Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le BGC en semaine

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.21.2012 , 06:50 PM | #21
De très bon joueurs chez les Valours que j'ai croisé ^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
10.23.2012 , 06:22 PM | #22
Bah alors ?? On a croisé que les Caedes ce soir !
Au passage GG à vous j'ai senti passer le focus.
Tomae, Erudit Jedi Protecteur
Guilde Valours, Serveur Darth Nihilus

Aignox's Avatar

Aignox
10.23.2012 , 06:39 PM | #23
Ma guilde a preferé faire un raid pour stuff des personnes en ayant besoin ..esperant que ce soit partis remise !
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 48K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation!

Sulegna's Avatar

Sulegna
10.23.2012 , 06:52 PM | #24
Quote: Originally Posted by Gorinnosho View Post
Bah alors ?? On a croisé que les Caedes ce soir !
Au passage GG à vous j'ai senti passer le focus.
Etrange, nous sommes tombés sur vous mais aussi sur les Arcanum, les Consortium et les Crackers. Je vous remercie tous pour cette soirées de RBG sympathique ! Ca fait plaisir de voir que des Guildes s'intéressent aux PVP.
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

mirondumel's Avatar

mirondumel
10.23.2012 , 10:27 PM | #25
Sympa cette soirée de BGC où on a pu rencontrer des équipes ayant un niveau similaire au notre !!!
Bravo aux guildes qui jouent le jeu du BGC.
Athahana
Odyssée

Harguile's Avatar

Harguile
10.24.2012 , 04:26 AM | #26
Les Crakers étaient effectivement alignés hier soir pour RBG. Merci à toutes les équipes présentes,Répu ou Empire, encore une fois un belle soirée avec bonne ambiance.
Bravo aussi aux PU ou membres de guildes engagées qui n'ont pas hésités à aller compléter des roaster incomplets afin que plus de team puisse participer. C'est aussi ainsi que se transmettent les savoirs et techniques optimisées. Bravo à ceux qui osent tag alors qu'ils sont stuff pve et débutent le pvp, ca force le respect et ça alimente le jeu.
En tout cas, on dit ce quo'n veut de ce jeu, mais on se marre bien en RBG et ca reste qd mm sportif^^

Grumpfff de Mammouthe à tous
"Je frappe d'abord et je discute après, mais j'suis pas du genre bavard!"

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
10.24.2012 , 05:05 AM | #27
Ok juste pas de chance alors, bon bah merci quand même à toutes les guildes qui sont venues en RBG ce mardi.

Que diriez vous de maintenir le mardi soir comme soirée RBG pour les "petites teams" ?

Valours en tous cas devrait être là tout les mardi soir.
Tomae, Erudit Jedi Protecteur
Guilde Valours, Serveur Darth Nihilus

Aignox's Avatar

Aignox
10.24.2012 , 05:21 AM | #28
Apparement apres avoir discuté avec ceux qui font les emplois du temp , on fera nos 1er bg coté le Samedi Soir si ca tombe avec les emploi du temp de certaine guilde . Le mardi soir etant pour le rush deno hm
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 48K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation!

Irrakael's Avatar

Irrakael
10.24.2012 , 09:51 AM | #29
Pour nous, ça sera exclusivement les mardi soir dans un premier temps (à terme on rajoutera peut être le dimanche, mais uniquement quand le contenu PVE sera clean trop vite pour occuper toutes nos soirées d'hiver.

A mardi prochain donc
-- Irrakael --
Gros Méchant Arcanum

Sinok's Avatar

Sinok
10.26.2012 , 05:42 AM | #30
Chez Elux les jours RBG sont les lundi, jeudi et dimanche, hier soir nous avons croisé Meoow, FS et même si Caedes n'a pas pu aligner un groupe, il semblerait que le jeudi soit aussi un de leur jour de tag.

Avis aux amateurs (ou pas)
Sinok - Naevia - Data - Färo - Rosalita - Willy
GM Ørage