Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le BGC en semaine

-Wilme-'s Avatar

-Wilme-
10.26.2012 , 08:23 AM | #31
Blop,

Quote: Originally Posted by Sinok View Post
Chez Elux les jours RBG sont les lundi, jeudi et dimanche, hier soir nous avons croisé Meoow, FS et même si Caedes n'a pas pu aligner un groupe, il semblerait que le jeudi soit aussi un de leur jour de tag.

Avis aux amateurs (ou pas)
Au passage merci à vous et aux Meoow notamment, c'était une bonne soirée de RBG

Au plaisir,
Wilme

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
10.26.2012 , 08:38 AM | #32
Pour l'instant nous ne sommes pas en mesures d'affronter les teams stuffés (beaucoup de membres n'ont même pas finit leur stuff MDC ) mais dès que se sera le cas nous ferons en sorte de faire coller notre soirée BG avec les votre Sïnok et Wilme.

En attendant bonne chance à vous pour vos futures RGB .
Tomae, Erudit Jedi Protecteur
Guilde Valours, Serveur Darth Nihilus

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
10.30.2012 , 06:08 AM | #33
Comme convenu Valours taggera en RBG ce soir j'espère que Crakers, Arcanum, Consortium etc répondront présent .

A ce soir.

Irrakael's Avatar

Irrakael
10.30.2012 , 07:31 AM | #34
On va ptet y aller avec une compo encore plus bancale que d'habitude, mais on sera la
-- Irrakael --
Gros Méchant Arcanum

Aignox's Avatar

Aignox
10.30.2012 , 07:57 AM | #35
On sera la aussi ce soir , jai convaincu ma guilde !! Bonne chance et en esperant de beaux combats ce soir
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
10.30.2012 , 08:05 AM | #36
Ravi de l'entendre ^^ à ce soir et que la force soit avec vous !

Ombremort's Avatar

Ombremort
10.30.2012 , 12:15 PM | #37
Crakers sera présent ce soir (mais plutôt vers 21h30).
Hissani - Guilde Crakers (Dark Nihilus)

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.30.2012 , 12:22 PM | #38
Ce soir je v experimenter le dps de mon erudit donc si ca passe le premier bg50 sera utile si non ce sera au fruit du hasard! Voir faire du heal et tester ma survie en milieu hostile! En prépa d un bgc...

Aignox's Avatar

Aignox
10.30.2012 , 04:47 PM | #39
1ere soirée pour nous assez enrichissante !

-On a battu tres difficilement Arcanum 3-2 au huttball ( les 2 buts avec mon saut protecteur epic ) et 1 autre team impé a voidstar.
-Puis on a rien pu faire contre Meooow et FS , mais on aura vu le HL .

Je met les 2 defaites sur le fait que jai pas pu aligner mon tank mais mon dps pas encore trop opti

A plus pour de nouvelle rencontre !
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
10.30.2012 , 05:36 PM | #40
Soirée difficile pour nous on a eu droit à tout, retard et annulation de joueurs inscrits, bug du mumble, déco d'un joueur au début d'un match mais on a quand même réussi à faire deux côtés.

Un contre Crakers face auxquels on est pas encore au niveau semble-t-il ^^ (GG à vous et surtout merci de nous avoir prêter un joueur ensuite vraiment simpa la brioche et de bon conseil avec ça).

Un autre face à Arcanum avec une victoire à l'arrachée (un tout petit 40-0 sur aldérande), GG à vous aussi pas si bancale que ça votre compo ^^.

Encore merci à toute les guildes qui se prêtent au jeu du Mardi soir [soirée BGC de seconde division].

A mardi prochain en espérant pouvoir tagger un peu plus ^^