Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Boite à idée

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.15.2012 , 09:52 AM | #11
Quote: Originally Posted by Torquefada View Post
Donc qui est démagogue? Celui qui ne supporte pas les posts relatant des faits à propos des dysfonctions en les rejetant en bloque, et de par cette attitude montre son intolérance? Ou celui qui relate les faits en prenant en compte tous les joueurs?
Alors je suis d'accord sur le principe sauf que cela soulève deux questions.

Le problème étant que beaucoup de posteurs sur ce forum ne s'expriment que pour critiquer le jeu, de fait il devient difficile de faire le tri entre les posts qui critiquent et les posts qui relatent des problèmes techniques. J'imagine que c'est pour cela qu'il y a une section "service clients+...

Et puis, quel est l'intérêt de faire ce genre de post alors que le sujet de l'op ne concerne absolument pas des pbm techniques, la ca devient de la demago...

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.15.2012 , 10:08 AM | #12
Démagogie définition du Larousse:
" Action de flatter les aspirations à la facilité et les passions des masses populaires pour obtenir ou conserver le pouvoir ou pour accroître sa popularité."

En l'occurrence je pense que le terme est mal choisi. Xylhette passe plus de temps à recevoir des pavés dans la figure par la populace inculte et obéissante (souvent les mêmes personnes d'ailleurs) qui refuse que bon nombre de joueurs subissent des soucis... "c'est impossible vu que chez nous ça marche!!! Au diable hérétique!!"

Le terme démagogue convient mieux à la direction de Bioware selon moi.
Le terme "déplacé" aurait été plus juste, encore que c'est une boite à idée pour les développeurs si j'ai bien compris le posteur, donc chacun y met le souhait qu'il désire.

Tiens ça me fait penser une ou 2 autres idées justement:

Nos personnages sont très "raides" je trouve... souplesse de playmobile. Ça serait pas mal de revoir ça un de ces 4. ^^

Je trouve aussi que les personnages féminins sont très peu avantagées dans ce jeu en terme de skin de corps, de vêtements etc , du moins côté Empire, côté république je ne suis pas allé voir. A part la tenue esclave et 2/3
robes sociales... franchement elles sont moches nos ptites impériales lol. Hormis quelques stuffs, les autres ne se révisent pas en fonction du sexe, c'est dommage.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.15.2012 , 10:25 AM | #13
Quote: Originally Posted by Torquefada View Post
Démagogie définition du Larousse:

Je trouve aussi que les personnages féminins sont très peu avantagées dans ce jeu en terme de skin de corps, de vêtements etc , du moins côté Empire, côté république je ne suis pas allé voir. A part la tenue esclave et 2/3
robes sociales... franchement elles sont moches nos ptites impériales lol. Hormis quelques stuffs, les autres ne se révisent pas en fonction du sexe, c'est dommage.
La dessus oui et pour les consulaires en pvp leur tenues sont à leur désavantage... Perso j'attends des tenues proches de Satele Shan (idem pour les bottes) Que les peaux de bêtes en tenu MDC après faut tout personnaliser. Ca manque de pantalon moulant pour nos consulaires/inquisiteur! Bref distinguer plus facilement les vêtements féminins et masculins...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.15.2012 , 10:26 AM | #14
Quote: Originally Posted by Phanico View Post
Ouh le beau post démago... tu devrais préciser "faire fonctionner chez moi correctement" de mon coté et de celui de beaucoup de joueurs il n'y' a aucun bug rendant le jeux injouable... .
Oh, mais ne te méprends pas, sur ma bonne machine, ce jeu tourne comme une horloge suisse ; évidemment, tout le monde n'a pas une horloge suisse pour jouer, d'autant qu'à en croire le dos de la boite de jeu, un sablier devrait suffire.
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Ne lui dit pas d'etayer ses propos! Il va encore nous noyer sous sa prose, sortir des citations à côté de la plaque et mettre des liens vers ses autres posts!
Mais puisque Azyc y tient absolument, voici une petite citation de circonstance, si un jour tu te retrouves "sans raison apparente" dans l'impossibilité de jouer, comme beaucoup d'autres :

"Nous n'écoutons d'instincts que ceux qui sont les nôtres
Et ne croyons le mal que quand il est venu
."

Source : http://poesie.webnet.fr/lesgrandscla...s_oiseaux.html

Ne vous croyez pas à l'abri des problèmes techniques que connait ce jeu. Lorsque l'un d'entre eux vous frappera de plein fouet, vous regretterez bien vos propos. Avant d'envisager un nouveau contenu et la cargaison de bugs qui l'accompagnera, il faut d'abord corriger tout ce qui existe.

Ce n'est peut-être pas une idée, mais c'est certainement une nécessité.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.15.2012 , 10:45 AM | #15
Et les prémonitions de Xhylette sont hélas vraies car avant de connaître les premiers bugs je ne "croyais pas" en ses dires... (petite allusion au divin lol )(Maintenant bin je croise les doigts à chaque maj ou correctif!) Je ne vais pas dire que j embrasse le pc qd ca se passe bien mais, presque!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Azyc's Avatar

Azyc
10.15.2012 , 10:48 AM | #16
C'est marrant comme les citations peuvent feindre la reflexion.
Xhylette, on te reproche de parler des problèmes techniques du jeu dans tous les topics, et ici (comme souvent) c'est pas le sujet.
Donc, malgré toutes tes bonnes intentions, tu trolles. Arrete s'il te plait.

YANNICB's Avatar

YANNICB
10.17.2012 , 01:59 PM | #17
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Oh, mais ne te méprends pas, sur ma bonne machine, ce jeu tourne comme une horloge suisse ; évidemment, tout le monde n'a pas une horloge suisse pour jouer, d'autant qu'à en croire le dos de la boite de jeu, un sablier devrait suffire.
Une ch'tite erreur s'est glissée dans ta réponse !

Les montres sont suisses (grâce leur excellente horlogerie cad le savoir faire), les horloges elles sont franc comtoise !!!

En suisse mais pas que il y a aussi des coucous, des horloges aussi mais d'une banalité affligeante.