Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

et un de plus ..... decidement

Inaka's Avatar

Inaka
10.17.2012 , 05:51 PM | #1
Bon un topic de plus , j'ouvre une nouvelle discu car ça ne concerne plus que le pvp ..
depuis la maj de mardi je voit des gens de mon raid regulierement deconnecté sauvagement .. au debut on se dit quel connection en carton !
jusqu'au jour ou ça nous tombe dessus !!!
se soir juste après 0h00 je me décide de faire mes quetes trou noir après un raid sans aucun probleme et la surprise !
entre 0h00 et 0h25 pas moi de 7 déco et retour bureau
pourquoi ben je sait pas ! 12h30 de MAJ mardi pour une daube pareil , il est ou le probleme ? staff incompetent ?
on paye quand meme 13 euros par mois pour jouer !
meme ma banque avec ses frais abusifs me demande moin pour ma gestion de compte et carte bancaire ! mais ma carte bancaire elle fonctionne elle ne bug pas ... sinon bioware aurai deja suspendu mon accompte ...

encore un port qui sera ignoré par le staff inexistant de se jeu .. j'aime se jeu mais il y a des limites a tout qd on paye un telle tarif on est en droit d'exiger de pouvoir jouer dans des conditions "correct" c'est a dire pas 7 deco retoutr bureau en 20 minutes !

et que on vienne pas me dire que c'est ma connection ou mon pc ... beaucoup de gens rencontre le meme probleme depuis la 1.4 moi j'ai eu de la chance ... si on peu dire c'est arrivé que depuis la super mise a jour de 12 heures voir plus de mardi .

j'ai rarement vu un staff aussi incompetent sur un mmo.

Moi qui était peut etre un des plus ardent défenseurs de SWTOR je commence a penser a aller jouer a GW2 ...

Donc peut etre que personne niveau devellopeur en aura rien a foutre de mon topic , mais si vous voulez conserver votre job il va falloir faire quelques choses , a bon entendeur ...

PS: ce n'est pas le F2P qui paiera vos salaires !

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.17.2012 , 06:31 PM | #2
Perso je n'ai plus de pb de bug et le jeu est même plus fluide qu'avant... Alors mystère...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

RoiXir's Avatar

RoiXir
10.17.2012 , 06:41 PM | #3
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Perso je n'ai plus de pb de bug et le jeu est même plus fluide qu'avant... Alors mystère...
Le jeux a perdu + de joueur que tu l'imagine à cause de cela (problème de performance, déco sauvage). Je suis content pour toi, ta réponse sert donc à nous mettre de la pression.

Vous avez des déconnexions sauvage, go créer un sujet, ils vont enfin finir par admettre que le soucie vient du jeux.

EvannKaiser's Avatar

EvannKaiser
10.17.2012 , 11:21 PM | #4
Quote: Originally Posted by Inaka View Post
j'ai rarement vu un staff aussi incompetent sur un mmo.
Ha? Perso j'ai souvent vu plus incompétent dans le monde du MMO moi, et pourtant des MMO j'en ai fait. J'essaie juste de ne pas avoir une mémoire sélective.
Le S.A.B.R.E de la République recrute !
-- Guilde RP/PvP/PVE Casual --
-- Serveur : Battle Méditation --
-- Forum : http://sabreoftor.rpg-guild.org/ --

Noldori's Avatar

Noldori
10.18.2012 , 03:01 AM | #5
Quote: Originally Posted by EvannKaiser View Post
Ha? Perso j'ai souvent vu plus incompétent dans le monde du MMO moi, et pourtant des MMO j'en ai fait. J'essaie juste de ne pas avoir une mémoire sélective.
Prendre les pires exemple n'est pas pertinent comme comparaison.
Swtor est sur un jeu qui avait un budget de développement juste hallucinant.
Un jeu chapeauté par deux "gros" du secteur des jeux vidéos.

Malgré tout il existe bel et bien des F2P qui sont bien plus stable, bien mieux géré et dans lesquels la communication ne ressemble pas à des communiqués du partis Bolchévique.

Un exemple tout bête qui fait passer l'équipe du jeu pour des amateurs:
On est pendant une maintenance, le launcher laisse systématiquement le message: "pour plus d'information, consulter le site officiel"
On clique sur le lien => le forum est aussi en maintenance...
Il n'en faut pas plus pour passer pour une bande de clowns. Ça fait juste 10 mois que ça n'a pas été corrigé...

On serait sur un jeu gratuit fondé par quelques passionnés, les joueurs seraient surement plus indulgents.
Venant de deux grosses firmes du secteur, la pilule a plus de mal à passer.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

EvannKaiser's Avatar

EvannKaiser
10.18.2012 , 03:41 AM | #6
Je ne parle pas forcément des "mauvais" jeux , y'en a certains qui ont bien voir très bien marché, du moins commercialement dans ceux qui me viennent à l'esprit.

Par contre, tu me feras pas croire que les joueurs "pourraient être plus indulgent" SI X/Y/Z venaient à être respectés. J'ai la chance d'être sur 3 MMO en ce moment, SWTOR, GW 2 et TSW, bien que je prévois d’arrêter GW 2 pour des raisons qui me sont je l'avoue personnelle niveau gout.

Et bien quoi? 3 jeux, 3 communautés et à chaque fois la même chose, on est dans l'ère de la critique et du dénigrement du produit. Le joueur lambda actuel est extrêmement difficile à combler ne serais ce que sur du moyen terme et cela indépendamment de la qualité du produit.
Et les critiques ne font pas forcément dans le constructif tu en conviendras je pense...
Peu importe ce que tu leurs propose, tant que le jeu ne sera pas taillé sur mesure selon leurs envies personnelles, ils trouverons matières à râler.

Pour faire clair.

Je comprends les gens qui parce qu’ils aiment un jeu viennent proposer en restant courtois et ouverts leurs idées ou faire remonter des problèmes.
Je ne comprends pas les gens qui , à les écouter du moins trouvent que le jeu est pourri, que les devs sont nuls avec souvent des motifs "léger" pour porter accusation mais qui continuent à jouer au dit jeu... Ça relève du masochisme presque parfois.
Le S.A.B.R.E de la République recrute !
-- Guilde RP/PvP/PVE Casual --
-- Serveur : Battle Méditation --
-- Forum : http://sabreoftor.rpg-guild.org/ --

ttbarber's Avatar

ttbarber
10.18.2012 , 04:22 AM | #7
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Idem ... pas desoucis de perf après la maj 1.4 mais depuis la "légére" maintenance de mardi de nombreuses décos retpur bureau, des persos bloqués en chargement et des freezes (croix rouge) serveur alors que ma connection est nickel ...

Pas GG sur ce coup là

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.18.2012 , 04:40 AM | #8
Par contre tous les bugs que j ai signalé avant ont pour ma part été résolu : ex le bug des tir au "rayon laser". Je n ai plus de soucis la desssus, pb de fluidité egalement. Sauf encore qq lag en pvp quand je joue avec mon marauder. (Après il faut dire que la Force est mon alliée jusqu au prochain bug!) et pour les supersticieux il faut avoir un bureau en bois d acajou et le toucher régulièrement pour qu il n y ait plus de bug les soirs de pleine lune à 23h13 exactement! (si non ca marche pas!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.18.2012 , 04:43 AM | #9
Le joueur lambda actuel est extrêmement difficile à combler ne serais ce que sur du moyen terme et cela indépendamment de la qualité du produit.
La qualité du produit s'évalue sur deux points de vue fort différents, Evann Kaiser : la forme et le fond, c'est à dire la technique et le contenu.

Pour ce qui est du contenu, les goûts et les couleurs varient ; il appartient à chaque joueur d'acheter ce qu'il aime, et ne pas entrer dans un salon de thé pour y manger des moules frites. C'est ce qui est arrivé à beaucoup de joueurs sur Swtor à son lancement ; ils se sont laissés enivrer par le chant "époustouflant" des sirènes. Tant pis pour eux, c'est de leur faute.

Pour ce qui est de la technique, par contre, le joueur lambda ne demande qu'une seule et unique chose : que ce qu'il a acheté fonctionne dans les conditions qui lui ont été présentées au dos de la boite du jeu. On ne demande que cela et rien que cela : que cela fonctionne. Que cela fonctionne sans charger pendant des heures, sans écran bleu, noir ou rose, que cela fonctionne sans chicanerie sur la mise à jour du pilote machin-chouette, que cela fonctionne sans secousses quand on arrive sur la Flotte, sans retours au bureau, que cela fonctionne sans bugs sur l'écran de sélection du serveur, sans bugs quand on charge un champ de bataille, sans bug quand on regarde un PNJ qui a perdu son nom sur sa tête, que cela fonctionne sans vrai-faux virus, sans maintenance de 10 heures quand elle est annoncée de 5 heures, sans carte graphique qui se transforme en chaufferette, que cela fonctionne sans mise à jour ou à hier toutes les quarante huit heures : tout ce qu'on demande c'est que cela fonctionne.

C'est se montrer extrêmement difficile que demander que ce que l'on acheté fonctionne, tout simplement ?
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Dici's Avatar

Dici
10.18.2012 , 04:46 AM | #10

Et bien quoi? 3 jeux, 3 communautés et à chaque fois la même chose, on est dans l'ère de la critique et du dénigrement du produit. Le joueur lambda actuel est extrêmement difficile à combler ne serais ce que sur du moyen terme et cela indépendamment de la qualité du produit.
Et les critiques ne font pas forcément dans le constructif tu en conviendras je pense...
Peu importe ce que tu leurs propose, tant que le jeu ne sera pas taillé sur mesure selon leurs envies personnelles, ils trouverons matières à râler.
Tout à fait d'accord. C'est la conséquence directe du modèle du client roi instauré par nombre d'entreprises (sinon toutes). Le joueur de MMO de base est tout particulièrement sujet à cela, cumulant irritabilité, intransigeance et nombrilisme. En gros, le joueur de MMO moyen possède les pires attributs du monde d'internet (agressivité gratuite que l'écran interposé semble réduire) et du client moderne (surexigeance, égoïsme).