Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Hommage à un joueur culte !!!

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.24.2012 , 03:55 PM | #21
Le mystère qui tourne autour est si"intrigant"... Peut etre ce nom sortant de l'ordinaire... Sauf qu actuellement la republique manque de heal... Les bg50 sont limites meme en cas de victoire un gout amer persiste : peu ou pas de heal et c est la survie à travailler... Il est temps de poursuivre l aventure coté Empire la dessus pour mettre en evidence certaines faiblesses causée par ce manque de heal... Et qui profite aux guildes Empire...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

LordPierrot's Avatar

LordPierrot
10.25.2012 , 01:08 AM | #22
Bonjour à tous.

Je constate que notre membre fait beaucoup jaser ... Oui certes JaJ est peut être un peu différent des joueurs habituels mais pour nous il fait partie de la team, bien sur on à essayé de le conseiller sur pas mal de points mais JaJ a sa propre technique de jeu !

J' ai envie de vous dire et alors si il y prend du plaisir comme cela qu importe ! J' en connais pleins qui pourrissent les BG bien pire que lui mais bon c'est comme d' habitude dès que vous rencontrez un mec différent un temps soit peu de votre routine et bien vous vous acharnez dessus.

Je ne vous blâme pas pour ce post car tout cela reste assez respectueux voire même drôle franchement bien joué pour le T.shirt j' ai beaucoup rit ! Par contre les insultes gratuites et les harcèlements que JaJ subit in game sont intolérables je vous préviens donc que je ferais le nécessaire pour que cela cesse screen à l' appui si nécessaire et croyez moi j' en ai déja quelques un !

Enfin voilà c' est comme d' habitude la différence suscitte violence gratuite et insultes, respect à lui car malgré tout ça il est toujours la à vous subir tous les jours je pense pas que j' aurai sa patience voilà c' est dit.

Je compte sur vous merci.

Haggash Officier guilde ReLaX

iesnbold's Avatar

iesnbold
10.25.2012 , 06:12 AM | #23
Vous faites moins les malins hein, maintenant que son pôpa est venu vous engueuler devant la cour ?

Garybaldy's Avatar

Garybaldy
10.25.2012 , 11:24 AM | #24
Comme tu le dis si bien ce post n'a rien d'irrespectueux et avait plutôt pour but de mettre en avant avec un brin humoristique la qualité de travail de se joueurs d'exception a CHAQUE fois qu'on le croise en BG.
Après ce qui lui arrive in-game en tant que moquerie gratuite sur le canal régional ou devant lui est une tout autre chose qui je l'accorde ne doit pas être facile a gérer pour lui et ton passage sur le canal est plus qu'approprié étant un de ses officier ( et très bien fait de plus).
Mais comme tu le dis si bien on ne peut pas s'acharner constament sur lui dans le jeux donc que ce soit dans n'importe quel groupe ou opération pve ou pvp je quitterai simplement ...

Bonne continuation !
Cozette , Franc-tireuse , 55
Garybaldy , Erudit heal , 55
Buchtroll , Jedi gardien , 55
Crakers

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.25.2012 , 03:08 PM | #25
La dessus la République peut se moquer d 'un joueur mais quand elle se fait laminer par les impériaux le rire devient jaune et on trouve un bouc émissaire concernant de douloureuses défaites... Pas joli joli tout ça ^^...
L'Empire a de beaux jours devant lui...
http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/7ef32ce4.jpg
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

blet's Avatar

blet
11.06.2012 , 09:19 PM | #26
JEDIalienJAGUAR best blaze ever gros backped de qualité kiss bro' ne changes rien!
Doa@TaDTC-Utini-Empire
FACEROLL POWAAA !!!