Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

pas de event pour Halloween?

First BioWare Post First BioWare Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.21.2012 , 07:09 AM | #21
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Ouuups ! J'ai encore raté mon coup, là ! Post inutile à supprimer !
+1 j'imagine que tu parles de ton post sur l'évent... ou de 75% de tes post !?

ben oui c'était facile, mais tellement tentant (d'autre dirait tellement vrai!)

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.21.2012 , 09:33 AM | #22
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
+1 j'imagine que tu parles de ton post sur l'évent... ou de 75% de tes post !?
J'ai cliqué sur "Citation" alors qu'il fallait cliquer sur "Modifier", Blondin.

Tout va bien pour toi ? Je te sens un peu tendu, là ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
10.21.2012 , 10:18 AM | #23
Event = terme dérivé de l'anglais passé dans le langage courant, qui signifie évènement, manifestation spéciale ou épreuve sportive.
Utilisé comme tel dans le jargon des jeux vidéo.

Je peine à voir le rapport avec les baleines ....

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.21.2012 , 12:13 PM | #24
J'ai cliqué sur "Citation" alors qu'il fallait cliquer sur "Modifier", Blondin.
Ah bon, j'avais pas compris!!
Ben si en fait, j'avais bien compris, mais comme je l'ai dis c'était trop tentant

Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Event = terme dérivé de l'anglais passé dans le langage courant, qui signifie évènement, manifestation spéciale ou épreuve sportive.
Utilisé comme tel dans le jargon des jeux vidéo.

Je peine à voir le rapport avec les baleines ....
Ben y'en a pas, c'était comme il le dit après "un post inutile", comme quoi malgré son grand age, il reste lucide!!

(et oui je remets ça, c'est trop tentant!!)

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.21.2012 , 12:45 PM | #25
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Event = terme dérivé de l'anglais passé dans le langage courant, qui signifie évènement, manifestation spéciale ou épreuve sportive. Je peine à voir le rapport avec les baleines ....
"C'est assez ! dit la baleine au cachalot ..."

Faut vraiment qu'on vous explique tout par le détail pour être compris, là, vous ne savez pas lire entre les lignes. Bon, c'est pas grave, puisqu'il le faut, on va vous expliquer.

Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'un event sur Swtor, c'est comme l'évent de la baleine : ça fait un beau jet d'eau pendant quelques secondes pour amuser la galerie, tous ceux qui regardent alentour applaudissent le spectacle pendant quelques secondes, et quelques secondes plus tard la baleine a replongé chercher son poisson et les passagers du paquebot sont redescendus dans leurs cales.

Moi, je veux bien tout cela, quand il n'y a vraiment plus rien d'autre d'intéressant au programme et qu'il faut bien tuer le temps d'une manière ou d'une autre. Mais pour le moment, c'est le jeu qu'on est en train de tuer d'une manière ou d'une autre. Voilà maintenant que certains joueurs qui veulent accomplir leur quête de classe tombent dans un trou noir rien qu'en cliquant sur la carte de la Galaxie dans leur vaisseau ! Encore une épidémie de plus !!

Allez vous encore m'obliger de chanter une quatre-vingt dix-septième fois mon refrain sur la priorité absolue qui doit être fixée aux programmeurs et développeurs de ce jeu ou préférez vous une dissertation sur les moeurs et habitudes de reproduction du cachalot ?
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
10.22.2012 , 06:15 AM | #26
Faut vraiment qu'on vous explique tout par le détail pour être compris, là, vous ne savez pas lire entre les lignes. Bon, c'est pas grave, puisqu'il le faut, on va vous expliquer.
:
Non, on veut pas que tu expliques, on veut juste que tu te coupes les doigts.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Oghrenr's Avatar

Oghrenr
10.22.2012 , 06:28 AM | #27
J'ai rien lu mais je suis sur que ça dit :
-je ve pa c wo c caca ouin ouin g faite pa alloWin g pa dami ouinouin c pa SW la comunoté souverène ve pa ouinouin

Darkalec's Avatar

Darkalec
10.22.2012 , 06:56 AM | #28
Du calme les amis!

ça sert à rien de s'en prendre ainsi à Xhylette et en plus vous dérivez du sujet pour le transformer en lynchage.

Pour revenir au sujet, comme je l'ai dit plus haut pas de fête de notre univers dans celui de Star Wars, mais un jour nous verrons peut être une des fêtes liées à l'univers SW comme "Le jour de Tapani", "La semaine de l'expansion" ou encore "La semaine de Shelova"... .

Je ne comprends pas votre agressivité, faut se détendre c'est un jeu et puis l'Op à poster un sujet polémique donc acceptez l'avis et l'opinion des autres sans devenir agressif et insultant. Vous n’êtes pas d'accord alors argumentez!
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

drumle's Avatar

drumle
10.22.2012 , 07:21 AM | #29
Quote: Originally Posted by Oghrenr View Post
J'ai rien lu mais je suis sur que ça dit :
-je ve pa c wo c caca ouin ouin g faite pa alloWin g pa dami ouinouin c pa SW la comunoté souverène ve pa ouinouin
Alerte tous aux abris ont viens de pécher un trolllllllll

Kenloh's Avatar

Kenloh
10.22.2012 , 08:28 AM | #30
Rah non pas d'Halotruc ! Pitié !
Déjà que je ne comprends pas cette fête qui n'est pas du tout dans ma culture, et qui je le rappelle nous est imposée par les industries des jeux et des jouets. Alors qu'elle débarque sur SWTOR alors que nous ne sommes pas du tout dans la culture terrienne, ça me parait vraiment hors de propos.

Mais je serais bien d'accord, pour des tournois de pazaak, des courses de speeder et autres évènements de Star Wars !