Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Reprise et RP

tehkhitoy's Avatar

tehkhitoy
10.14.2012 , 11:13 AM | #1
Bonjour !

Ayant fait une petite pause, je suis revenu et j'ai vu la fusion des serveurs tout ca.

J'ai repris mon perso lvl 50 et comptais RP mais tous les RPistes que je connaissais ont desertés ...

De plus étant un peu perdu sur mon lvl 50 je compte reprendre un personnage à zéro.

Bon niveau serveur RP y'a pas trop le choix ^^

Mais coté Empire sur Battle Méditation j'ai l'impression que le RP a disparu ( je compte pas le RPcul cantina bidon bien sur )

Alors, y'a-t-il plus d'activité RP coté république sur Battle ?

Il ne reste que sur Battle méditation que je peux trouver un minimum de RP de toute façon ?

Merci d'avance de vos lumières ^^'

Contevent's Avatar

Contevent
10.14.2012 , 11:39 AM | #2
Du RPcul? Où ça

Sans rire, je ne pourrai pas dire pour le niveau 50, mais il y a des zones vides de monde (et de RP) au premier chapitre niveau république. Je pense à Alderrande notamment.
Sinon, personnellement je n'ai RP qu'avec des gens que j'ai réunis pour des missions, et quelque fois sur le chat général, je suppose qu'avec une guilde ça passe mieux.

J'ai rencontré quelques cas vraiment anti-RP (genre on se demande ce qu'ils font ici). Je crois même avoir croisé un type nommé "Update". Globalement, coté république, il y a de la bonne volonté.
Humans are born, then made.

darksirrius's Avatar

darksirrius
10.14.2012 , 12:00 PM | #3
Il y aussi du RP Côté empire, il y existe des guildes qui se plaise du Côté obscure. Je pense d’ailleurs que tu pourras trouver ton bonheur des deux côtés. Moi-même je RP empire et sa ne pose pas de problème pour le moment, une petite Guilde sympa avec un RP politique.http://maisonmalavicci.guildlaunch.c...hp?gid=258334.

Contevent's Avatar

Contevent
10.14.2012 , 12:08 PM | #4
D'ailleurs, où y aurai t il une liste et un descriptif des différentes guildes ici?
Humans are born, then made.

tehkhitoy's Avatar

tehkhitoy
10.14.2012 , 12:31 PM | #5
Quote: Originally Posted by darksirrius View Post
Il y aussi du RP Côté empire, il y existe des guildes qui se plaise du Côté obscure. Je pense d’ailleurs que tu pourras trouver ton bonheur des deux côtés. Moi-même je RP empire et sa ne pose pas de problème pour le moment, une petite Guilde sympa avec un RP politique.http://maisonmalavicci.guildlaunch.c...hp?gid=258334.
Votre guilde est assez active, il y a souvent des connectés et du RP impro ou surtout par event ?

EvannKaiser's Avatar

EvannKaiser
10.14.2012 , 12:33 PM | #6
La plupart des listes sur ce forum ne sont hélas plus à jour.
Enfin,

Revenant aussi d'un "été prolongé" loin de SWTOR ( et d'internet tout court... ) , je profite de ce topic pour demander comment se porte Battle méditation ( dernier serveur RP Français. )?

La population continue de chuter dramatiquement ou à t'on enfin atteint un point de stabilité?
Les ZL et BG sont encore faisable?

La pratique du RP se fait toujours ? ( Au moins sur la flotte )

Merci à tous pour vos réponses.
Le S.A.B.R.E de la République recrute !
-- Guilde RP/PvP/PVE Casual --
-- Serveur : Battle Méditation --
-- Forum : http://sabreoftor.rpg-guild.org/ --

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.14.2012 , 12:55 PM | #7
Le jeu a trouvé son public et est stable par contre pour le rp à part dans les cantinas en ce moment coté Empire c'est plat! J'ai constaté quelque sortie RP hors flotte... Mais pas de rp qui débouche sur du pvp sauvage concernant la guerre... Oui c'est bien joli de se titiller dans les cantinas multi faction mais après il faut aller au combat et faire suivre les histoires de chacun en fonction de ses victoires ou défaites.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary