Jump to content

[Clos] SWTOR ou Les Cheaters au Pays des Troululu ???


trulige

Recommended Posts

Bonjour,

 

Sans déconner, vous n'en avez pas marre de voir des joueurs utiliser des systèmes comme le speedhack et compagnie ???

 

Moi si.

 

On paye pour avoir un jeu agréable à jouer et pour avoir un service de qualité.

 

Non pas pour jouer au milieu de blaireaux incapables de jouer "normalement" !

 

Mettez en place un système anti-cheater genre PunkBuster ou autre, car à ce rythme le jeu en jcj n'aura plus aucun intérêt, ni aucun attrait.

 

Le mieux que nous ayons à faire, je pense, serait de diffuser TOUS ces hack à la communauté, histoire que cela finisse de polluer le jeu, à ce moment-là peut être que vous envisagerez de mettre quelque chose en place.

 

A moins que vous n'ayez envie de flinguer le jeu et de perdre une grande partie de vos joueurs.

 

Si d'autres joueurs sont de mon avis et ont envie de voir stopper l'escalade du cheat dans le jeu, merci de poster à la suite...

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Salut, je n'ai jamais constaté de cheat avéré. Tu diras peut être que je suis mal voyant... peu importe. J'ai l'impression que tu n'es jamais allé sur un jeu ou la triche était omniprésente: Gold seller, bots en tous genre, hack de compte etc...

 

Mon avis est que je trouve swtor plutôt dépollué...

 

bon jeu quand même.

Link to comment
Share on other sites

Alors la c'est un troll insultant pour ceux qui ont eux le courage d'économiser 2 millions de crédits pour acheter le jetpack (bonus d'héritage) et les traiter de cheater! Sachant que ce jetpack à tendance à remplacer ceux qui ne sont pas adeptes de la Force et n'ont pas de "sprint de Force". Ensuite le jet pack ne se réactive qu'une fois toutes les 10min! Certes il va vite et plus loin mais reste temporaire une fois l'effet escompté.

Par contre si tu veux empêcher ceux qui ont les moyens de s'offrir une Ferrari alors que tu roules en Golf d'acheter la Ferrari insinuant que ceux qui achètent le jetpack(speedhack:D:D donnant cette sensation que la partie en huth ball va trop vite ou alors que sur l'étoile du néant on est déjà sur le deuxième point de contrôle mais grace au jetpack on va vite!) sont cheatés chapeau pour le culot!. (Car les 2millions de crédits faut savoir économiser et les débourser pour s'offrir ce petit bijou^^)

C'est comme celui qui m'a traité de cheater l'autre fois parce que j'avais acheté mon permis de speeder niv1 à niv 10 soutenant que ce n'étais pas possible d'avoir un speeder classe 1 avant le niv 25! Déjà qu'en héritage il manque plein d'avantages pour ne pas trop pousser les mauvais joueurs à insinuer qu'on est forcément Cheater alors qu'on a acheté ces avantages liés à l'héritage.

Bref pour finir sur une note d'humour:D http://youtu.be/BJPAgppwGb8 contre ton troll accusateur typique il y a cette solution cher noob!...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Encore un joueur aigri :D, qui ne c'est pas optimisé sa classe et cri au cheat de suite.

Sérieux, dans ce jeu aucun cheat a ma connaissance et beaucoup ce font ban pour moins que ça.

Alors si, je dit bien si des cheats étais possible cela serais déjas vu. :cool:

Edited by kadjha
Link to comment
Share on other sites

Mdr bande de paumés, dire que SWTOR est un jeu sans cheat , j'aurais tout entendu là ^^

 

Ouvre les yeux sans déconner, tu te crois dans le monde des bisounours toi (ou des troululu ça te va mieux) !

 

Vous ne voyez pas les cheats ? c'est pas mal voyant à ce niveau, c'est carrément aveugle ( t'es un miraluka IRL ^^ )

 

Quand à dire que je suis un mec aigri qui connait pas sa classe, c'est ton avis perso, viens en jeu on en reparle ^^

 

Tape sur google et matte les vidéos de cheater en action, tu en apprendra peut être un peu plus, tu t'endormiras moins con !

 

C'est sûr il y a des jeux plus pollué encore niveau cheat, mais la c'est un jeu payant et rien n'est fait contre !

Link to comment
Share on other sites

Alors la c'est un troll insultant pour ceux qui ont eux le courage d'économiser 2 millions de crédits pour acheter le jetpack (bonus d'héritage) et les traiter de cheater! Sachant que ce jetpack à tendance à remplacer ceux qui ne sont pas adeptes de la Force et n'ont pas de "sprint de Force". Ensuite le jet pack ne se réactive qu'une fois toutes les 10min! Certes il va vite et plus loin mais reste temporaire une fois l'effet escompté.

Par contre si tu veux empêcher ceux qui ont les moyens de s'offrir une Ferrari alors que tu roules en Golf d'acheter la Ferrari insinuant que ceux qui achètent le jetpack(speedhack:D:D donnant cette sensation que la partie en huth ball va trop vite ou alors que sur l'étoile du néant on est déjà sur le deuxième point de contrôle mais grace au jetpack on va vite!) sont cheatés chapeau pour le culot!. (Car les 2millions de crédits faut savoir économiser et les débourser pour s'offrir ce petit bijou^^)

C'est comme celui qui m'a traité de cheater l'autre fois parce que j'avais acheté mon permis de speeder niv1 à niv 10 soutenant que ce n'étais pas possible d'avoir un speeder classe 1 avant le niv 25! Déjà qu'en héritage il manque plein d'avantages pour ne pas trop pousser les mauvais joueurs à insinuer qu'on est forcément Cheater alors qu'on a acheté ces avantages liés à l'héritage.

Bref pour finir sur une note d'humour:D http://youtu.be/BJPAgppwGb8 contre ton troll accusateur typique il y a cette solution cher noob!...

 

PTDR qu'est ce que tu viens me taunt avec ton jet pack troululu ? rien a voir, heu ... sinon le saucisson, tu pense vraiment qu'il pousse sur des arbres ?

 

sans déconner !

Link to comment
Share on other sites

Alors la c'est un troll insultant pour ceux qui ont eux le courage d'économiser 2 millions de crédits pour acheter le jetpack (bonus d'héritage) et les traiter de cheater! Sachant que ce jetpack à tendance à remplacer ceux qui ne sont pas adeptes de la Force et n'ont pas de "sprint de Force". Ensuite le jet pack ne se réactive qu'une fois toutes les 10min! Certes il va vite et plus loin mais reste temporaire une fois l'effet escompté.

Par contre si tu veux empêcher ceux qui ont les moyens de s'offrir une Ferrari alors que tu roules en Golf d'acheter la Ferrari insinuant que ceux qui achètent le jetpack(speedhack:D:D donnant cette sensation que la partie en huth ball va trop vite ou alors que sur l'étoile du néant on est déjà sur le deuxième point de contrôle mais grace au jetpack on va vite!) sont cheatés chapeau pour le culot!. (Car les 2millions de crédits faut savoir économiser et les débourser pour s'offrir ce petit bijou^^)

C'est comme celui qui m'a traité de cheater l'autre fois parce que j'avais acheté mon permis de speeder niv1 à niv 10 soutenant que ce n'étais pas possible d'avoir un speeder classe 1 avant le niv 25! Déjà qu'en héritage il manque plein d'avantages pour ne pas trop pousser les mauvais joueurs à insinuer qu'on est forcément Cheater alors qu'on a acheté ces avantages liés à l'héritage.

Bref pour finir sur une note d'humour:D http://youtu.be/BJPAgppwGb8 contre ton troll accusateur typique il y a cette solution cher noob!...

 

Jetpack 10 mn de cd? xD

et aussi le jetpack ne fonctionne pas en bg ;o

t'aimes bien pourrir les topiques et être insultant au passage mais quand c'est ton topique c'est pas la même hein?

Tu n'as rien compris a son post ou pire tu as très bien compris et tu décides de pourrir le topique...

faites ce que je dis pas ce que je fais hein.....

ps: si l'op est un noob tu as ta place a coté de lui :)

 

@op: j'ai rarement vu de hack et qu'au tout début.

Depuis que Swtor a bouger sur ce sujet plus rien du moins j'ai rien vu de mon coté ^^

De plus connaitre sa classe c'est bien connaitre celle des autres c'est mieux car ca te permet de comprendre ce qu'il se passe en bg

Chercher le cheat est facile (attention je ne dis pas que ca n'existe pas) mais si tu y regardes de plus près tu verras que il y a une explication à tel ou tel action.

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

Mdr bande de paumés, dire que SWTOR est un jeu sans cheat , j'aurais tout entendu là ^^

 

Ouvre les yeux sans déconner, tu te crois dans le monde des bisounours toi (ou des troululu ça te va mieux) !

 

Vous ne voyez pas les cheats ? c'est pas mal voyant à ce niveau, c'est carrément aveugle ( t'es un miraluka IRL ^^ )

 

Quand à dire que je suis un mec aigri qui connait pas sa classe, c'est ton avis perso, viens en jeu on en reparle ^^

 

Tape sur google et matte les vidéos de cheater en action, tu en apprendra peut être un peu plus, tu t'endormiras moins con !

 

C'est sûr il y a des jeux plus pollué encore niveau cheat, mais la c'est un jeu payant et rien n'est fait contre !

 

Dans la législation française, c'est toujours à l'accusateur d'apporter des preuves. La personne accusée est présumée innoncente jusqu'à preuve du contraire. En conséquence, nous n'avons besoin d'aucune preuve pour affirmer que SWTOR est sans cheat tant que tu n'auras pas toi-même apporté une preuve.

 

Si tu amènes une vidéo, un log combat, un screen prétendant démontrer l'existence d'un cheat courant, nous aurons alors à démonter tes preuves ou à nous incliner si elles semblent vraies.

 

Mais en attendant, tu n'as rien, donc tu as tort.

 

PS : ne me link surtout ps une vidéo fake de speedhack (c'est celles dont il est le plus facile de prouver la cotntrefaçon) ou une vidéo pré-1.2.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé mais on peut utiliser le jetpack en bg, cessez d'être de mauvaise fois!!! Quant à vos provocations volontaires, elles n'ont pas leur place sur le forum de swtor:mad: Car la le post est purement un troll vu vos réponses irrespectueuses envers ceux qui ne vous suivent pas du tout. De tous les pvp que j'ai fait je n'ai jamais vu un cheat.

Et en aucun cas je suis insultant encore hier soir un coéquipier lors d'une bg a utilisé son jetpack pour aller plus vite

2000000 crédits (1er niveau héritage 8 mini) : "L'accélérateur" "fournit une accélération rapide et intense pendant une courte durée. Ce déverrouillage s'applique à tous les personnages de votre héritage."

Le second niveau coûte 1,500 000 de crédits niv d'héritage mini : 10

Et le 3ème niveau coute 1 million de crédits (héritage niv 12 avec toujours cette perte de cd pour la ré-actualisation du pouvoir)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Mdr bande de paumés, dire que SWTOR est un jeu sans cheat , j'aurais tout entendu là ^^

 

Ouvre les yeux sans déconner, tu te crois dans le monde des bisounours toi (ou des troululu ça te va mieux) !

 

Vous ne voyez pas les cheats ? c'est pas mal voyant à ce niveau, c'est carrément aveugle ( t'es un miraluka IRL ^^ )

 

Quand à dire que je suis un mec aigri qui connait pas sa classe, c'est ton avis perso, viens en jeu on en reparle ^^

 

Tape sur google et matte les vidéos de cheater en action, tu en apprendra peut être un peu plus, tu t'endormiras moins con !

 

C'est sûr il y a des jeux plus pollué encore niveau cheat, mais la c'est un jeu payant et rien n'est fait contre !

Excuse Moi 12 ans et puéril vu comment tu t'exprime:)

Bon jeu et Bon cheat..

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé mais on peut utiliser le jetpack en bg, cessez d'être de mauvaise fois!!!

xD

donc dans ton monde parallèle le jetpack héritage est présent et actif dans les bg......

 

Quant à vos insultes et provocations elles n'ont pas leur place sur le forum de swtor:mad:

Non mais arrête je vais pleurer ...

Sur ce sujet tu manques pas d'air: tu es le 1er a ouvrir ta bouche a tort et a tort tout en envoyant du cher noob et autre perle du genre.

t'aime pas qu'on se fiche de toi? c'est pareil pour les autres :)

 

Et en aucun cas je suis insultant encore hier soir un coéquipier lors d'une bg a utilisé son jetpack pour aller plus vite quant à la preuve du cd du jet pack je vais vous la communiquer.

 

Traducteur? rapport entre le jetpack et être insultant svp je ne parle pas cette langue :o

Link to comment
Share on other sites

xD

donc dans ton monde parallèle le jetpack héritage est présent et actif dans les bg......

 

 

Non mais arrête je vais pleurer ...

Sur ce sujet tu manques pas d'air: tu es le 1er a ouvrir ta bouche a tort et a tort tout en envoyant du cher noob et autre perle du genre.

t'aime pas qu'on se fiche de toi? c'est pareil pour les autres :)

 

 

 

Traducteur? rapport entre le jetpack et être insultant svp je ne parle pas cette langue :o

 

et non face à un troll de cet ampleur il ne pouvait pas en être autrement!:D

Et comme j'ai raison... :D:p C'est le destin...:) Après dans la continuité je vais traduire d'une autre façon cher petit.:rolleyes:Et comme ce n'est pas la première fois que tu t'en prends à moi : la coupe est pleine ^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Encore un joueur aigri :D, qui ne c'est pas optimisé sa classe et cri au cheat de suite.

Sérieux, dans ce jeu aucun cheat a ma connaissance et beaucoup ce font ban pour moins que ça.

Alors si, je dit bien si des cheats étais possible cela serais déjas vu. :cool:

 

Le cheat ça n'existe pas ? ^^

 

Dit moi vivons nous dans le même monde ? Et oui désolé de casser ton délire mais oui le cheat sur SWTOR existe (ah oui et le père Noël n'existe pas non plus :p)

 

Excuse Moi 12 ans et puéril vu comment tu t'exprime

Bon jeu et Bon cheat..

 

No comment !!

 

Arrêtons de se voiler la face, le cheat existe est bel et bien présent sur SWTOR, pas utiliser par tous mais présent quand même. Après vu les oeillères que certains portent, déjà que le PvP n'est pas des plus fameux ...

 

 

Edit : ah oui !! jamais vu de Jetpack en bg et pourtant j'en ai joué des bg ... mais yeux doivent me tromper ??

 

Peut être parle tu du jetpack du chasseur de prime, celui qui lui permet de juste ... s'élever en l'air afin de faire une AOE ?? ah oui mais tu n'avance pas là !! :o

Edited by TheDhemonaq
Link to comment
Share on other sites

Encore un joueur aigri :D, qui ne c'est pas optimisé sa classe et cri au cheat de suite.

Sérieux, dans ce jeu aucun cheat a ma connaissance et beaucoup ce font ban pour moins que ça.

Alors si, je dit bien si des cheats étais possible cela serais déjas vu. :cool:

 

 

 

Apprends à écrire puis reviens. A moins que tu ne sois encore au CM2, mon fils écrit un peu comme toi ^^

Link to comment
Share on other sites

Les discours de cour de récré n'ont pas leur place sur le forum de Star Wars: The Old Republic. Si vous souhaitez débattre d'un sujet veuillez rester courtois et respectueux des avis de tous.

 

Concernant l'utilisation de speed hack ou autre, si vous observez un comportement suspect en jeu vous devez le signaler à nos équipes en jeu. Celles-ci procéderont à des vérifications et prendront les mesures nécessaires.

 

Su ce, fermeture du sujet dans 4, 3, 2, 1...[Fermé].

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...