Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème pièces du cartel.

First BioWare Post First BioWare Post

Deakath's Avatar

Deakath
10.16.2012 , 11:30 PM | #11
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Abonné non-stop depuis Décembre 2011.

Edit : Il semblerait que mon abo devrait être réactualisé le 16.10.2012... Bon on est déjà le 17 là, alors peut être que c'est le décalage horaire, mais je devrait avoir mon 3è mois à 200 déjà, et passer à 2500 comme tout le monde. (Ou alors y'a une "C" dans le pâté avec ma carte, et ça craint.)

Pareil pour moi, abonné non-stop depuis Décembre 2011, edition standart certe mais je me retrouve à...1500... en regardant ils n'ont compté que 9 mois....brrrr

y'as t'il pas un problème?

C'est quand même grave de voir que à CHAQUE mis à jour il y'a de nouveaux problemes...

Spityfire's Avatar

Spityfire
10.17.2012 , 12:43 AM | #12
Ben on a eu 2 mois gratuit aussi.

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
10.17.2012 , 12:54 AM | #13
je suis là depuis l’accès anticipé et j'ai 1300 pièces du cartel
problème toujours présent pour moi

Tallion_Maas's Avatar

Tallion_Maas
10.17.2012 , 01:29 AM | #14
abonné depuis début janvier 2012 avec 2 mois de pause : 1000 pièces du cartel ...
Xerkis, sorcier Sith
Xendra, tireuse d'élite
Jordus, jedi sentinelle
L'héritage Sardaan

Mystril's Avatar

Mystril
10.17.2012 , 01:36 AM | #15
Bonjour
Abonner (6 mois renouvelable) depuis le premier jour en pré-commande, jamais intérompu et 1750 .....
Il en manque un peu là il me semble...

Azyc's Avatar

Azyc
10.17.2012 , 01:43 AM | #16
d'après la FAQ :
"Veuillez noter que vous recevrez également des pièces du cartel pour les 30 jours de temps de jeu gratuit inclus avec votre achat de Star Wars™ : The Old Republic™. Cependant, les 30 jours de temps de jeu gratuit ajoutés aux comptes dans le cadre de la Promotion Héritage, ainsi que tout temps de jeu ajouté à votre compte en tant que compensation par le Service Clients ne vous donneront pas de pièces du cartel."

Donc selon mes calculs ça fait au maximum 9 mois (de mi décembre à mi octobre, moins le mois offert, je ne sais plus lequel)

Azyc's Avatar

Azyc
10.17.2012 , 01:47 AM | #17
Ho! et ceci devrait aussi en interessé plus d'un :
"Les pièces du cartel qui sont visibles actuellement dans votre Registre de pièces du cartel sont une récompense pour les abonnés fidèles de Star Wars™: The Old Republic™. Pour cette raison, ces récompenses seront seulement accordées aux joueurs étant abonnés lors du lancement du mode de jeu gratuit. Veuillez noter que tant que votre compte possède toujours du temps de jeu actif au moment où le mode de jeu gratuit deviendra disponible, nous vous considèrerons comme étant abonné(e) et vous recevrez donc votre récompense. "

Pour ceux qui attendent le F2P pour revenir...

Socar_CC's Avatar

Socar_CC
10.17.2012 , 03:01 AM | #18
Quote: Originally Posted by Mystril View Post
Bonjour
Abonner (6 mois renouvelable) depuis le premier jour en pré-commande, jamais intérompu et 1750 .....
Il en manque un peu là il me semble...
+1 souci !

Abonner (1 mois renouvelable) depuis le 1er jour en pré-commande, jamais interrompu et digital deluxe ... 1750...

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
La Force me libérera.

xX-Sceentic-Xx's Avatar

xX-Sceentic-Xx
10.17.2012 , 05:12 AM | #19
Pareil seulement 1350 pieces du cartel,abo depuis Janvier,sans arret de l'abonnement....
Ryshow,Jedi Gardien
Les Défenseurs du Temple
Les Jedi sont les gardiens de la paix dans la galaxie

Dici's Avatar

Dici
10.17.2012 , 05:23 AM | #20
Quote: Originally Posted by Deakath View Post
Pareil pour moi, abonné non-stop depuis Décembre 2011, edition standart certe mais je me retrouve à...1500... en regardant ils n'ont compté que 9 mois....brrrr

y'as t'il pas un problème?

C'est quand même grave de voir que à CHAQUE mis à jour il y'a de nouveaux problemes...
A priori tu n'as aucun problème tout dépend de la date de renouvellement de l'abo.