Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le BGC en semaine

Garybaldy's Avatar

Garybaldy
10.10.2012 , 11:39 AM | #11
Bien d'accord avec les meoows, je crois pas qu'on puissent leur reprocher quoique ce soit après les avoirs ragé en BG normaux a l’époque ^^
Avec odyssée on est tombé sur eux toute la soirée de lundi et le même résultat a chaque fois mais avec l'envie de retomber sur eux pour faire mieux sur chaque essai ^^ (on voit le fossé qu'il y a avec une équipe vraiment opti et qui joue parfaitement en groupe ^^)
On tag aussi les lundi pour ceux que ça intéresse, je pense surtout que c'est pas de leur faute si on est pas assez a tagger, on a bien vus grâce a l'event organisé par Elux il y a peu, qu'avec plus de teams on passe une bonne soirée où l'on tombe forcement avec des équipes avec des niveaux différents !

Donc pourquoi pas mettre en place une soirée hebdomadaire comme le lundi (^^) ou les equipes BGC serait sur d'avoir plus de chance de pas tomber sur des grosses teams ^^

Ombremort's Avatar

Ombremort
10.10.2012 , 01:29 PM | #12
Je tiens à rappeler que mon post n'était pas un post ouin-ouin.
Les Meoooows (j'ai mis le bon nombre de "o" ?) jouent tous les soirs, et jouent bien, c'est certain *Flatte à mort *.
Tout comme les Elux et Force Sauvage coté République.

Le problème réside en l'absence d'autres Guildes, de division 2 (pour reprendre l'image footballistique reprise plus haut dans la discussion), jouant régulièrement.
Davantage de Guildes jouant en BCG entraine une chance réduite de tomber contre les stars de la Division 1 (et donc un plaisir accru).
J'ai en tête la soirée BGC organisée par les Elux qui a été un vrai bon moment de PvP sur SWTOR.

L'idée présentée par Wilme me plait bien (la notion de reddition), et - j'en suis sur - peut rencontrer un réel succès.
Je pense que ma Guilde [NDLR : <Crakers> donc) serait partante.

Hissani

Ombremort's Avatar

Ombremort
10.10.2012 , 01:31 PM | #13
Quote: Originally Posted by Cherryx View Post
On doit faire quoi pour vous faire plaisir rester afk sur la flotte impériale?
C'est une idée

Rooooh, c'est du 2nd degré hein
Hissani - Guilde Crakers (Dark Nihilus)

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
10.15.2012 , 04:29 AM | #14
La guilde Valours se lance dans le pvp, nous commençons à mettre en place un roster pour les BGC et comptons partir tout les mardi soir de 21h à minuit. Notre team est encore en cours de rodage et de stuffage donc j'encourage toute les petites teams pvp à se connecter le mardi soir .

Au passage bravo au Meoow pour leur puissance de feu impressionnante et dédicace à mes compatriotes de FS qui restent les meilleurs rien que parcequ'ils sont Républicains déjà
Tomae, Erudit Jedi Protecteur
Guilde Valours, Serveur Darth Nihilus

Sulegna's Avatar

Sulegna
10.15.2012 , 10:34 AM | #15
Ca fait plaisir de voir une nouvelle guilde qui s'intéresse au PVP. Je vous souhaites bonne chance et à bientôt IG
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

Bhuch's Avatar

Bhuch
10.15.2012 , 07:33 PM | #16
Nous n'avons pas tout à fait les effectifs pour du RBG ( manque encore de stuff pour certains ) mais je nourris l'espoir d'y prendre part activement dans un futur proche.

Si de jeunes teams rbg souhaitent définir un soir pour se rencontrer je ferai mon possible pour y participer avec mes guildeux.
Sòv ( Ombre ) ToFN - Koclock ( Commando )
Fret'teless ( Malfrat ) - Syerdan ( Maraudeur )
Waart ( Tireur d'élite ) - Õroshì ( Assassin )
Darth Nihilus
Ladiaha ( Agent Secret ) - Mantle of the force

Aignox's Avatar

Aignox
10.19.2012 , 05:39 PM | #17
Freres d'armes a tenté son premier bg coté ce vendredi soir mais pas d'adversaire Peut etre pour une prochaine fois !!
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 36K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Oricon 10/10 Hm , Darvannis 7/7 NiM , Asation 5/5 NiM , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Garybaldy's Avatar

Garybaldy
10.20.2012 , 03:57 AM | #18
Je vois que beaucoup des nouvelles teams ont l'air de partir pour le mardi soir, donc mardi 23 octobre nous tagueront aussi si on est suffisamment en espérant beaucoup d'autres teams ^^
Cozette , Franc-tireuse , 55
Garybaldy , Erudit heal , 55
Buchtroll , Jedi gardien , 55
Crakers

Aignox's Avatar

Aignox
10.20.2012 , 01:02 PM | #19
Ok je vais parler a ma guilde pour tenter rbg mardi prochain
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 36K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Oricon 10/10 Hm , Darvannis 7/7 NiM , Asation 5/5 NiM , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
10.21.2012 , 05:45 PM | #20
Valours devrait être là aussi mardi soir.
Tomae, Erudit Jedi Protecteur
Guilde Valours, Serveur Darth Nihilus