Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Couleur des equipements

yapounette's Avatar

yapounette
10.20.2012 , 09:13 PM | #1
Bonjour,

Je sais pas si l'idée à était déjà donner, peut être que sa va poser un peut lourd sur le jeu et que c'est du gros travail , mais sa serait pas mal de changer les couleurs des équipements, je parle pas du mode unifier les couleurs, mais bien de la couleur, la plupart des joueurs se ressemble quasiment comme deux goûte d'eau.

genre un emplacement supplémentaire comme blindage, modification, sophistication et couleur et amélioration et on pourrai acheté des couleurs pour chaque équipement, sachant qu'il pourrais avoir des couleur rares comme le violet -noir et vert-noir

Arthegos's Avatar

Arthegos
10.20.2012 , 10:11 PM | #2
J'aimerais tant ... ^^'

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
10.21.2012 , 03:58 AM | #3
Si c'est pour dénaturer les vêtements/armures et leurs donner des couleurs roses pastel/fluo et des truc dans le genre (et je suis sûre qu'il y en aura pour le faire), très peu pour moi.

Je n'aime pas cette idée de voir des gens avec une armure de soldat tout en rose par exemple. Enfin bon ce n'est que mon avis et mes goûts. Je ne suis pas contre cette implémentation s'il rajoute une option pour désactiver visuellement les couleurs personnalisé des autres pour justement éviter de voir ça...
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Xepher

drumle's Avatar

drumle
10.21.2012 , 06:54 AM | #4
Quote: Originally Posted by DallianWyrd View Post
Si c'est pour dénaturer les vêtements/armures et leurs donner des couleurs roses pastel/fluo et des truc dans le genre (et je suis sûre qu'il y en aura pour le faire), très peu pour moi.

Je n'aime pas cette idée de voir des gens avec une armure de soldat tout en rose par exemple. Enfin bon ce n'est que mon avis et mes goûts. Je ne suis pas contre cette implémentation s'il rajoute une option pour désactiver visuellement les couleurs personnalisé des autres pour justement éviter de voir ça...
Oui vu de cet angle je trouve que sa risque d'être du grand n'importe quoi un peu comme avec les pseudo dans jeu donc laissons plutôt nos art devellopeur d'avoir meilleur gout a l'avenir sur les prochain set

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.21.2012 , 07:18 AM | #5

Moi c'est le bleu que j'aime pas, par contre j'adore le rose, je ne trouve absolument pas que cela dénature les armures, bien au contraire, alors qu'en bleu si... moi je trouve cela très beau un soldat en rose, ça ajoute une touche de finesse sur un bourrin... et puis j'aime pas le rouge non plus, ça me fait penser au sang, puis le noir ça me fait peur!! puis j'aime pas le vert ca me fait penser au écolos...
Nan mais sérieux t'aimes pas le rose, ça fait gay, c'est ça? En 2012 y'a encore des gens pour dire que le rose c'est pour les filles et le bleu pour les garçons!?

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
10.21.2012 , 10:53 AM | #6
En même temps oui un soldat rose je regrette mais ça fait carrément g**, désolée hein mais bon...
Ceci dit un bleu ciel aussi, etc etc... Ce n'est absolument pas mal (et absolument pas bien non plus d'ailleurs), simplement un état de fait. C'est pour te rendre intéressant que tu porte le débat sur ce sujet ?
Tout ce qu'il dit (à tord selon moi cependant) c'est qu'il serait gêné de voir des soldat jaunes fluo à pois vert ou des guerrier sith en orange à rayures violettes, et qu'il craint que certains fassent ce genre de faute de goûts...

Pour ma part, je préfèrerai voir des jedi, sith, agents and co complètement ridicules (à leur propre choix) et pouvoir mettre un ensemble de couleurs qui me plaît, plutôt que de croiser mes clones dans tous les coins...
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
10.21.2012 , 11:57 AM | #7
Quote: Originally Posted by drumle View Post
Oui vu de cet angle je trouve que sa risque d'être du grand n'importe quoi un peu comme avec les pseudo dans jeu donc laissons plutôt nos art devellopeur d'avoir meilleur gout a l'avenir sur les prochain set
Au moins nous avons la possibilité de ne pas afficher les noms des gens pour les pseudos.
Par contre pour les set, je te comprends, le thème Ketchup Mayo ... .

Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Nan mais sérieux t'aimes pas le rose, ça fait gay, c'est ça? En 2012 y'a encore des gens pour dire que le rose c'est pour les filles et le bleu pour les garçons!?
Comme je l'ai dis, ce n'est que mon avis, et mes gouts. Sinon, NON j'ai jamais dis que je n'aimais pas le rose dans la vraie vie, et encore moins que le rose c'était pour les filles uniquement. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

N'étant pas une personne fermé d'esprit, j'ai bien dis, à la suite, que s'il devait implémenté ce genre de possibilité, il devrait rajouté celle de ne pas voir la customisation de couleur des autres histoire que cela plaise à tout le monde. Voilà mon point de vue.

Moi j'aime voir des soldats avec le même attiraille, des jedis avec la même robe. De une, c'est plus cohérent, de deux ça donne au moins une raison pour faire du craft et par la même occasion une chasse au patron orange. Un look, une couleur, ça peut se mérité.
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Xepher

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.21.2012 , 01:00 PM | #8
Comme je l'ai dis, ce n'est que mon avis, et mes gouts. Sinon, NON j'ai jamais dis que je n'aimais pas le rose dans la vraie vie, et encore moins que le rose c'était pour les filles uniquement. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
C'est vrai, je t'ai fait dire ce que tu n'avais pas dit, j'ai un peu poussé le truc.
En fait, ce qui est clair, c'est les gouts et les couleurs, ils sont différents chez chacun de nous, et on ne pourra pas contenter tout le monde.
Maintenant, je pense que les sets et couleurs existants, déjà ne plaisent pas forcement, alors que chacun puisse choisir la couleur qu'il souhaite ne changera pas grand chose, sauf de au moins contenter chacun individuellement.

Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
En même temps oui un soldat rose je regrette mais ça fait carrément g**, désolée hein mais bon...
Heu... tu sais t'es pas obligée de mettre des étoiles, hein, gay c'est pas un gros mot... y a pas la Gay Pride dans ton bled?

Ceci dit un bleu ciel aussi, etc etc... Ce n'est absolument pas mal (et absolument pas bien non plus d'ailleurs), simplement un état de fait. C'est pour te rendre intéressant que tu porte le débat sur ce sujet ?
Non, si j'ai porté le débat, c'était justement pour avoir ce genre de réaction *** : "un état de fait"...
C'est trop lol, à chaque fois que tu vois un mec avec du rose ou du bleu clair pour toi c'est un gay!?

Pour ma part, je préfèrerai voir des jedi, sith, agents and co complètement ridicules (à leur propre choix) et pouvoir mettre un ensemble de couleurs qui me plaît, plutôt que de croiser mes clones dans tous les coins...
La, je suis d'accord avec toi!!

Azyc's Avatar

Azyc
10.21.2012 , 01:29 PM | #9
Moi je suis pour la possibilité de changer la couleur de son armure, a la condition que ces possibilité restent coherentes par rapport à l'univers.

Chaotin's Avatar

Chaotin
10.21.2012 , 01:34 PM | #10
En même temps oui un soldat rose je regrette mais
http://www.youtube.com/watch?v=Af1Cm6MIiGU

Fallait que quelqu'un la sorte.