez pas d'indiquer le nom de votre fournisseur d'accès ; cela aidera à cerner le problème.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Cristalya's Avatar

Cristalya
10.25.2012 , 04:38 AM | #30
J'ai trouver ca sur les forum anglais, il semblerait qu'on ne soit pas les seuls.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=545658

Je ne lis pas l'allemand mais je suis persuadé que l'on doit pouvoir trouver le même genre de post

Sinon un jeu stable c'est pour quand ???