Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le BGC en semaine

Sinok's Avatar

Sinok
11.14.2012 , 11:16 AM | #81
Rooo le pauvre petit choupinou il est tout malheureux,
allez vient mon grand t’inquiètes pas on sera gentil avec toi et en plus on a des cookies.
/kiss
Sinok - Naevia - Data - Färo - Rosalita - Willy
GM Ørage

Garybaldy's Avatar

Garybaldy
11.14.2012 , 11:47 AM | #82
Odyssee est en baisse d'effectif en ce moment donc on a pas taggé non plus cette semaine, voir les semaines suivantes surement helas ^^
Cozette , Franc-tireuse , 55
Garybaldy , Erudit heal , 55
Buchtroll , Jedi gardien , 55
Crakers

neklord's Avatar

neklord
11.14.2012 , 12:15 PM | #83
Dark Tribes est en train de se remonter. On espère avoir sensiblement la même équipe.
Si tout ce passe bien, on va tag quasi tous les soirs en semaine

J'en profite pour dire qu'on recrute les classes suivantes : Franc-tireur, malfrat heal et avant-garde spé pyro

tchuss

HS : on a croisé des joueurs Xperiences sur GW2 quelques fois, vu les belles batailles, je pense que c'était vous

Mikazen's Avatar

Mikazen
11.14.2012 , 12:57 PM | #84
Quote: Originally Posted by Sinok View Post
Vous avez quand même Andrae, Sateda, Doa, Dryah, et toi de ce que j'ai pu voir/apercevoir ça fait déjà une bonne base
Je n'ai pas dis le contraire. A cette liste tu peux rajouter Riathlawtf, Vorken, Zmb, Akta, Daevor (Phantoms) et Meliana (qui tag aussi avec nous). On a pas mal a apprendre niveau team play, innover des strats, et du stuff a aller chercher (PVE). Dû la différence avec "l'ancienne team".

Quote: Originally Posted by neklord View Post
HS : on a croisé des joueurs Xperiences sur GW2 quelques fois, vu les belles batailles, je pense que c'était vous
Effectivement c'est surement la team de Oswolf, pour ma part je n'ai pas vraiment joué a GW2
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Nezak . Marauder
UTINI

Tritouille's Avatar

Tritouille
11.14.2012 , 03:48 PM | #85
On a pu faire 2 RBG seulement mardi soir, ça s'est pas très bien passé pour nous, une déco sur le deuxième RBG, pas beaucoup de motivations dans le groupe, quelques prises de têtes internes, on a arrêté Fissa.
GG à vous les Elux pour le Huttball, faudra remettre ça très vite quand on aura les idées claires et cerveau réfléchis, histoire que de notre côté on se remette un peu en confiance

Peace
Zatina

TheDhemonaq's Avatar

TheDhemonaq
11.14.2012 , 05:57 PM | #86
Encore une fois merci au team (Elux, Frere d'armes) que nous avons rencontrés ce mardi et encore merci du fair play des teams en RBG !!

Bonne soirée riche en enseignement pour nous.

Bon jeu à tous, à plus in game.

Aignox's Avatar

Aignox
11.27.2012 , 04:19 PM | #87
6 bgs ce soir , 1 equipe seulement de notre niveau rencontré et 1 autre un peu au dessus , et puis du gros team ou on peut rien dommage , dommage que meme le mardi on arrive pas a rencontrer de la "D2" .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 41K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 5/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Manesco's Avatar

Manesco
11.27.2012 , 06:27 PM | #88
De bons BG ce soir, merci aux Dies Irae et Freres d'armes d'avoir été la, une déco en fin de soirée face au FS, un peu dommage pour le moral des troupes, y a encore pas mal a faire avant d'avoir un vrai roster RBG mais c'etait une soirée sympa, merci a vous la repu !
ErrorSystem (Commando spé chaise longue)
Yolandi Vi$$er (Erudit spé human bomb)
SITH DOWN

Irrakael's Avatar

Irrakael
11.28.2012 , 04:23 AM | #89
Arcanum a du mettre ces soirées BGC de coté pour une courte période, on est entrain de lancer notre Roster 16 PVE tout en essayant d'avancer sur Denova Nightmare en parallèle.

En gros sur ce tag ci et peut être le prochain, on ne sortiras pas, mais on compte reprendre les soirées BGC des que Denova Nightmare sera clean.
-- Irrakael --
Gros Méchant Arcanum