Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

pourriez-vous ?

drumle's Avatar

drumle
10.15.2012 , 07:11 AM | #1
Bonjour je vous transmet des idées qui me sont venu en jeu.

-Inscription en pvp entre les trois serveurs Battle Meditation,Darth Nihilus,Mantle of the Force
-pourvoir voir le skin des armes avant de les équiper ce qui a l'heure actuel es possible qu'avec le stuff loot
-permettre pendant une operation que si un joueur manque une personne puisse sortir son partenaire afin de completer
-pouvez vous changer l'effet de vitesse entre le speeder rang 1 et rang trois parce que l'effet de vitesse entre les deux n'es vraiment pas realiste ont a l'impression d'etre toujours sur un rang 1
-avec une options dans les sons casque pour beneficier des effets de nos carte son
voila merci
-pour les classes sabre dans chaque main que la longueur du sabre sois plus petite pour l'autre main ou que la largeur du laser sois adaptable comme dans kotor 2
-même si nous sommes de l'empire avoir un signe de guilde un peu comme les clan biensur le tous dans l'atmosphere swtor par exemple en holcron ou autre
-revaloriser les craft des metiers je veus dire par la permettres de les mettres au meme niveau que les stuff campagnes trou noir actuelle sa relancerai l'interet cas pour le moment sa sert plus a rien merci
-une troisieme faction genre le cartel des hutts ou le soleil noir qui relanceraient le pvp

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.15.2012 , 07:19 AM | #2
J avoue aussi pour le speeder rien que la diff entre un classe 1 et 2... Avec les prix des permis... J ai meme parfois l'impression que les classes 2 ont ete ralenti car pour rattraper un classe 1...
+1 sur ces idées.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

RoiXir's Avatar

RoiXir
10.15.2012 , 11:32 AM | #3
Quote: Originally Posted by drumle View Post
Inscription en pvp entre les trois serveurs français pve,pvp,jdr
Primordial.

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
11.04.2012 , 09:44 AM | #4
Ce ne serai pas du luxe, d'autant que la communauté, même sur trois serveurs, est très restreinte.
Il vaut parfois mieux partir avec un groupe désagréable (ce qui n'est pas une fatalité non plus) que ne pas partir du tout...
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

RoiXir's Avatar

RoiXir
11.04.2012 , 09:54 AM | #5
Un sujet a était créer dans se but il y'a 2 heures Maya, tu up volontairement se sujet pour une raison négatif que j'ignore encore contre moi. J'ai déjà signaler tes comportements inadapté dans le forum (provocation, atteinte aux utilisateurs), et je souhaite bien que les modérateurs réagisse face à tes comportements, réaction antisocial.

Si tu souhaite rage, troll sur chaque message que je réalise, tu as pas fini.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=551262

Dabager's Avatar

Dabager
11.04.2012 , 09:56 AM | #6
Quote: Originally Posted by drumle View Post
Bonjour je vous transmet des idées qui me sont venu en jeu.

-Inscription en pvp entre les trois serveurs Battle Meditation,Darth Nihilus,Mantle of the Force
-pourvoir voir le skin des armes avant de les équiper ce qui a l'heure actuel es possible qu'avec le stuff loot
-permettre pendant une operation que si un joueur manque une personne puisse sortir son partenaire afin de completer
-pouvez vous changer l'effet de vitesse entre le speeder rang 1 et rang trois parce que l'effet de vitesse entre les deux n'es vraiment pas realiste ont a l'impression d'etre toujours sur un rang 1
-avec une options dans les sons casque pour beneficier des effets de nos carte son
voila merci
-pour les classes sabre dans chaque main que la longueur du sabre sois plus petite pour l'autre main ou que la largeur du laser sois adaptable comme dans kotor 2
-même si nous sommes de l'empire avoir un signe de guilde un peu comme les clan biensur le tous dans l'atmosphere swtor par exemple en holcron ou autre
^^ Avec l'arriver du F2P il devient possible de voir les skins des armes ^^

Ici je suis entièrement en désaccord... Cela deviendrait trop facile; on s'est amusé a faire CDE a 4 joueurs dernièrement, avec nos pets CDE devient alors possible a 2 joueurs...