Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

crash serveur?

First BioWare Post First BioWare Post

rakiouss's Avatar

rakiouss
10.12.2012 , 11:16 AM | #121
a mon avis il doit rester a cause du crash
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

drumle's Avatar

drumle
10.12.2012 , 11:16 AM | #122
Bon en tant qu'imperiaux je reclame a bioware comme dedomagement de laisse la flotte de l'empire atterir sur corruscant que l'ont puissent joue avec les gentils republicains gniark gniark

TrungLeHutt's Avatar

TrungLeHutt
10.12.2012 , 11:16 AM | #123
Eh ben ça y est, le serveur asiatique JDR est complet, mais il tient toujours !!!

Skymmer's Avatar

Skymmer
10.12.2012 , 11:17 AM | #124
GO le faire planter. On y va tous en masse

TrungLeHutt's Avatar

TrungLeHutt
10.12.2012 , 11:17 AM | #125
Quote: Originally Posted by rakiouss View Post
a mon avis il doit rester a cause du crash
Pas lui, il fait la comm, rien ne change, c'est les 3x8h normales

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.12.2012 , 11:18 AM | #126 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Il n'y a pas d'heures en Community, nous travaillons non-stop. Bon, nous avons des week-ends et des moments où nous nous reposons, mais s'il faut être sur le pied de guerre, un coup de fil est c'est parti.

Tout ceci pour dire que c'est un travail qui requiert de la passion et de la dévotion.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.12.2012 , 11:18 AM | #127
C'est à cause de Res6 ils ont pas apprécié que le jeu se passe en asie!
Pas grave ça va ne faire qu'augmenter le pouvoir de Darth Zash! Pour la peine ce soir je sents un génocide coté républicain!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Inaka's Avatar

Inaka
10.12.2012 , 11:18 AM | #128
Ça c'est de l'infos !!! franchement pour dire que c'est encore down et sans eta ...
On voudrai juste savoir plutot la raison .. probleme de matos ou autre chose la c'est juste useless ...

Tyangel's Avatar

Tyangel
10.12.2012 , 11:19 AM | #129
Salut à tous!
Bon ben au moins à on de quoi lire en attendant! c'est cool de voir que les joueurs ne rage pas sur Bio.
En espérant tout de même que sa revienne vite, je ne comprend pas comment il peuvent en arriver la
Je sais pas il on des millier de joueurs (plus?) à satisfaire et voila qu'on se retrouve avec un crash
Bon pas très grave pour les plus calme des joueurs présents, mais les rageux doivent être en train de décompresser en balançant l'ordi par la fenêtre ou tout simplement compter les secondes pour mieux insulter BW par la suite

Maintenant la question que je me pose, que va t-il se passer quant le free to play sera en place?
J'espère qu'ils s'y sont préparés!

Ps: Un peu d'info provenant de Bioware ou de Antonio (Tony) Moreno ne ferait pas de mal!

drumle's Avatar

drumle
10.12.2012 , 11:19 AM | #130
Quote: Originally Posted by Inaka View Post
Ça c'est de l'infos !!! franchement pour dire que c'est encore down et sans eta ...
On voudrai juste savoir plutot la raison .. probleme de matos ou autre chose la c'est juste useless ...
lol dit donc y en a a qui sa fais du bien de ne pouvoir jouer a swtor ce soir sa lui reussi plutot