Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

L'avenir du craft

legrandc's Avatar


legrandc
10.08.2012 , 10:12 AM | #1
Question pour le staff Bioware )

Comptez vous amélioré le craft un jour ?

Plus utile à haut niveau ? parcequ'à l'heure actuel seul quelques métiers on pour l'instant une réellement utilité à haut niveau.

Unique ? exemple des skins unique et utile à haut niveau autre que des babiolles qu'on remplace rapido avec quelque distinction TN.

Le craft héritage c'est pour quand ?

Je demande ça parcequ'aprés presque un an d'activité mis à par des up et nerfs faite à la hache pour bcp d'entre elle et la mise en place d'un BG et quelque ZL sans oublier le mode gadget héritage, tout le reste du jeux évolue trop peu et particulièrement le craft, mais bon on peut le comprendre dans l'optique du passage en mode free to play qui trotte sans doute depuis un long moment dans vos têtes. Pourquoi faire des changements gratuit alors que l'on pourra les rendres payant et pour la plus part tout aussi inutile que certains changement déja fait

Sullexus's Avatar


Sullexus
10.08.2012 , 12:38 PM | #2
Sachant aussi que pour ceux qui veulent se mettre au free to play, seront très limités en pvp "Ne faire 3 match en pvp avant d etre bloqué" le free to play n est que pour le pve (niv 1 à 50 normal mode) en priorité... Pas de planète Makeb aussi....(faudra payer pour Makeb et les cathars). Pour le craft la aussi les abonnés auront un avantage au niveau de la confection c est aussi expliqué dans l article. En free to play tu ne pourras plus crafter indéfiniment pour vendre. L' accès au marché galactique te sera aussi limité a quelque achats/vente par mois... Chose que pas mal ont oublié de lire dans cet article annonçant le free to play (tout le contenu HL pve et les matchs Hl pvp réservés à l'abonnement également : encadrant tous les stuffs rares HL et craftés sans parler des inédits).. Il y a aussi que les crafts et confections haut de gamme, et ne seront réservés qu'aux abonnés alors attention car malgré un certain contenu offert la différence se fera bel et bien entre les abonnés et ceux qui seront free to play... Le ratio du contenu achetable avec l'argent du cartel mis en place est calculé aussi pour avantager l'abonnement et laisser poireauté le joueur free to play sur plusieurs mois à coté... (le seule truc positif c'est que l'équipement que tu gagnes achète ou confectionne actuellement en HL te sera acquis si tu veux passer au free to play...)

Dabager's Avatar


Dabager
10.09.2012 , 07:22 PM | #3
Mais bon, je vais prendre tout les métiers et les comparers avec leur utilité HM.

Artifice: peut crafter les sophistication et les poignées de sabre campagne/trou noir et Hazmat/Effroit (plus skin des sabres campagne/trou noir et Hazmat/Effroit)

Biochimie: peut crafter, dopant et stim exo et medpack bleu (me souvient plus du nom)

Cybernétique: peut crafter blindage et modification campagne/trou noir et Hazmat/Effroit

Fabrication d'armes: peut crafter canon campagne/trou noir et Hazmat/Effroit plus skin arme campagne/trou noir et Hazmat/Effroit. Peut également craft une série d'augmentation et les kit d'augmentation (mais c'est le métier ou c'est le plus ruineux)

Fabrication d'armure et Synthétissage: peut craft skin des sets campagne/trou noir et Hazmat/Effroit. Peut également craft une série d'augmentation et les kit d'augmentation.

eadrien's Avatar


eadrien
10.30.2012 , 05:59 AM | #4
tu a oublié la fonction encaisser les crédits dès que tu a un plan TN campagne ou mieux
ou des détails comme fournir à la guilde des blindage 27 parce qu'on a eu le cran de rétroconfectionner le blindage du premier butin grade d’effroi qu'on a eu la semaine de la sortie de la mise a jour 1.4.

Tout les métier on leur utilité