Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Affichage d'un temps d'attente moyen en outil recherche.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale > Boîte à idées
Affichage d'un temps d'attente moyen en outil recherche.

RoiXir's Avatar

RoiXir
10.27.2012 , 07:00 AM | #11
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Ah non, il était pas hors sujet, il disait que le timer était une connerie chez la concurrence, et qu'il était inutile de recréer les conneries de la concurence.
Qui dit que la concurrence fait des conneries ?
Qui dit que tes réponses sur mon sujet applique surtout la provocation ?
Qui dit que tu allonge le hors sujet, de mon sujet ?

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.27.2012 , 07:49 AM | #12
Ouh la ça fait beaucoup de questions ça!

Qui dit que la concurrence fait des conneries ?
C'est Drumle qui le dit dans son post.
Qui dit que tes réponses sur mon sujet applique surtout la provocation ? Mettre un lien de Blizzard qui fait une fête sur un forum Bioware, c'est surtout ça qui est provocateur... d’où ma réaction, parce que je m'en tape que Blizzard fasse la fête pour des pandas, sinon j'irais lire le forum de Blizzard.
Qui dit que tu allonge le hors sujet, de mon sujet ? ben j'essaye de revenir au sujet de ton hors sujet.

Après, si tu as mal pris que je réagisse à un lien pour Blizzard, fallait t'y attendre quand même, ici c'est Bioware, désolé si mon ton ne t'as pas plu.

RoiXir's Avatar

RoiXir
10.27.2012 , 08:50 AM | #13
Quote: Originally Posted by drumle View Post
(wowkémon)
L'image vient en réponse à cela, qui était censé être un mauvaise exemple de mises en place, l'image montre et prouve parfaitement le contraire. Ils fêtes la réussite, peut être que cela viendra un jour à Bioware (no rage)

Inutile de chercher d'avantage, le sujet concerne la recherche de groupe:
Quote: Originally Posted by RoiXir View Post
Tout est presque dit dans le titre.
Suggestion : Mettre une moyenne de temps théorique sur l'attente qu'on va avoir dans les outils de recherche de groupe (pvp, pve).
Cela permet d'avoir un aperçu pour pouvoir s'organiser en attendent la formation du groupe.
Exemple: "Temps d'attente estimé: 15 minutes"
Créer un autre sujet pour parler de la concurrence.

Azyc's Avatar

Azyc
10.28.2012 , 12:44 PM | #14
Ce qu'il faudrait dans l'outil de recherche de groupe, c'est la liste des joueurs inscrits en recherche de groupe et avec, la possibilité de former des groupes, meme si ils ne sont pas composé d'1 tank 1 heal 2 dps

drumle's Avatar

drumle
10.28.2012 , 05:01 PM | #15
tu m'a pas compris je disais tant que nous y sommes reprenons toutes les idées de la concurence,tant que l'ont y es comme sa ont pourra rage en disant qu'ont a copier et fais du W.. ou du G.. OU DU a... et plus aucune originalite c tous