Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug pvp de la nuit du 21 au 22

First BioWare Post First BioWare Post

Ozymann's Avatar

Ozymann
10.21.2012 , 08:16 PM | #1
Au plus grand malheur de ce qui en profite :

le bug pvp exploité cette nuit (on est tout seul en bg, et on gagne a chaque fois)
Nous créé des problèmes de guildes, en effet étant GM je ne suis plus guildé, ni rien, bon ca fait un peu peur quand même. Je ne sais pas si tout ceci a un rapport, mais non seulement demain tout le monde va être full stuff sans s’être fait violé en boucle au préalable mais en plus impossible de grouper ni tagger pour recherche de groupe, ni de monter a bord des vaisseaux.
Please help !

Lowxorx's Avatar

Lowxorx
10.21.2012 , 08:27 PM | #2
Salutations;
Je viens apporter des renseignements supplémentaires au message précédent : les bugs que j'ai rencontré sont les suivants :

-Impossible de rejoindre la file d'attente pour les Zones Litigieuses
-Impossible d'accéder à certains terminaux de missions.
-Impossible de former un groupe
-Impossible d'accéder à l'interface de guilde, le personnage est marqué comme sans guilde
-Impossible d'accéder au vaisseau (il n'apparait pas)
-Impossible de faire une zone de guerre avec d'autres joueurs.
-Lors d'une mise en file d'attente en zone de guerre, la zone pop immédiatement, toujours l'étoile du néant, et on s'y retrouve seul
-Dans la zone de guerre, parfois maitre Satele Shan parle (coté empire pourtant)
-Dans la zone de guerre, il y a un groupe opération incomplet qui apparait, mais aucun nom n'y est présent.
-Lorsque que l'on rentre dans une de ces zones de guerre bugées, le personnage subit les bugs listés au dessus. Mon reroll n'a aucun souci car il n'a accédé à aucune zone de guerre et ne subit donc aucun bug .

Le service client à été informé dans le jeu avec des tickets de ma part et de celle de nombreux joueurs mais aucune infos n'a été divulguée. Nous attendons donc quelques renseignements.

Cordialement, Lowxorx.

MAJ :

-Parfois, une demande d'entrée en zone de guerre apparait sans que l'on se place en file d'attente

Ozymann's Avatar

Ozymann
10.21.2012 , 08:40 PM | #3
Merci des précisions Lowxorx

je suis un peu fatigué...

Speire's Avatar

Speire
10.21.2012 , 08:46 PM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir à tous,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec les ZLs.

Afin d'étudier la situation, nous avons besoin d'information supplémentaire :
  • Pouvez-vous préciser votre serveur?
Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Lowxorx's Avatar

Lowxorx
10.21.2012 , 08:49 PM | #5
Bonsoir, sur le serveur Battle Meditation (français), perso, coté empire .
Les bugs sont nombreux et ne concernent pas que les ZLs

Speire's Avatar

Speire
10.21.2012 , 09:03 PM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Lowxorx,

Merci pour cette précision.

Nous avons signalé votre rapport à nos équipes internes.

Nous vous informerons dès que nous avons de nouvelles à ce sujet.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Lowxorx's Avatar

Lowxorx
10.21.2012 , 09:35 PM | #7
Merci, nous attendons les détails avec impatience.

Ozymann's Avatar

Ozymann
10.22.2012 , 07:58 AM | #8
Bonjour.

Toujours pas de nouvelles a nous donner ? Notre expérience de jeu est vraiment atteinte et nous sommes très limité. En somme on ne peut plus rien faire. Et nous sommes plusieurs dans ce cas.
Le debug se fait attendre...

Sheris_Urukgal's Avatar

Sheris_Urukgal
10.22.2012 , 09:45 AM | #9
Le bug ne concerne pas que les Zl et les BG.
Sur le même serveur (BM), coté république:

- Impossible de rejoindre son vaisseau
- Impossible de former un simple groupe, le jeu indique que l'autre joueur est déjà en groupe alors que ce n'est pas le cas. Le bug persiste après plusieurs reboot.
- Certains joueurs ont été "déguildés" par le jeu: n'ont plus de tag et n'apparaissent plus dans la guilde ..

Ozymann's Avatar

Ozymann
10.22.2012 , 09:51 AM | #10
Oui il a été précisé tout ca plus haut.

un autre bug s'ajoute a la liste :

Les objets de quêtes en surbrillance a activer sont dit "deja utilisé"

Impossible donc de valider les journalières pve sur Ilum (je n'ai pas voulu essayer ailleurs cette histoire use deja suffisement de ma patience)