Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Vidéo] Les alliés de Zash

Sullexus's Avatar


Sullexus
10.07.2012 , 01:05 PM | #1
Petit trailer présentant quelques compagnons de route de Zash dont son chasseur attitré! ainsi que
Spoiler

Donc attention au spoil en vue^^
http://youtu.be/phYBeygEYS0

hyperionlimmorte's Avatar


hyperionlimmorte
10.12.2012 , 04:45 AM | #2
Spoiler

Sullexus's Avatar


Sullexus
10.12.2012 , 07:51 PM | #3
Sauf que
Spoiler

Chaotin's Avatar


Chaotin
10.13.2012 , 04:50 PM | #4
Carte chance, je trouve tes vidéos très bien faites. Par contre, devant, j'ai régulièrement l'impression de me retrouver face à un teaser. Mais je ne vois pas du tout ce qu'elles sont sensées annoncer...

Sullexus's Avatar


Sullexus
10.13.2012 , 07:00 PM | #5
Le chaos Une fois que la boucle sera bouclée lol c'est aussi pour le coté RP (donner quelque informations sans trop en donner ou faire passer pour celui qui sent la Force (tjs en Rp) que quelque chose se prépare... Ces trailers seraient à voir comme des "visions" de Jedi...) Ce sont les pièces d'un puzzle qui une fois assemblées vont prendre tout leur sens...
Et j'y viens petit à petit je dévoile l'histoire des avatars... Donc ces trailers sont comme un écho d'une tragédie qui est sur le point de se produire... Pour le jour ou je vais lancer cette session RP particulière.(Rp que je pratique occasionnellement pour celui qui joue le jeu : de passage laissant ce coté mystérieux qui se dévoile au fil des rencontres avec d'autres...Et j'ai déjà donné le ton dans la partie RP ou voir mon histoire de Fan "Le colosse de Tython".) Je suis la trame des persos en fournissant quelque bribes de détails mais en laissant planer le mystère concernant mon aventure sur SWTOR coté RP... Par ailleurs en ce moment je suis retourné sur l'histoire de mon main qui a basculé dans le coté obscur de la Force laissant envisager le pire pour la suite...(l'évolution de Darth Sullexia va suivre aussi en vidéo)
Par contre et la je dévoile un gros
Spoiler

http://www.swtor.com/fr/community/sh...68#post5280568
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=543035

Chaotin's Avatar


Chaotin
10.14.2012 , 02:31 AM | #6
Ah. J'adore le Chaos! *rire désaxé*

Dommage que ton expérience sur Battle méditation se soit si mal passé...

Sullexus's Avatar


Sullexus
10.14.2012 , 03:12 AM | #7
Au contraire j ai fait un break sur Nihilus et je suis en ce moment sur BM. Car le seul truc qui se soit mal passé c est avec mon main de Nihilus ou je patauge... Et sur BM la dessus en matière de RP j ai désormais trouvé chaussure à mon pied. Mais que ce soit Empire ou reroll République je reste sith ! Car le concept à déjà commencé et j'observe toujours le RP des autres avant d intervenir. Mais comme je pratique le lancer de Dé de 100 pour influencer certaine action il faut des avatars suffisament elevés pour que mes lancer de corruption vers le coté obscur marchent (car comme je l ai expliqué sur le topic "la fin de l Empire sith?", j applique cette bonne vieille méthode d influencer les visions, et faire des projections mentales pour déstabiliser les jedi. Et l'étiquette de la sénatrice aident à avancer petit à petit. Mais je ne spoil rien de plus, sauf que comme dirai mon "mentor Palpatine" : tout va se passer comme prévu ). Nyark nyark... (J ai pas fait une demande de motion de censure à l encontre du chancelier par hasard... Et ceux qui jouent des politiciens vont devoir faire des choix... Sachant que tous les sénateurs Républicains sont corrompus : en faisant les missions sur Coruscant concernant la plupart, c est flagrant ce qu'ils sont capable de faire voir d être au dessus des lois! Et c est la la faille de la République...)
Spoiler

Chaotin's Avatar


Chaotin
10.14.2012 , 03:16 AM | #8
Alors en espérant que nous nous recroiserons sur le serveur.

*s'incline bien bas*

Sullexus's Avatar


Sullexus
10.14.2012 , 03:32 AM | #9
Ps dans ma signature j'ai recrée une grosse partie de ces avatar sauf 2 (comme Samaëlle mais par contre son homologue Darth Sullexia y est présente...) j'ai autant de reroll sur les 2 serveurs désormais. Mais je ne les ai pas tous cités...(surtout les agent impériaux je ne les citent pas ils jouent à merveille les espions mais sont mentionnés dans l'histoire de fan...la plupart... )