Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de lancement

First BioWare Post First BioWare Post

YANNICB's Avatar

YANNICB
10.09.2012 , 12:05 PM | #11
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Fichtre, quand je vais raconter ça demain matin à Madame Xhyl, elle qui prétend que je suis un difficile, parce que j'ai mes goûts, mes exigences et mes préférences sur tout ...
La pauvre femme !!! Quelle pression quotidienne elle doit endurer pour ne pas être obligée de subir les radotages technico-philosophico-pédagogique de son mari ou compagnon !!!

J'imagine bien : "Chéri, tu n"est pas sans savoir que selon wikipédia tu as mis 2g de farine en trop ceci venant s'ajouter à ton rôti pas testé et pas recetté. D'ailleurs, blabla.......le launcher du bain est trop long.... blabla .... il faudrait que tu stoppes tes erreurs 9000 mensuelles....blabla"

SpaceKiller's Avatar

SpaceKiller
10.09.2012 , 01:49 PM | #12
Bonsoir, après avoir suivi les instructions pour le démarrage, je ne constate aucune amélioration.

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.11.2012 , 02:45 PM | #13
Quote: Originally Posted by Speire View Post
Bonsoir Xhylette,

Le fichier 'DiskCacheArena' sauvegarde vos préférences du jeu.
Bonsoir MJ Speire,

Dites, je reviens encore une fois sur ce fichier qui contient 1.073.750.016 octets. Un caractère ASCII, c'est 256 octets, comme vous savez. Ce fichier contient donc l'équivalent de 4,2 millions de caractères environ. C'est un livre, ça ! Oui, mais, quel livre ?

Eh bien, justement, j'ai voulu en savoir plus. Je suis donc allé rechercher dans mon grenier mes trois tomes des "Frères Karamazov" du prolifique Fiodor Dostoïevsky. Une magistrale oeuvre littéraire de douze livres contenant chacun de nombreux chapitres.

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fr%C3%A8res_Karamazov

Dans mon édition, on imprime environ 50 caractères par ligne, et 40 lignes par page ; chacun des 3 tomes contient environ 430 pages. Soit en tout 50 x 40 x 430 x 3 = 3,4 millions de caractères. Moins que le DiskCacheArena ! Donc si Dostoievsky avait dû écrire mes préférences, cela lui aurait pris plus de temps que d'écrire son chef d'oeuvre ?

Mais c'est tout à fait extraordinaire, une chose pareille !

Bonne nuit à vous.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

SpaceKiller's Avatar

SpaceKiller
10.12.2012 , 06:00 PM | #14
Bon, eh bien on va dire que le problème est sans solutions...