Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un soucis de moralité avec la quête du jedi consulaire.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Un soucis de moralité avec la quête du jedi consulaire.

Dici's Avatar

Dici
10.20.2012 , 07:19 AM | #11
Quote: Originally Posted by alexbrute View Post
Si vous ne voulez rien savoir sur cette classe ne lisez rien.

Bien on est entre nous.

Ce qui me pose problème dans la quête qui est forte intéressante c'est que le speach de base est de m'envoyer sauver des Maîtres et de découvrir l'origine de leur Mal, on me donne la possibilité face à eux quand j'arrive à les neutraliser non pas de les soigner seulement comme conclusion de cette quête mais de pouvoir les tuer.

Passons les détails on nettoie son sabre laser le coup part tout seul admettons.

J'en suis quand même au 5em Jedi tués par accident avec des réponses floues de ma part lors des briefings et cela ne semble pas inquiéter grand monde à l'ordre.

Je n'ai pas fini la quête avec ce personnage je me suis posé sur Aldérande, et mon sabre laser est aussi stable que la version alpha de window 98.
Je m'attendais quand même à un moment ou à un autre à une quelconque remontrance voir des questions plus intrusives de la part de mes supérieurs.

Suis je le seul à trouver cette situation bizarre ?
Je n'ai jamais fait les choix obscurs dans cette histoire, mais je sais qu'il y a un moment où l'ordre commence à désapprouver plus ou moins ce que tu deviens.

Dici's Avatar

Dici
10.20.2012 , 07:23 AM | #12
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
J'avoue aussi être sceptique concernant le HL et j'ai peur qu'il y ait moins de possibilités d 'en faire...
Tu sous-entends que des gens passeraient en mode non abonné et donc ne pourraient plus raider ? Crois-tu que ces gens sont les mêmes que ceux qui raident actuellement ? S'ils veulent continuer à raider, les gens resteront abonnés ça ne changera rien.

Quote: Originally Posted by Maxsteel View Post
C'est ce qui fait me caindre le passage en F2P,déjà qu'en nouveautés on a pas beaucoup à se mettre sous les dents alors qu'on paye depuis presque un an,alors qu'avec ce nouveau mode,cela m'étonnerait que les développeurs tiennent leurs paroles comme des mises à jours majeures toutes les six semaines si je me rappelle bien.
La 1.4 et la 1.5 seront bel et bien séparées d'environ 6 semaines...et je suppose que s'ils ont choisi de mettre la 1.5 si tôt sur le serveur de test c'est qu'ils savent qu'ils vont tenir leurs délais pour la 1.6.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.20.2012 , 07:31 AM | #13
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Tu sous-entends que des gens passeraient en mode non abonné et donc ne pourraient plus raider ? Crois-tu que ces gens sont les mêmes que ceux qui raident actuellement ? S'ils veulent continuer à raider, les gens resteront abonnés ça ne changera rien.

La 1.4 et la 1.5 seront bel et bien séparées d'environ 6 semaines...et je suppose que s'ils ont choisi de mettre la 1.5 si tôt sur le serveur de test c'est qu'ils savent qu'ils vont tenir leurs délais pour la 1.6.
En tout cas je l’espère dsl si le "syndrome de Xhylette" peut faire surface de temps en temps et être sceptique
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Dici's Avatar

Dici
10.20.2012 , 10:21 AM | #14
En tout cas je l’espère dsl si le "syndrome de Xhylette" peut faire surface de temps en temps et être sceptique
On a tous un petit Xhylette au fond de nous...

Chaotin's Avatar

Chaotin
10.20.2012 , 03:22 PM | #15
Quote: Originally Posted by Dici View Post
On a tous un petit Xhylette au fond de nous...
*prévoir un stock de bâtons de la mort...*